Informations Google - Recherche naturelle et payante

impressions d'annonces google adwords

Que vous les appréciiez ou non, Google possède le terrain de jeu dans lequel les spécialistes du marketing doivent travailler. Qu'il s'agisse de publicité payante avec Google ou de placement organique dans le moteur de recherche, vous sous-estimez peut-être la portée de Google. Cette infographie de Wordstream met tout en perspective.

De Infographie sur les faits Google de Wordstream: Notre recherche pour l'infographie a porté sur plus de 2,600 3 comptes AdWords qui exécutaient AdWords Grader au troisième trimestre 2012. Les comptes au total représentaient plus de 250 millions de dollars de dépenses annualisées. Nous avions des comptes avec un large éventail de dépenses; certains comptes étaient très petits et dépensaient moins de 100 $ par mois sur AdWords. D'autres étaient beaucoup plus importants, certains dépensant jusqu'à des millions par mois dans AdWords. L'analyse a examiné les comptes de tous les secteurs et provenait de tous les pays où Google exerce ses activités.

économie google

Les données de cet article de blog proviennent de la récente étude de Wordstream sur Statistiques Web Google, que nous considérons comme l'une des études les plus complètes sur le fonctionnement interne de Google Ads jamais menées.

Un commentaire

  1. 1

    Merci pour les infographies d'informations. Je ne m'attends pas à ce que le site Web d'achat / de commerce électronique passe en premier. Ce que j'attends, c'est que le commerce électronique passe avant tout par les industries du voyage.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Infographics, Organic Search, , Search Marketing

Google Facts – Organic and Paid Search

Whether you appreciate them or not, Google owns the playground that marketers must be working in. Whether it’s paid advertising with Google or organic placement in the search engine, you might be underestimating the reach of Google. This infographic from Wordstream puts it all into perspective.

From Wordstream’s Google Facts Infographic: Our research for the infographic included over 2,600 AdWords accounts that ran the AdWords Grader in Q3 2012. The accounts in aggregate represented over $250 million in annualized spend. We had accounts with a wide range of spending; some accounts were very small, spending under $100 a month on AdWords. Others were much larger, with some spending up to millions per month in AdWords. The analysis looked at accounts across every industry, and came from all countries where Google does business.

The data for this blog post came from Wordstream’s recent study on Google web statistics, which we consider one of the most comprehensive studies on the internal workings of Google AdWords ever conducted.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Engage at Every Stage - An Investigation of Video Activation

Engage at Every Stage - An Investigation of Video Activation

Reports about incomplete and inaccurate reporting of video performance on Facebook and Google and brand safety issues on YouTube are causing marketers to question their video investments. Download Now

One comment

  1. 1

    Thnks for the information infographics. I don’t expect shopping/ecommerce website comes first. What I expect is that ecommerce comes first compred to travel industries.