Monstres à quatre yeux

monstres aux quatre yeux

C'est un film indépendant spectaculaire et peut-être l'avenir de la distribution cinématographique. C'est plus ciblé sur des gens comme mon fils, mais j'ai quand même apprécié. L'histoire décrit avec précision toute la maladresse d'entrer dans une relation. C'est parfois un peu énervé, mais je suppose que c'est réaliste (et je vieillis). Les messages derrière le film sont opportuns et valables pour tous les adolescents, se découvrant eux-mêmes et les uns les autres dans leur jeune vie.

Les réalisateurs sont maintenant parrainés par Spout - chaque personne qui s'inscrit, Spout donnera 1 $ pour aider à payer le film. De plus, le website a un magasin où vous pouvez télécharger le film, commander le DVD, obtenir une chemise, etc.

Bande-annonce des monstres à quatre yeux

Le film entier est disponible pendant 1 semaine le Youtube. C'est un film cool - regardez-le. J'adorerais voir un film comme celui-ci fournir suffisamment de revenus pour que les réalisateurs puissent continuer leur travail. N'est-ce pas un moyen fantastique de commercialiser et de distribuer des films? Je ne crois pas que vous trouverez un film avec l'honnêteté et le réalisme de Four Eyed Monsters dans une société de production grand public.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Four Eyed Monsters

This is a spectacular independent film and perhaps the future of film distribution. It’s more targeted to folks like my son, but I still enjoyed it. The story accurately depicts all the awkwardness of getting into a relationship. It’s slightly edgy at times, but I suppose that’s realistic (and I am getting old). The messages behind the movie are timely and valid for any teenager, discovering themselves and each other in their young lives.

The directors are now being sponsored by Spout – each person that signs up, Spout will give $1 to help pay for the film. As well, the website has a store where you can download the movie, order the dvd, get a shirt, etc.

Trailer for Four Eyed Monsters

The entire movie is available for 1 week on YouTube. It’s a cool movie – check it out. I would love to see a movie like this provide enough income for the directors to continue their work. Isn’t that a fantastic means of marketing and distributing movies? I don’t believe you will find a movie with the honesty and realism of Four Eyed Monsters in any mainstream production company.

Leave a Reply