Google Adsense pour la recherche: intégrer les résultats dans WordPress

Google AdsenseAlors que j'ai fait pas mal de travail de modèle sur WordPress ce week-end, j'ai vu une note sur l'intégration de vos résultats Google Adsense pour la recherche dans votre page de résultats de recherche. C'est assez simple si vous avez un site Web statique, mais travailler avec WordPress c'est un peu plus difficile. Heureusement, Google a fait du bon travail (comme d'habitude) en écrivant de jolis scripts propres pour intégrer les résultats.

J'ai simplement modifié mon modèle de "Page" et j'ai inséré le code requis par Google pour la page de destination. J'ai les résultats de la recherche affichés sur ma page de recherche (https://martech.zone/search). Ensuite, j'ai mis à jour ma page de recherche avec le formulaire de recherche (avec quelques modifications mineures bien sûr).

Le script fourni par Google est intelligent pour n'afficher que s'il y a un résultat de publication, donc mes autres pages n'affichent rien. Je suppose que j'aurais pu écrire une "instruction if" qui n'affichait les résultats que si la page correspond à la page de recherche. Cependant, je n'ai pas pris la peine car il ne s'affichera pas autrement. Je suppose que c'est un peu un hack et pas approprié, mais cela ne fait de mal à rien.

Ma prochaine étape était de m'assurer qu'aucun concurrent de mon employeur n'apparaissait dans les résultats de recherche! J'espère que je les ai tous!

Essaye le ici.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Google Adsense for Search: Embed Results in WordPress

Google AdsenseWhile I did quite a bit of template work on WordPress this weekend, I saw a note about embedding your Google Adsense for Search results within your Search Results page. This is pretty simple if you have a static website, but working within WordPress it’s a little more difficult. Thankfully, Google did a nice job (as usual) with writing some nice clean scripts to embed the results.

I simply edited my “Page” template and inserted the code that Google requires for the landing page. I have the search results posting to my search page (https://martech.zone/search). Then, I updated my Search page with the search form (with some minor edits of course).

The script that Google supplies is intelligent to only display if there is a post result, so my other pages do not display anything. I suppose I could have wrote an ‘if statement’ that only displayed the results if the page equals the search page. However, I didn’t bother since it won’t display otherwise. I suppose it’s a little bit of a hack and not proper, but it doesn’t hurt anything.

My next step was to ensure that no competitors to my employer showed up on the search results! I hope I got them all!

Try it out here.

Leave a Reply