Geotoko: campagnes multi-plateformes basées sur la localisation

Capture d'écran 2011 02 02 à 6.01.39:XNUMX

Chaque fois que je prends le temps de discuter avec des amis de l'industrie, j'apprends toujours des outils nouveaux et incroyables. Aujourd'hui, je parlais à Pat Coyle. Pat dirige la première Agence de marketing sportif, Coyle Media. Il a partagé Géotoko avec moi - un marketing en temps réel basé sur la localisation et analytique plate-forme.

C'est un ensemble d'outils assez impressionnant, combinant la capacité de commercialiser en utilisant Foursquare, Twitter et Gowalla avec Lieux Facebook en chemin. Maintenant que Google Adresses ajoute l'enregistrement, je suis sûr que c'est aussi à l'horizon!

Voici quelques faits saillants du site Geotoko:

  • Créez des promotions sur plusieurs plates-formes basées sur l'emplacement - Avec l'assistant de campagne facile à utiliser de Geotoko, vous pouvez créer des promotions de localisation attrayantes pour Foursquare, Facebook Places et Gowalla en quelques minutes.
  • Suivi des visiteurs en direct et technologie de carte thermique - Accédez à une localisation puissante en temps réel analytique, analysez le comportement d'enregistrement des utilisateurs et collectez des informations concurrentielles à l'aide de la technologie Heat Map de Geotoko.
  • Gérez plusieurs emplacements en un seul endroit - Téléchargez et gérez facilement des milliers d'emplacements sur une plate-forme puissante. Nous associerons automatiquement vos emplacements aux sites sur Foursquare et Facebook Places.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    Je dois dire qu'après avoir vu la démo vidéo, je suis assez impressionné par la simplicité de cette application. Je ne suis pas sûr de savoir qui seraient leurs principaux concurrents, mais cela devient définitivement un argumentaire plus solide pour agréger les comptes et offrir une solution unique pour exécuter et gérer des campagnes et des offres. Il y a une autre startup de Boston à laquelle je peux penser, OfferedLocal, qui est également assez similaire. Cela vaut peut-être la peine d'y jeter un coup d'œil. Bonne critique, Doug.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Geotoko: Multi-Platform Location-Based Campaigns

Whenever I take the time to chat with friends in the industry, I always learn about new and amazing tools. Today I was speaking to Pat Coyle. Pat runs the premiere Sports Marketing agency, Coyle Media. He shared Geotoko with me – a real-time location-based marketing and analytics platform.

It’s quite an impressive toolset, combining the ability to market using Foursquare, Twitter and Gowalla with Facebook Places on the way. Now that Google Places is adding check-in, I’m sure that’s on the horizon as well!

Here are some highlights from the Geotoko site:

  • Build Promotions On Multiple Location-Based Platforms – With Geotoko’s easy-to-use campaign wizard, you can create engaging location-based promotions for Foursquare, Facebook Places & Gowalla within minutes.
  • Live Visitor Tracking & Heat Map Technology – Get access to powerful real-time location analytics, analyze user check-in behavior and gather competitive intelligence using Geotoko’s Heat Map technology.
  • Manage Multiple Locations In One Place – Easily upload and manage thousands of locations on one powerful platform. We’ll automatically match your locations to venues on Foursquare & Facebook Places.

3 Comments

  1. 1
    • 2
  2. 3

    I have to say that after seeing the video demo, I’m pretty impressed with the simplicity of this application. I’m not sure who their main competitors would be but it’s definitely becoming a stronger business case to aggregate accounts and offer a one-stop solution to execute and manage campaigns and deals. There’s another startup out of Boston that I can think of called OfferedLocal that’s pretty similar as well. Might be worth taking a look at too. Good review, Doug.

Leave a Reply