Déployez, vendez et communiquez avec Formstack Launch Pad

Zone de lancement 650x320

L'un des avantages d'être une agence de marketing et de diriger Martech Zone c'est que nous pouvons effectivement utiliser les outils de nos clients avec nos propres sites et les sites de nos propres clients. Formstack sont amis depuis leur création… en fait avant leur création. J'ai eu le plaisir de travailler avec l'un des fondateurs il y a dix ans et j'ai adoré le voir quitter les médias traditionnels et les startups Formstack.

Formstack est maintenant devenu plus de 100,000 XNUMX utilisateurs! Et nous sommes très fiers de les avoir comme sponsor de Martech.

Il existe d'autres générateurs de formulaires et il existe des générateurs de formulaires propriétaires de plates-formes spécifiques. Formstack a taillé un segment énorme du marché parce qu'ils sont vraiment indépendants des fournisseurs et des plates-formes. L'une des clés peu connues de Formstack Le succès de leur entreprise, cependant, est qu'ils ont fait un travail incroyable en créant des intégrations productisées avec d'autres plates-formes. La liste est incroyable ... et maintenant Formstack a publié une version bêta d'une plate-forme supplémentaire appelée Rampe de lancement.

Le nouveau Launch Pad de Formstack est une plate-forme intégrée de formulaires en ligne, de pages Web, de boutiques de commerce électronique et d'outils de marketing par courrier électronique, conçue pour faire passer votre petite entreprise au niveau supérieur. C'est un hub d'applications Web simplifiées qui facilitera grandement la gestion de votre entreprise. Voici une super histoire d'utilisateur qui Formstack a développé pour expliquer Launch Pad:

Oliver possède une friperie locale et est un passionné Formstack utilisateur souhaitant étendre la présence en ligne de sa petite entreprise. Suivez l'histoire de la façon dont il a utilisé Formstack Launch Pad pour faire passer son entreprise au niveau supérieur.

  • Déployer - Oliver a utilisé l'outil Page pour créer rapidement une présence Web centralisée où les visiteurs peuvent accéder à des informations sur son entreprise et à un lien vers sa vitrine virtuelle. Oliver a pu personnaliser sa page pour correspondre aux couleurs et à la sensation de sa marque.
  • Vendre - Depuis la page d'Oliver, les acheteurs peuvent accéder à l'ensemble de son offre de produits via l'outil Stores. À l'aide de cet outil, Oliver a créé des pages individuelles pour chacun de ses produits, permettant aux utilisateurs de parcourir et de passer des commandes en un clin d'œil.
  • Communiquez - Après avoir recueilli les adresses e-mail des clients, Oliver voulait les informer des ventes et des événements futurs. Il a utilisé le Launch Pad pour créer rapidement des campagnes d'e-mails personnalisées mettant en valeur ces articles, encourageant ses nouveaux fans à revenir en boutique, en magasin ou en ligne.

Avec Formstack Launch Pad, vous êtes en mesure de démarrer (ou d'améliorer) vos efforts de marketing sur une plate-forme centralisée. C'est simple à gérer, prend peu de temps pour démarrer et, surtout, cela vous permet de revenir à ce que vous voulez faire. Commencez dès aujourd'hui un essai gratuit de Launch Pad… l'abonnement professionnel n'est que de 29 $ par mois!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, , Marketing & Sales Videos, Marketing Automation

Deploy, Sell, and Communicate withFormstack Launch Pad

One of the cool things about being a marketing agency and running the MarTech Blog is that we actually get to use the tools of our clients with our own sites and our own clients’ sites. Formstack have been friends since their inception… actually before their inception. I had the pleasure of working with one of the founders a decade ago and loved seeing him jump ship from traditional media and startup Formstack.

Formstack has now grown to over 100,000 users! And we’re so incredibly proud to have them as a sponsor of MarTech.

There are other form builders out there and there are form builders that are proprietary to specific platforms.Formstack has carved a huge segment of the market because they’re truly vendor and platform agnostic. One of the little known keys toFormstack ‘s success, though, is that they’ve done an incredible job at building productized integrations with other platforms. The list is incredible… and nowFormstack has beta released an additional platform called Launch Pad.

Formstack’s new Launch Pad is an integrated platform of online forms, web pages, e-commerce stores, and email marketing tools, geared to taking your small business to the next level. It’s a hub of simplified web apps that will make running your business a lot easier. Here’s a great user story thatFormstack has developed to explain Launch Pad:

Oliver owns a local thrift shop and is an avidFormstack user looking to expand his small business’ online presence. Follow the story of how he usedFormstack ’s Launch Pad to take his business to the next level.

  • Deploy – Oliver used the Page tool to quickly create a centralized web presence where visitors can access information about his business and a link to his virtual storefront. Oliver was able to customize his page to match the colors and feel of his brand.
  • Sell – From Oliver’s page, shoppers can access his entire product offering through the Stores tool. Using this tool, Oliver set up individual pages for each of his products, allowing users to browse and place orders in a snap.
  • Communicate – After gathering customer email addresses, Oliver wanted to let them know about future sales and events. He used the Launch Pad to quickly create customized email campaigns that highlighted these items, encouraging his new fans to return to the shop, in-store or online.

WithFormstack ’s Launch Pad, you’re able to kick-start (or enhance) your marketing efforts in one centralized platform. It’s simple to manage, takes little time to start, and most of all, it allows you to get back to what you want to be doing. Start a free trial of Launch Pad today… the professional subscription is only $29 per month!

Leave a Reply