L'avenir du mobile

futur du mobile

Tous les quelques jours, ma fille et moi nous disputons pour savoir qui a le cordon de charge. Je convoite mon cordon et elle a tendance à laisser son cordon dans sa voiture. Si nos téléphones sont tous les deux à des pourcentages de charge à un chiffre… attention! Nos téléphones font désormais partie de notre personne. C'est notre tissu conjonctif pour nos amis, notre enregistreur de mémoire actuel, notre ami qui nous rappelle ce qu'il faut faire ensuite, et même notre alarme pour se réveiller le matin. Quand il meurt, nous nous sentons perdus dans le désert. 🙂

Que nous réserve le futur? À mon avis, le bureau, l'ordinateur portable et même la tablette disparaîtront de nos vies et nous aurons tous simplement nos téléphones. Alors que nous nous asseyons au travail, nous allons simplement sortir notre téléphone et l'afficher sur l'écran disponible devant nous… un peu comme Airplay avec AppleTV fonctionne maintenant. Les problèmes de câblage, de câblage, de synchronisation, etc. auront tous disparu, nous allons tous simplement faire fonctionner notre télévision, notre radio, nos voitures et tout le reste via notre téléphone. Les sociétés de diffusion et de câblodistribution disparaîtront à mesure que l'appareil mobile deviendra la pièce maîtresse de toute notre connectivité. Les portefeuilles disparaîtront même car notre identification peut être vérifiée via un appareil mobile.

Espérons que d'ici là, nous trouverons comment prolonger la durée de vie des batteries de nos appareils, accélérer les temps de charge et / ou maîtriser la charge par induction (sans câble)… pour que ma fille et moi n'ayons pas à nous battre pour le câble du chargeur!

Ce infographie de trois nous donne un aperçu du futur proche de l'adoption mobile!

futur du mobile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

The Future of Mobile

Every few days, my daughter and I get in an argument over who has the charging cord. I covet my cord and she tends to leave her cord in her car. If our phones are both down to single digit charge percentages… watch out! Our phones have become part of our person. It’s our connective tissue to our friends, our current memory recorder, our friend that reminds us of what to do next, and even our alarm to wake up to in the morning. When it dies, we feel lost in the wilderness. 🙂

What does the future carry? In my opinion, the desktop, laptop and even the tablet will disappear from our lives and we’ll all simply have our phones. As we sit down at work, we’ll just pull out our phone and view it on the available screen in front of us… much like Airplay with AppleTV works now. The issues with wiring, cabling, synchronizing, etc. will all be gone, all of us will simply run our television, our radio, our cars and everything else via our phone. Broadcast and cable companies will disappear as the mobile device becomes the centerpiece of all our connectivity. Wallets will even disappear as our identification can be verified via mobile device.

Hopefully, between now and then we figure out how to lengthen the life of batteries on our devices, accelerate charging times and/or master induction charging (cableless)… so that my daughter and I don’t have to fight over the charger cable!

This infographic from Three gives us a glimpse of the near future of mobile adoption!

future-of-mobile

Leave a Reply