L'antithèse de tout ce qui est social? Vraiment?

Depositphotos 4742860 s

Wow, c'est toute une déclaration de Avinash sur ghostblogging:

C'est toujours intéressant quand quelqu'un avec autant d'autorité que Mitch or Avinash jette un exclure comme ça. Non seulement je ne suis pas d'accord avec Avinash, mais je connais de très nombreuses entreprises qui seraient également en désaccord. Ghostblogging n'est pas l'antithèse de tout ce qui est social… inauthenticité, malhonnêtetéainsi que manque de sincérité sont l'antithèse de tout ce qui est social.

Les entreprises ont été poussées à faire beaucoup plus sans les ressources appropriées au fil des ans. Accenture a récemment mené une étude qui a identifié que budgets insuffisants, pénurie de compétences et outils inadéquats sont une force motrice derrière l'échec des départements marketing.

Que faire si votre entreprise n'a pas le budget, n'a pas les compétences ou n'a pas les outils pour bloguer? Cependant, votre entreprise a le désir de publier à la fois une base de connaissances et de partager des histoires de clients incroyables en ligne. Ils pourraient le faire à peu de frais avec des ghostbloggers - qui savent comment écrire efficacement, comment utiliser efficacement les mots-clés et disposent des outils dont ils ont besoin pour surveiller le succès du client. Les Ghostbloggers peuvent être en mesure de le faire mieux, plus rapidement et avec de meilleurs résultats.

J'ai des blogueurs sur Martech Zone que j'ai fantome pour… parce qu'ils ont continué à me dire qu'ils manquaient de temps. Alors, je leur ai envoyé une question légitime avec laquelle ils avaient de l'expérience. Ils ont écrit une réponse avec des ressources en ligne qui pourraient aider. J'ai ensuite pris leur e-mail, je l'ai reformulé dans un article de blog efficace et leur ai demandé la permission de le publier sous leur nom. Chaque fois, la personne a accepté et m'a remercié d'avoir fait le message.

Je n'ai pas dit que j'avais réellement écrit le message… Je viens de poser la question. La réponse a été sincère, authentique et a partagé des informations précieuses avec notre public. En d'autres termes, nous avons créé un ghostblog et fourni de la valeur au lecteur. Est-ce l'antithèse du social? Je crois que non! Bien que j'aie un grand respect pour Avinash, il n'est pas le gardien de tout ce qui est social sur le net. Forge ta propre opinion. Si c'est efficace, faites-le. Si ce n'est pas le cas, ne le faites pas.

Je l'ai dit maintes et maintes fois… Pensez-vous que Barack Obama, sans doute l'un des meilleurs orateurs de notre temps, est inauthentique parce qu'il n'écrit pas ses propres discours? Le huerons-nous et lui disons-nous qu'il est l'antithèse de tout ce que la parole en public a à offrir? Non! Nous reconnaissons qu'en tant que leader du monde libre, il dispose de ressources qui l'aident à produire des discours écrits en pensant à sa voix.

Si vous n'avez pas le temps d'écrire mais que vous voulez faire connaître vos produits ou services… et que vous souhaitez être sincère et authentique, le ghostblogging peut être une excellente stratégie. Je ne parle pas d'aller acheter des articles en ligne pour 5 dollars la pop. Je préfère de loin un article de blog bien écrit qui fournisse au lecteur les informations dont il avait besoin de la part de l'entreprise qu'il recherchait… plutôt qu'un article de blog à la hâte et terriblement écrit d'un PDG sans le temps.

Et bien sûr, je ne préconise pas la malhonnêteté. Si vous ne savez pas qui écrit votre blog, dites-leur la vérité! Votre ghostblogger vous aimera pour cela.

PS: Tous mes articles de blog ont été écrits par moi.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

The Antithesis of Everything Social? Really?

Wow, this is quite a statement from Avinash on ghostblogging:

It’s always interesting when someone with as much authority as Mitch or Avinash throws out a rule like this. Not only do I disagree with Avinash, I know many, many companies who would disagree as well. Ghostblogging is not the antithesis of everything social… inauthenticity, dishonesty, and insincerity are the antithesis of everything social.

Companies have been driven to do so much more without the proper resources over the years. Accenture recently did a study that identified that insufficient budgets, shortage of skills, and inadequate tools are a driving force behind marketing departments failing.

What if your company doesn’t have the budget, doesn’t have the skills or doesn’t have the tools to blog? However, your company does have the desire to publish both a knowledge base and share incredible customer stories online. They could do this inexpensively with ghostbloggers – who understand how to write effectively, how to utilize keywords effectively, and have the tools they need to monitor the client’s success. Ghostbloggers may be able to do it better, faster, and with greater results.

I have some bloggers on MarTech Blog that I’ve ghostblogged for… because they continued to tell me they lack the time. So, I emailed them a legitimate question that they had experience with. They wrote back a response with some resources online that might help. I then took their email, reworded it into an effective blog post and asked their permission to post it under their name. Each time the person has readily agreed and thanked me for doing the post.

I didn’t share that I actually wrote the post… I just asked the question. The response was sincere, authentic, and shared valuable information with our audience. In other words, we ghostblogged and provided value to the reader. Is that the antithesis of social? I think not! Though I have great respect for Avinash, he is not the keeper of all things social on the net. Make up your own mind. If it’s effective, do it. If it’s not, don’t.

I’ve said it over and over again… do you think Barack Obama, arguably one of the best orators of our time, is inauthentic because he doesn’t write his own speeches? Do we boo him and tell him he’s the antithesis of everything public speaking has to offer? No! We recognize that, as leader of the free world, he has resources that help him to generate speeches that are written with his voice in mind.

If you don’t have time to write but you want to get the word out on your products or services… and you wish to be sincere and authentic, ghostblogging can be a great strategy. I’m not talking about going and buying articles online for 5 bucks a pop. I’d much rather have a well-written blog post that provided the reader with the information they needed from the company they were researching… rather than some hastily, terribly-written blog post from a CEO without the time.

And of course, I’m not advocating dishonesty. If you’re challenged about who’s writing your blog, tell them the truth! Your ghostblogger will love you for it.

PS: All my blog posts were written by me.

Leave a Reply