Google Adsense monétise maintenant mon flux

arbre d'argent

Pendant un certain temps, j'ai diffusé des annonces de marketing d'affiliation dans mon flux en utilisant le PostPost plugin que j'ai développé pour WordPress et Commission Junction annonces. Ce n'était pas vraiment une source de revenus importants, cependant, peut-être quelques dollars par mois.

Cette semaine, j'ai postulé avec Google Adsense pour convertir mon flux de Feedburner en Google. Le processus pour le faire est toujours manuel, mais n'ayez crainte, vous ne perdrez pas un seul abonné dans le processus. Les deux adresses continuent de publier le flux, mais mettre le flux sur Google présente des avantages monétaires car il vous donnera accès à Google Adsense pour les flux.

Connectez-vous simplement à votre compte Adsense et suivez les instructions pour soumettre manuellement votre flux pour la conversion. Il a fallu environ une semaine au mien pour se convertir. Google promet que ce sera un processus automatisé à l'avenir.

biden google adsense flux

C'est quand même pas parfait ! Jetez un œil à l'annonce ci-dessus d'une organisation politique radicale qui s'est associée à ma note sur Joe Biden. L'article référencé était en fait un regard assez effrayant sur les 40 ans d'histoire de Biden en votant avec son grand frère et en laissant le petit gars dehors.

Je ne m'attends pas à trop de revenus d'Adsense sur le flux. Beaucoup de gens appellent simplement le programme Webmaster Bien-être.

3 Commentaires

  1. 1

    En fait Douglas, j'ai des annonces RSS depuis environ une semaine maintenant et certains jours, j'en tire un meilleur revenu que celui des blocs AdSense du blog. Je ne sais pas si cela durera au fil du temps, mais ce n'est certainement pas le cas pour le moment.

  2. 3

    J'appelle cela le bien-être des webmasters parce que c'est essentiellement un «polycopié» et non parce qu'il ne fait pas de monnaie décente - notre rev est de 5 chiffres par mois.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, WordPress

Google Adsense Now Monetizing my Feed

For quite some time I ran affiliate marketing ads in my feed using the PostPost plugin I developed for WordPress and Commission Junction advertisements. It wasn’t really a source of any significant revenue, though, perhaps a few dollars a month.

This week, I applied with Google Adsense to convert my feed from Feedburner to Google. The process to do this is still manual, but fear not, you won’t lose a single subscriber in the process. Both addresses continue to publish the feed, but putting the feed on Google has monetary benefits since it will provide you access to Google Adsense for feeds.

Simply login to your Adsense account and follow the directions to manually submit your feed for conversion. It took about a week for mine to get converted. Google is promising that this will be an automated process in the future.

It’s still not perfect, though! Take a look at the above ad from a radical political organization who paired up with my note about Joe Biden. The referenced article was actually a pretty scary look at Biden’s 40 year history of voting with big brother and leaving the little guy out to hang.

I don’t expect too much revenue from Adsense on the feed. Many folks are simply calling the program Webmaster Welfare.

3 Comments

  1. 1

    Actually Douglas I’ve had the RSS ads for about a week now and on some days I have better income from there than I do from the blog AdSense blocks. Not sure if that will last over time but it sure is noce for now.

  2. 3

    I call it webmaster welfare because it is a “handout” essentially and not because it doesn’t make decent coin – our rev is 5 figures a month from it.

Leave a Reply