L'impact de la mondialisation avec votre application mobile

internationalisation des applications mobiles

Avec 7,000 XNUMX langues dans le monde et une croissance internationale pour les applications mobiles, vous risquez de vous vendre à découvert si vous lancez sur le marché une application qui ne prend pas en charge la localisation… euh la localisation. Chose intéressante, les applications mobiles prenant en charge l'anglais, l'espagnol et le chinois mandarin peuvent atteindre la moitié du globe.

Il est important de noter que 72% des utilisateurs de l'application ne sont pas anglophones ! App Annie trouvé lorsqu'une application mobile a été optimisée pour les marchés internationaux, cela a entraîné 120 % de revenus en plus et 26 % de téléchargements en plus. C'est un bon retour sur investissement pour intégrer la possibilité de localiser et de prendre en charge différentes langues dès le départ.

Cette infographie de Translate par les humains recommande aux entreprises de rechercher les pays où leur application serait compétitive, culturellement acceptée et à un bon prix pour le public. L'infographie contient d'excellents conseils pour commercialiser votre application mobile au niveau régional ainsi que via les canaux de recherche et les réseaux sociaux, car certains marchés ne sont pas accessibles.

Comment commercialiser votre application à l'international1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

The Impact of Going Global with Your Mobile App

With 7,000 languages in the world and growth internationally for mobile applications, you’re most likely selling yourself short if you go to market with an app that doesn’t support localization… er localisation. Interestingly enough, Mobile apps that support English, Spanish, and Mandarin Chinese, can reach half the globe  Tweet This!

It’s important to note that 72% of app users are not native English speakers!  Tweet This! App Annie found when a mobile app was optimized for international markets, it resulted in 120% more revenue and 26% more downloads overall. That’s a nice return on investment for incorporating the ability to localize and support different languages from the start.

This infographic from Translate by Humans recommends that companies research countries where their app would be competitive, culturally accepted, and priced well for the audience. The infographic has some great advice for marketing your mobile app regionally as well via search and social channels since some of the marketplaces aren’t accessible.

How to Market Your App Internationally1

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Mass Tort Legal Marketing Guide

Mass Tort Legal Marketing Guide

Learn more about the most promising torts of the moment for where to invest for growth in 2019. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.