Lisez mon flux et obtenez 12 mois d'hébergement Web gratuit

Hébergement gratuitJe voulais juste vous prévenir! La société d'hébergement avec laquelle je travaille offre 12 mois d'hébergement gratuit lorsque vous vous inscrivez. Un de mes amis, Amol Dalvi est le premier à tester l'accord. Faites-moi savoir si vous profitez de l'accord et je ne manquerai pas de bloguer sur vous pour vous aider à augmenter votre rang.

J'ai choisi mon hôte après un an de passage d'hôte en hôte. J'ai supporté les temps d'arrêt, le support terrible, les mises à niveau lentes, les travaux… jusqu'à ce que je suis allé avec Jumpline. J'ai trouvé Jumpline en creusant un peu Netcraft où j'ai analysé les hôtes avec les taux de rotation les plus bas. Il s'est avéré que Jumpline n'avait presque pas de défections et avait l'un des meilleurs temps de disponibilité d'Internet.

J'ai déplacé tous mes sites (environ 25) vers Jumpline et j'en suis heureux depuis. Ils exécutent les dernières et meilleures applications via un SDV. Si vous voulez MySQL, cliquez simplement et il est installé. Vous voulez PHP? Même chose. C'est le package ultime pour le technophobe qui a peur de tout cet hébergement mumbo-jumbo. C'est le genre d'hôte avec lequel vous vous inscrivez et oubliez que vous devez vous inquiéter.

Pour profiter de l'offre, abonnez-vous à mon flux et vous verrez la bannière publicitaire sous chaque message. Cette offre sera disponible pour les 2 prochaines semaines pour mes lecteurs. Prends le à ton avantage! Sans attaches!

6 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug,

    Je voudrais simplement vous remercier encore une fois de m'avoir recommandé Jumpline il y a quelques semaines. Déplacer mon blog WordPress vers le nouvel hôte a été un jeu d'enfant et le panneau de contrôle utilisateur Jumpline facilite l'administration de choses comme MySQL, les adresses e-mail, etc.

    Je préfère de beaucoup l'hébergement virtuel qu'ils proposent aussi. J'ai mon propre serveur Apache maintenant, donc plus d'idiots qui plantent le serveur Apache partagé comme je l'avais avec mon ancien hébergeur 🙂

    Mon blog fonctionne sur Jumpline depuis quelques semaines maintenant et jusqu'ici tout va bien.

    Bonne chance avec cette promotion.

    Salutations,
    Doyen.

  2. 2

    Merci, doyen ! Je ne mettrais pas ma réputation derrière une entreprise à moins que a) je les utilise et b) je leur fasse confiance. J'ai proposé Jumpline dans le passé à mes lecteurs, mais jamais de manière aussi agressive. J'ai lu tellement d'histoires d'horreur ces derniers temps sur les temps d'arrêt, le support médiocre et ma plus grande bête noire - les anciennes versions de logiciels !

    L'un des plugins que j'ai écrit, j'ai reçu des tonnes de commentaires selon lesquels il était cassé et ne fonctionnait pas - alors qu'il ne s'agissait que d'anciennes versions de PHP ou de versions qui n'avaient pas de bibliothèques communes chargées ou activées.

    Alors - j'ai décidé de mettre mon argent là où se trouve ma bouche. Si ça ne marche pas, je suis sûr que j'en entendrai parler !

  3. 3

    Hmm semble assez intéressant. J'ai hâte de changer d'hébergeur actuel et quoi de mieux qu'une recommandation de bouche à oreille d'un expert en technologie. Je pense que je vais profiter de cette offre.

    Merci Doug.

  4. 4

    Hi,

    Essayez free-whd.com, c'est un bon répertoire d'hébergement Web gratuit. Je suis sûr que vous trouverez l'hébergeur gratuit que vous recherchez.

    Cordialement 😉

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Read my Feed and get 12 Months of Free Web Hosting

Free HostingJust wanted to give you all a heads up! The hosting company that I am working with is offering 12 months of free hosting when you sign up. A friend of mine, Amol Dalvi is the first one testing the deal out. Let me know if you take advantage of the deal and I’ll be sure to blog about you to help lift your rank.

I chose my host after a year of jumping from host to host. I put up with downtime, terrible support, slow upgrades, the works… until I went with Jumpline. I found Jumpline by doing some digging on Netcraft where I analyzed hosts with the lowest turnover rates. It wound up that Jumpline had almost no defections and had some of the best uptime in the Internet.

I moved all my sites (about 25) over to Jumpline and have been happy ever since. They run the latest and greatest apps through a convenient VDS. If you want MySQL, just click and it’s installed. Want PHP? Same thing. This is the ultimate package for the technophobe who is scared of all this hosting mumbo-jumbo. They are the kind of host you sign up with and forget you ever have to worry about.

To take advantage of the offer, subscribe to my feed and you’ll see the ad banner under each post. This offer will be up for the next 2 weeks for my readers. Take advantage of it! No strings attached!

6 Comments

  1. 1

    Hi Doug,

    I’d just like to say thanks again for recommending Jumpline to me a few weeks ago. Moving my WordPress blog over to the new host was a breeze and the Jumpline user control panel makes it easy to administer stuff like MySQL, email addresses, etc.

    I much prefer the virtual hosting they offer too. I have my own Apache server now, so no more idiots crashing the shared Apache server like I had with my old host 🙂

    I’ve had my blog running on Jumpline for a few weeks now and so far so good.

    Good luck with this promotion.

    Regards,
    Dean.

  2. 2

    Thanks, Dean! I wouldn’t put my reputation behind a company unless a) I used them and b) I trust them. I have offered up Jumpline in the past to my readers but never this aggressively. I just have read so many horror stories lately of downtime, poor support, and my biggest pet peeve – old versions of software!

    One of the plugins that I wrote I got TONS of feedback that it was broke and didn’t work – when all it really was was old versions of PHP or versions that didn’t have common libraries loaded or enabled.

    So – I decided to put my money where my mouth is. If it doesn’t work out, I’m sure I’ll hear about it!

  3. 3

    Hmm sounds pretty interesting. I’m looking forward to changing my current host and what better than a word of mouth recommendation from a technology expert. I think imma take advantage of this offer.

    Thanks Doug.

  4. 4

    Hi,

    Try free-whd.com, It is a good free web hosting directory. I am sure you will find the free web host you are looking for.

    Regards 😉

Leave a Reply