Suivi de la part de marché des navigateurs sur Colts.com

Quand j'ai écrit le post sur le Part de marché du navigateur, une grande partie des commentaires sur le message était que je ne devrais pas faire confiance aux statistiques sur W3Schools.com. J'ai vraiment remis en question ces commentaires… pourquoi dans le monde les statistiques varieraient-elles considérablement d'un site Web à l'autre?

Eh bien, merci aux contributeurs… J'ai découvert que cela comptait vraiment! J'ai envoyé un e-mail à mon bon ami Pat Coyle et lui ai demandé s'il serait prêt à partager des statistiques de Colts.com. Je pensais que le fan de sport passionné est probablement assez différent de quelqu'un qui visite un site sur les technologies Web et serait un bon groupe de comparaison contre lequel se mesurer. Et c'était! Les statistiques suivantes sont basées sur les 870,000 XNUMX derniers visiteurs de Colts.com:

Part de marché du navigateur de visiteurs Colts.com:

Statistiques du navigateur Colts.com - détaillées

Part de marché des navigateurs de visiteurs Colts.com - Aperçu:

Statistiques du navigateur Colts.com

Quant au JavaScript, il montre toujours une grande pénétration:

Statistiques JavaScript Colts.com

Qui savait?! Je vais désormais accorder beaucoup plus d'attention aux statistiques de part des navigateurs indépendants lorsque je les visualise plutôt que de faire des hypothèses sur la part de marché globale. En passant, voici les statistiques de mon blog pour le mois dernier. Je ne les ai jamais vraiment regardés auparavant, mais vous verrez toute une différence!

Statistiques du navigateur pour mes visiteurs:

Statistiques de mon navigateur

6 Commentaires

  1. 1

    J'ai entendu cela aussi, et même si cela a du sens, on pourrait dire que chaque site générera un navigateur différent en raison de l'audience unique. J'aimerais penser que si vous preniez toutes les statistiques sur les sites Web les plus populaires et les combiniez, vous obtiendriez ce qu'elles ont. (Je n'ai pas vérifié moi-même leur source de données).

    Je sais que beaucoup de blogueurs sont à l'écoute de Firefox, mais les Colts captent les masses.

    Grand ensemble de données, merci pour le partage. Beaux graphiques aussi 🙂

  2. 2
  3. 4

    Salut Doug,

    Je suis content que vous ayez revisité cela avec des statistiques différentes pour W3Schools, j'étais sur le point d'écrire un commentaire cinglant sur ce post!

    Le point qui a vraiment été découvert ici est que les seules statistiques qui comptent sont celles du site que vous envisagez à l'époque. Si par exemple ni votre site ni le site des Colts ne fonctionnaient dans IE, les Colts auraient bien plus de problèmes que vous. Chaque site doit travailler avec son public et les navigateurs qu'il utilise.

    En tant que mesure globale de la part du navigateur pour le moment, juste pour voir comment Mozilla fait, j'aimerais voir les statistiques du navigateur de Google!

  4. 5

    Les geeks de l'informatique utilisent définitivement Firefox plus que le shmoe moyen. J'utilise les deux. J'utilise seulement IE maintenant parce que j'y suis habitué, mais je me dirige lentement vers Firefox. Surtout ces derniers temps après avoir été touché par des logiciels malveillants deux fois en un mois lors de l'utilisation d'IE.

  5. 6

    Merci pour ce post! Tout ce que j'ai vu à ce jour, ce sont des statistiques de sites à forte technologie, donc les utilisateurs sont probablement plus susceptibles d'avoir une haute résolution et un autre navigateur en plus d'IE. J'aimerais voir quelle est la résolution d'écran moyenne sur colts.com… Je veux vraiment éviter de concevoir pour 800x et utiliser 1024x comme base de référence

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Follow up on Browser Market Share from Colts.com

When I wrote the post on the Browser Market Share, a lot of the feedback on the post was that I shouldn’t trust the statistics on W3Schools.com. I really questioned this feedback… why in the world would statistics vary significantly from website to website?

Well, thanks to contributors… I found out that it really does matter! I dropped good friend Pat Coyle an email and asked if he’d be willing to share some statistics from Colts.com. My thinking was the avid sports fan is probably quite different from someone visiting a site about Web Technologies and would be a good comparison group to measure against. And it was! The following statistics are based on the last 870,000 visitors to Colts.com:

Colts.com Visitor Browser Market Share:

Colts.com Browser Stats - Detailed

Colts.com Visitor Browser Market Share – Overview:

Colts.com Browser Stats

As for JavaScript, it still shows great penetration:

Colts.com JavaScript Stats

Who knew?! I’ll pay much more attention to independent browser share statistics from now on when viewing them rather than making assumptions on overall market share. On a side note, here are the stats for my blog for the last month. I’ve never actually taken a look at them before, but you’ll see quite a difference!

Browser Stats for my Visitors:

My Browser Stats

6 Comments

  1. 1

    I have heard this too, and while it does make some sense, one could say that every site will generate a different browser spread due to the unique audiences. I’d like to think that if you took all of the stats to the most popular websites and combined them, you’d get what they got. (I haven’t checked on their data source myself).

    I know a lot of bloggers are tuned into Firefox, but the Colts get the general masses.

    Great data set, thanks for sharing. Nice graphs, too 🙂

  2. 2
  3. 4

    Hey Doug,

    I’m glad you revisited this with different stats to W3Schools, I was about to write a scathing comment on that post!

    The point that has really been uncovered here is that the only stats that matter are the ones for the site you are considering at the time. If for example neither your site nor the Colts site worked in IE, the Colts would have far more problems than you. Each site has to work with it’s audience and the browsers they use.

    As an overall measure of browser share at the moment, just to see how Mozilla are doing, I’d like to see Google’s browser stats!

  4. 5

    Computer geeks definately use Firefox more than the average shmoe. I use both. I only use IE now cuz I’m accustomed to it, but I am slowly moving more towards Firefox. Especially lately after getting hit by malware twice in one month while using IE.

  5. 6

    Thanks for this post! All i’ve seen to date are stats from technology heavy sites, thus the users are probably more likely to have a high resolution and another browser besides IE. I’d like to see what the avg screen resolution on colts.com is… I really want to get away from desiging for 800x and use 1024x as my baseline

Leave a Reply