J'en ai marre de la FPAM

Depositphotos 18642397 s

Si vous êtes sur Facebook, vous obtenez FPAM, n'est-ce pas?

Cela semble assez drôle, mais ce n'est pas le cas. Je pense que c'est comme ça que je vais commencer à l'appeler ... FPAM = Spam Facebook. Ma boîte de réception est pleine d'invitations d'amis, d'invitations à des événements réels, d'invitations d'amis virtuels, mes amis ont des questions à me poser, je devrais installer cette application Facebook, je devrais être leurs meilleurs amis, je devrais parler comme un pirate frickin….

Laissez-moi tranquille, Facebook!

Ma vie ne tourne pas autour de Facebook - pas plus que ma vie en ligne. Facebook est l'un des réseaux sociaux auxquels j'appartiens. Il semble qu'il essaie d'être tous. On a eu ça une fois, ça s'appelait Prodigy. Vous vous en souvenez les gars? AOL était là aussi. Les deux n'étaient pas des FAI à l'époque, ils essayaient d'être tout ce dont vous aviez besoin en ligne. AOL vous a même fait naviguer sur le Web avec son navigateur pendant un certain temps.

Cela n'a pas fonctionné à l'époque, et cela ne fonctionnera pas maintenant. Facebook - vous ne serez pas au centre de ma vie. J'ai trop d'amis (en dehors de Facebook), une vie sociale dans le monde réel et d'autres intérêts dans le monde virtuel.

Laissez-moi tranquille, Facebook!

Il y a une excellente idée d'application sur facebook, l'application «Leave Me Alone». Cette application bloque toutes les demandes entrantes pour quoi que ce soit et répond automatiquement au demandeur avec un e-mail qui dit, «laissez-moi seul». Lorsque vous visitez ma page Facebook, celle-ci devrait indiquer "Laissez-moi seul!"

Laissez-moi tranquille, Facebook!

8 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug

    Il se peut que vous ayez de nombreux amis sur Facebook.

    Cependant, si vous ne souhaitez pas recevoir d'invitations, modifiez vos paramètres de recherche sur Facebook afin que personne ne puisse vous trouver et faire des demandes d'amis, vous envoyer un message, etc. J'ai regardé mon profil de plus près qu'une prison et maintenant je ne reçois que les invitations / messages des personnes que je veux.
    __
    Duane

  2. 3

    J'ai en fait désactivé mon compte il y a quelques jours. Lors de la désactivation, ils vous demandent pourquoi. L'une des options était «autre» avec une zone de texte. Ils l'ont demandé. Je mets:

    "Bientôt, vous vendrez / donnerez mes informations à des campagnes publicitaires qui cibleront des publicités spécifiquement vers moi, si vous n'êtes pas tout prêt."

    Je doute que cela remue quoi que ce soit là-bas, mais ils m'ont donné une chance de mettre mes deux centimes. Naturellement, je l'ai pris!

  3. 4

    Je peux supporter les e-mails de Facebook concernant des événements ou des messages muraux ou des demandes d'amis. Ce que je ne supporte pas, ce sont les e-mails provenant d'applications dont je ne veux pas. Si une application m'envoie un e-mail, je la bloque instantanément maintenant.

    J'aime l'idée d'une application «Laissez-moi tranquille»! Cela me ferait gagner 5 minutes par semaine lorsque je cliquais sur «de: facebook» dans Gmail et supprimais le lot.

  4. 5

    Ce que vous décrivez a récemment été défini comme bacn.

    Mais vous pouvez en fait modifier le paramètre sur les notifications que Facebook vous envoie - Il suffit de regarder sous Compte> Notifications. Vous pouvez décocher toutes les options et vous ne recevrez probablement pas autant d'e-mails 😉

  5. 7

    J'aime interagir avec mes amis, en particulier ceux avec qui je développe des relations et avec qui j'ai des choses en commun.

    Pour moi, un ami est quelqu'un que je connais, avec qui j'ai des choses en commun et que nous pouvons tous les deux ajouter de la valeur à la vie de chacun.

    Peut-être que ce qu'il faut, c'est un «classement» d'amis? Certains sont autorisés à se rapprocher plus que d'autres, tandis que d'autres ne sont que des connaissances que vous voyez de temps en temps dans les environs!

    Ceux qui me dérangent sont les «amis» qui essaient de me vendre quelque chose tous les jours. J'ai commencé à les «désamorcer» une fois qu'ils ont commencé ça!

    J'en ai aussi marre d'être mordu par des vampires et des loups-garous, et je suis confronté au dilemme de manquer de ma réserve de balles d'argent!

    Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que l'ajout d'applications signifie que leurs détails sont diffusés plus loin chaque fois qu'ils les ajoutent!

  6. 8

    Beaucoup d'opinions utiles ici.

    Également au commentaire de Stephen. Facebook a lancé lundi Flyers Pro, qui est comme Google Ad Words. Facebook ne vendra pas vos informations, mais son système lit votre profil et vous verrez des dépliants basés sur ce que vous avez mis sur Facebook par l'annonceur.

    Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Je pense que pour la plupart des gens, c'est apprendre à utiliser Facebook et à le modifier à leur goût. Je l'ai conçu pour ne recevoir que les informations que je veux, ce qui a rendu Facebook si attrayant depuis le début. Si vous n'aimez pas quelque chose, modifiez vos paramètres.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

I’m getting tired of FPAM

If you’re on Facebook, you’re getting FPAM’d, aren’t you?

It sounds pretty funny, but it’s not. I think that’s what I’m going to start calling it… FPAM = Facebook Spam. My email inbox is full of friend invites, real event invitations, virtual friend invitations, my friends have questions to ask me, I should install this Facebook application, I should be their Best Friends, I should talk like a frickin pirate….

Leave me alone, Facebook!

My life doesn’t revolve around Facebook – nor does my online life. Facebook is one of the Social Networks that I belong to. It appears that it’s trying to be all of them. We had that once, it was called Prodigy. Do you guys remember that? AOL was there as well. Both weren’t ISPs at the time, they were trying to be everything you needed online. AOL even made you browse the web with their browser for quite a while.

It didn’t work then, and it’s not going to work now. Facebook – you will not be the center of my life. I have too many friends (outside Facebook), a social life in the real world, and other interests in the virtual world.

Leave me alone, Facebook!

There’s a great idea for an application on facebook, the “Leave Me Alone” application. This application blocks all incoming requests for anything and autoresponds to the requester with an email that says, “Leave Me Alone”. When you visit my Facebook page, it should read, “Leave me Alone!”

Leave me alone, Facebook!

8 Comments

  1. 1

    Hey Doug

    It could be that you’ve to many friends on facebook.

    However, If you don’t want to get invites, then change your search settings on Facebook so no one can find you and make friend requests, message you and so on and so forth. I looked my profile down tighter then a prison and now only get invites/messages from people I want.
    __
    Duane

  2. 3

    I actually deactivated my account a couple days ago. Upon deactivation they ask you why. One of the options were “other” with a text box. They asked for it. I put:

    “Pretty soon you will sell/give my information to advertising campaigns that will target ads specifically towards me, if you haven’t all ready.”

    I doubt it will stir anything over there, but they gave me a chance to put my two cent in. Naturally, I took it!

  3. 4

    I can stand the emails from from Facebook about events or wall messages or friend requests. What I can’t stand is emails from applications that I don’t want. If any application emails me then I instantly block it now.

    I like the idea of a “Leave me alone” application though! It would save me 5 minutes a week when I hit “from:facebook” in Gmail and delete the lot.

  4. 5

    What you’re describing has recently been defined as bacn.

    But you can actually change the setting on what notifications Facebook sends you – Just look under Account > Notifications. You could uncheck all of the options and then you probably won’t get as many e-mails 😉

  5. 7

    I enjoy interacting with friends, especially those with whom I do develop relationship and have things in common with.

    To me, a friend is someone that I know, that I have things in common with, and that we can both add value to each others lives.

    Perhaps what is needed is a ‘grading’ of friends? Some are allowed to get closer than others, while still others are just acquaintances that you see around the place from time to time!

    The ones that bug me are the ‘friends’ that try to sell me something everyday. I’ve begun to ‘unfriend’ them once they start that!

    I’m also sick of being bitten by vampires and werewolves, and am facing the dilemma of running out of my supply of silver bullets!

    What a lot of people don’t realize is that adding applications means that their details are being spread further afield every time they add them!

  6. 8

    A lot of helpful opinions in here.

    Also to the comment by Stephen. Facebook launched Flyers Pro on Monday, which is like Google Ad Words. Facebook won’t be selling your information, but their system does read your profile and you’ll see flyers based around what you put down on Facebook from advertiser.

    I don’t think this is a bad thing. I think for most people it’s learning how to use Facebook and tweak it to their taste. I’ve designed it so I only get information that I want, which has been what made Facebook so appealing from the start. If you don’t like something change your settings.

Leave a Reply