Vous ne profitez pas du marché mondial

projections de ventes mondiales de commerce électronique

Récemment, j'ai visité un détaillant local. Il a une entreprise et un emplacement incroyables où il peut concevoir, réparer et vendre des marchandises depuis son emplacement à partir de zéro. Ses installations sont parmi les meilleures du pays et chaque membre de son personnel est exceptionnellement talentueux, qualifié et certifié.

Son défi est que son marketing traditionnel n'attire plus le trafic piétonnier qu'il utilisait auparavant. Sa présence en ligne est principalement une brochure. Nous allons l'aider à personnaliser son site, l'aider à créer et partager les histoires de clients incroyables qu'il voit au quotidien, l'aider à promouvoir le talent et l'expérience qu'il a acquis, et l'aider à étendre sa portée au-delà du à quelques kilomètres de son emplacement.

L'une des choses dont nous avons discuté était le commerce électronique. Il m'a regardé comme s'il ne me croyait pas - il ne croyait pas que ses produits uniques, fabriqués à la main, pouvaient rivaliser en ligne avec autant de grands sites de commerce électronique. Il ne peut pas rivaliser avec le volume et les budgets marketing de ces grandes entreprises.

Il n'est pas obligé, cependant. Il fait une tonne pour la communauté locale qu'il ne partage pas. Il a des produits socialement responsables que les consommateurs recherchent. Et, mieux encore, c'est un énorme marché mondial. Une chose simple comme la chute de notre dollar par rapport à un pays concurrent pourrait faire monter en flèche ses ventes à l'étranger. Il n'a simplement jamais été dans ce métier.

Si vous êtes un détaillant local et que vous perdez des ventes en ligne… allez en ligne pour les ventes dans tout l'État! Si vous êtes dans tout l'État, passez au niveau national. Si vous êtes national, allez à l'international! Vous pouvez synchroniser votre boutique sur le Web, notamment en mettant le produit sur eBay et Amazon. Et les systèmes de commerce électronique d'aujourd'hui calculent déjà l'éventail difficile des taxes de vente et des exigences d'expédition sans que vous ayez besoin d'être un expert. Vous pouvez continuer à augmenter le trafic sur votre site ET ouvrir votre marché sur le monde!

Près de 42% de la population mondiale a accès à Internet (janvier 2015) et, sur la base de ces tendances, il est prévu que le mobile poussera la pénétration d'Internet au-delà de 50% d'ici la fin de 2016. Opportunités mondiales pour les détaillants en ligne 2015.

Voici quelques faits saillants de l'infographie:

  • Le Royaume-Uni a le dépenses les plus élevées par internaute, avec une moyenne de 1364 $ en 2014
  • Malgré le troisième taux d'utilisation d'Internet, moins de 1% des ventes au détail en Inde sont effectuées en ligne
  • Le Japon a récemment émergé en tant qu'acteur majeur du marché du commerce électronique avec un montant prévu de 83 milliards de dollars à dépenser en 2015

Statistiques et projections mondiales du commerce électronique

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

You’re Not Taking Advantage of the Global Marketplace

Recently, I visited a local retailer. He’s got an incredible business and location where he can design, repair and sell merchandise all from his location from scratch. His facilities are some of the best in the country, and every person on his staff is exceptionally talented, qualified and certified.

His challenge is that his traditional marketing isn’t attracting the foot traffic that it used to. His online presence is mostly a brochure. We’re going to assist him with personalizing his site, help him to craft and share the incredible customer stories that he sees on a daily basis, help him to promote the talent and experience that he’s acquired, and help him expand his reach beyond the few miles around his location.

One of the things we discussed was ecommerce. He looked at me as if he didn’t believe me – he didn’t believe his unique, premier, hand-made products could compete online with so many large ecommerce sites out there. He can’t compete with volume and the marketing budgets of these massive companies.

He doesn’t have to, though. He does a ton for the local community that he doesn’t share. He has socially responsible products that consumers would seek out. And, best of all, it’s a massive global market out there. A simple thing like the strength of our dollar dropping against a competing country could skyrocket his overseas sales. He’s just never been in that business.

If you’re a local retailer and you’re losing sales online… go online for statewide sales! If you’re statewide, go national. If you’re national, go international! You can synchronize your shop across the web, including putting product on eBay and Amazon. And the ecommerce systems today already calculate the difficult array of sales taxes and shipping requirements without you needing to be an expert. You can continue to increase foot traffic to your site AND open your market to the world!

Almost 42% of the world’s population has access to the internet (January 2015) and, based on these trends, it’s expected that mobile will push internet penetration beyond 50% by late 2016. Global Opportunities for Online Retailers 2015.

Here are some highlights from the infographic:

  • The UK has the highest expenditure per internet user, with an average of $1364 in 2014
  • Despite having the third highest amount of internet usage, less than 1% of India’s retail sales are done online
  • Japan has recently emerged as a major player in the ecommerce market with a predicted $83 billion to be spent in 2015

Global Ecommerce Statistics and Projections

Leave a Reply