Right On Interactive nommé leader de l'automatisation du marketing

directement sur interactif

Avant que vous lisiez ceci, je vous dévoilerai entièrement que je suis ami avec Troy Burk et Amol Dalvi et de nombreux autres employés de Directement sur interactif (ROI). Et - nous sommes fiers d'annoncer que nous travaillerons avec Right On Interactive pour fournir l'automatisation du marketing messages ici sur Martech! Ils sont officiellement partenaires depuis hier!

l'automatisation du marketingAlors, c'est cool que le jour où nous allons annoncer le partenariat, que Gleanster, une société de recherche marketing, publie une revue des fournisseurs d'automatisation du marketing nommant Right On Interactive a leader dans l'espace. Trop cool!

D'après le rapport: Jusqu'à récemment, l'automatisation du marketing était largement considérée comme une approche non éprouvée de l'amélioration du marketing axée sur les données. Avec l'explosion du nombre, de la diversité et de la sophistication des solutions associées, ce n'est plus le cas. Les entreprises (B2B et B2C) obtiennent des résultats allant de la réduction des coûts de marketing et de meilleures mesures à l'augmentation des revenus et de la rentabilité.

Directement sur interactif conduit le pack en 3 catégories… ils sont étiquetés a meilleur fournisseur d'automatisation du marketing pour:

  • Facilité de déploiement
  • Facilité d'utilisation
  • Valeur globale

Ce n’est pas une mince affaire… leur entreprise se heurte à certains géants de l’industrie, notamment ExactTarget, Marketo, Hubspot, Eloqua et autres!

Le retour sur investissement s'est également classé élevé pour caractéristiques et fonctionnalités. Ayant juste aperçu quelques nouvelles fonctionnalités qu'ils sont en train de déployer, je peux vous assurer qu'elles seront bientôt dans la meilleure colonne pour les fonctionnalités très, très bientôt.

D'après le rapport: Les utilisateurs trouvent que la carte du cycle de vie client ROI en instance de brevet est particulièrement précieuse, car elle visualise où chaque prospect et client réside dans le cycle de vie du client en fonction de leur profil et de leurs scores d'engagement. La plate-forme est également conçue pour fournir la gestion des données, la segmentation, la conception de campagnes et la notation des leads. Au troisième trimestre de 3, Right On a lancé sa propre fonctionnalité de création, de livraison, de segmentation et de suivi des e-mails.

directement sur le cycle de vie

Félicitations à Right On Interactive pour avoir été nommé l'un des meilleure automatisation du marketing fournisseurs là-bas! C'est une entreprise fantastique avec un produit incroyable.

Téléchargez la revue des fournisseurs d'automatisation du marketing de Gleanster. Il est très complet avec tous les détails dont vous avez besoin pour prendre une décision d'achat en fonction de vos besoins d'automatisation du marketing.

Un commentaire

  1. 1

    Merci d'avoir vérifié nos recherches, Douglas.

    Nous apprécions également votre blog chez Gleanster!

    Amanda Forgash
    Associé de recherche chez Gleanster

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Automation

Right On Interactive Named Leader in Marketing Automation

Before you read this, I’ll fully disclose that I’m friends with Troy Burk and Amol Dalvi and quite a few of the other employees at Right On Interactive (ROI). And – we’re proud to announce that we’ll be working with Right On Interactive to provide marketing automation posts here on MarTech! They’re officially a partner as of yesterday!

So how cool is it that the day we’re going to announce the partnership, that Gleanster, a marketing research company, publishes a review of marketing automation providers naming Right On Interactive a leader in the space. Too cool!

From the report: Until recently, marketing automation was largely viewed as an unproven approach to data-driven marketing improvement. With the number, diversity and sophistication of related solutions exploding, that is no longer the case. Companies (both B2B and B2C) are achieving results that range from reduced marketing costs and better measurement to increased revenue and profitability.

Right On Interactive leads the pack in 3 categories… they’re labeled a best marketing automation provider for:

  • Ease of deployment
  • Ease of use
  • Overall Value

This is no small feat… their business is up against some giants in the industry, including ExactTarget, Marketo, Hubspot, Eloqua and others!

ROI also ranked high for their features and functionality. Having just previewed some new features they’re rolling out, I can assure you they will soon be in the best column for features very, very soon.

From the report: Users find the patent-pending ROI Customer Lifecycle Map to be particularly valuable because it visualizes where each prospect and customer resides in the customer lifecycle based on their profile and engagement scores. The platform is also designed to provide data management, segmentation, campaign design, and lead scoring. In Q3 of 2011, Right On released its own email build, delivery, segmentation and tracking functionality.

Congratulations to Right On Interactive for being named as one of the best marketing automation providers out there! They’re a fantastic company with an incredible product.

Download the review of marketing automation providers from Gleanster. It’s very comprehensive with all the detail you need to make a purchasing decision on your marketing automation needs.

One comment

  1. 1

    Thanks for checking out our research, Douglas.

    We enjoy your blog over here at Gleanster too!

    Amanda Forgash
    Research Associate at Gleanster

Leave a Reply