FollowUpThen: rappels gratuits et faciles par e-mail

suivi ensuite

J'adore partager certains outils de productivité que j'utilise pour gérer l'afflux massif d'e-mails. Il y a un an, j'ai recommandé (et j'utilise toujours) Evercontact qui analyse les signatures de courrier électronique pour mettre à jour les coordonnées. Il y a presque deux ans, je partagé Unroll.me - un excellent système que j'utilise toujours qui collecte et regroupe les e-mails en un seul e-mail pour réduire le bruit.

Aujourd'hui, je partage Suivez-nous. Voici un excellent exemple de la façon dont je l'utilise. Nous travaillons avec un prospect ou un client et ils m'envoient un e-mail pour me faire savoir qu'ils aimeraient se connecter avec moi, mais ils seront hors de la ville ou sont en train de terminer un projet. Ils me demandent si je peux toucher la base dans quelques semaines.

Pas de problème, je transfère l'e-mail à 2weeks@followupthen.com. Suivez-nous planifie ensuite l'e-mail pour qu'il me revienne 2 semaines plus tard. Aucun rappel de réglage sur mon calendrier ou ajout d'une autre tâche à ma liste de tâches… juste 2 secondes pour transférer l'e-mail.

Suivez-nous le rend même simple en répondant à votre inscription initiale avec un e-mail Répondre à tous qui ajoute les e-mails les plus courants que vous utiliserez. De cette façon, ils apparaissent dans votre saisie semi-automatique dans votre client de messagerie!

Pour commencer à utiliser Suivez-nous, composez simplement un e-mail et incluez [à tout moment] @ followupthen.com dans les champs CC, BCC ou TO de votre e-mail.

Chaque méthode est un peu différente:

  • BCC Vous recevez un suivi concernant l'email, mais FollowUpThen n'enverra pas le destinataire d'origine.
  • À Envoie un e-mail à votre futur moi.
  • CC Planifie un rappel pour vous et le destinataire.

Vous pouvez également vous connecter à leur site et voir vos rappels en attente! Si vous souhaitez des intégrations de calendrier, des rappels SMS, une détection de réponse ou souhaitez créer une équipe, Suivez-nous fournit des forfaits de vente incitative abordables.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Tools

FollowUpThen: Free and Easy Email Reminders

I love sharing some productivity tools that I use to manage the massive inflow of email. A year ago, I recommended (and still use) Evercontact which analyzes email signatures to update contact details. Almost two years ago, I shared Unroll.me – a great system I still use that collects and aggregates emails into a single email to reduce the noise.

Today, I’m sharing FollowUpThen. Here’s a great example of how I use it. We’re working with a prospect or client and they email me and let me know that they’d like to connect with me but they’ll be out of town or are finishing up a project. They ask if I can touch base in a couple of weeks.

No problem, I forward the email to [email protected]. FollowUpThen then schedules the email to come back to me 2 weeks later. No setting reminders on my calendar or adding another task to my task list… just 2 seconds to forward the email.

FollowUpThen even makes it simple by responding to your initial registration with a Reply To All email that adds the most common emails that you’ll be using. This way they popup in your autocomplete in your email client!

To start using FollowUpThen, just compose an email and include [any time]@followupthen.com in the CC, BCC or TO fields of your email.

Each method is a bit different:

  • BCC You receive a followup regarding the email, but FollowUpThen won’t email the original recipient.
  • TO Sends an email to your future self.
  • CC Schedules a reminder for you and the recipient.

You can also login to their site and see your pending reminders! If you would like calendar integrations, SMS reminders, response detection or would like to setup a team, FollowUpThen provides some affordable upsell packages.

One comment

  1. 1

Leave a Reply