Tuyau de gaz?

Depositphotos 20566291 s

DHLSpeedway est l'endroit pour moi pour faire le plein.

Pour une station-service, je dois admettre qu'ils font ce petit «extra» pour l'inévitable voyage à la station-service. D'une part, j'emporte ma carte de récompenses Speedway sur laquelle j'ai économisé 15,000 XNUMX points. J'ai honte d'admettre que je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, à part de temps en temps, je reçois un coupon inutile pour un sandwich de charcuterie ou quelque chose du genre. Mais… c'est cool à chaque fois que je vois que mes petits points de récompense continuent d'augmenter. (Des annonceurs écoutent-ils? Les points fonctionnent!)

L'autre grand avantage de Speedway est que les femmes là-bas parlent toujours aux clients, nettoient, s'assurent que les files d'attente sont courtes… et elles font des choses sympas comme mettre de la noix de muscade et de la cannelle près du café. Et il y a BEAUCOUP de café. Note aux amateurs de café… Le café Speedway ne peut pas battre un Starbucks, mais il donne un coup de pied à la merde aux joints de la restauration rapide.

Annonce DHLDonc, l'autre matin, je me suis gazé et voilà, il y avait une publicité DHL à hauteur des yeux sur le tuyau de gaz. Sur le tuyau de gaz! SUR LE TUYAU DE GAZ! S'il vous plaît… laissez seul le caractère sacré de mes tuyaux de gaz! Je veux juste rester là et imaginer la pression derrière ce tuyau, la fréquence à laquelle il a été inspecté et s'il y avait une fuite, le Speedway exploserait-il comme une scène sympa de Mission Impossible. Je ne veux pas lire une annonce de DHL sur une sorte d'accord d'expédition. Je n'ai vraiment pas. S'il vous plaît croyez-moi. Je ne. Je promets.

Quelques questions:

  • A part l'imprimeur, qui gagnera réellement de l'argent avec ça?
  • Comment diable mettre de l'essence dans ma voiture équivaut-il à la curiosité de savoir qui est le meilleur expéditeur pour gérer mes articles de vacances?
  • À quel ciblage démographique ou comportemental suis-je en train de faire correspondre lors du pompage de gaz qui intéresserait suffisamment un spécialiste du marketing pour lancer cette annonce devant mon visage?
  • Combien de réunions marketing y ont-elles eu lieu? C'est bon, tu peux me le dire. Je ne le dirai à personne. C'était cette réunion stratégique de 2006 en décembre dernier, n'est-ce pas? Vous étiez enthousiasmé par les mochas à la menthe poivrée. Je connais. J'ai été là.

Je ne comprends tout simplement pas. La visibilité n'est PAS de la publicité. Les livres d'histoire regorgent d'entreprises qui ont dépensé des millions en publicités du Super Bowl. Tout le monde les a vus, mais personne ne les a achetés. Trouvez votre public, parlez-lui comme il veut qu'on lui parle et traitez-le bien.

Bonne chance avec votre annonce DHL! Il se trouve que j'aime le type de colis à côté de Thai Gardens (et j'adore Thai Gardens) sur County Line Road ici à Greenwood. Il est plus cher que tout le monde, mais il m'aide toujours à trouver la bonne boîte, le bon emballage et la bonne façon d'y arriver. Il ne me fait jamais défaut… et les files d'attente sont toujours plus courtes que tout le monde!

Si Gas Hosevertising devait fonctionner, ce devrait être la publicité Goodyear de l'autre côté de la rue. Vous regardez vos pneus pendant au moins quelques minutes tout en pompant de l'essence, en vous demandant si les bandes de roulement s'usent trop bas.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Gas Hosevertising?

DHLSpeedway is the place for me to gas up.

For a gas station, I must admit they do that little ‘extra’ for the inevitable trip to the gas station. For one, I carry around my Speedway rewards card that I’ve saved up 15,000 points on. I’m ashamed to admit that I have no clue what that means, other than every once in a while I get a useless coupon for a deli sandwich or something. But… it feels cool every time I see my little reward points keep going up. (Any advertisers listening? Points work!)

The other great thing about Speedway is that the women there are always talking to the customers, cleaning up, making sure the lines are kept short… and they do cool things like put nutmeg and cinnamon over by the coffee. And there is a LOT of coffee. Note to coffee buffs… Speedway coffee can’t beat a Starbucks but it does kick butt over the crap at the fast food joints.

DHL AdSo the other morning I gassed up and lo and behold there was a DHL advertisement at eye level on the gas hose. On the gas hose! ON THE GAS HOSE! Please… leave the sanctity of my gas hoses alone! I just want to stand there and imagine how much pressure is behind that hose, how often it’s been inspected, and if it sprang a leak, would the Speedway blow up like some cool Mission Impossible scene. I don’t want to read an ad from DHL on some kind of shipping deal. I really don’t. Please believe me. I don’t. I promise.

A couple questions:

  • Besides the printer, who will actually made money on this?
  • How in the world does putting gas in my car equate to curiosity about who the best shipper may be to handle my holiday goods?
  • What demographic or behavioral targeting am I matching when pumping gas that would interest a marketer enough to throw this ad up in front of my face?
  • How many marketing meetings went into this? It’s okay, you can tell me. I won’t tell anyone. It was that 2006 strategy meeting last December, wasn’t it? You were hyped up on peppermint mochas. I know. I’ve been there.

I just don’t get it. Visibility is NOT advertising. The history books are full of companies who spent millions on Super Bowl ads. Everyone saw them, but no one purchased from them. Find your audience, speak to them the way they want to be spoken to, and treat them well.

Good luck with your ad DHL! I happen to like the package guy next to Thai Gardens (and I love Thai Gardens) on County Line Road here in Greenwood. He’s more expensive than everyone, but he always helps me find the right box, the right packaging, and the right way to get it there. He never fails me… and the lines are always shorter than everyone else!

If Gas Hosevertising were to work, it should be the Goodyear across the street advertising there. You happen to look at your tires for at least a few minutes while pumping gas, wondering if the treads are wearing too low.

One comment

  1. 1

Leave a Reply