Google Experiments dans Google Analytics… Meh

google expériences abc

L'Optimiseur de Site Google est kaput, remplacé par Google Experiments. Avec les tests de contenu, vous pouvez comparer les performances de différentes pages Web à l'aide d'un échantillon aléatoire de vos visiteurs, définir le pourcentage de vos visiteurs inclus dans le test, choisir l'objectif que vous souhaitez tester et, éventuellement, vous obtiendrez également mises à jour par e-mail sur le déroulement de votre test.

expériences google

Voici une présentation vidéo des tests Google:

Aussi sophistiqué et expansif que soit devenu Google Analytics, je rencontre des difficultés avec Google Experiments. C'est juste mon avis, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi Google est allé là-dessus à partir du niveau de l'URL de la page. De nos jours, la plupart des entreprises utilisent des systèmes de gestion de contenu et il est difficile de configurer plusieurs pages, de bloquer chacune d'elles des moteurs de recherche et de développer un moyen de générer du trafic de manière aléatoire entre elles.

La plupart des pages Web sont développées, non pas comme une unité entière, mais comme une page avec différentes images, contenus, sections, boutons, appels à l'action, etc. Google discute contenu optimisation sur la page Google Experiments, mais bien que vous puissiez itérer en modifiant certains éléments sur les pages publiées, ce serait tellement plus agréable si je pouvais simplement tester des éléments plutôt que la page entière elle-même.

Avez-vous mis en œuvre Google Experiments? Est-ce que je manque quelque chose?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos

Google Experiments in Google Analytics… Meh

Google Website Optimizer is kaput, replaced with Google Experiments. With Content Experiments, you can compare how different web pages perform using a random sample of your visitors, define what percentage of your visitors are included in the experiment, choose which objective you’d like to test and, eventually, you’ll also get updates by email about how your experiment is doing.

Here’s a video overview of Google Experiments:

As sophisticated and expansive as Google Analytics has become, I’m actually having a tough time with Google Experiments. It’s just my opinion, but I really don’t understand why Google went at this from a page URL level. Most companies utilize content management systems nowadays and it’s a pain to set up multiple pages, block each from search engines, and develop a means of driving traffic randomly between them.

Most web pages are developed, not as an entire unit, but as a page with different images, content, sections, buttons, call to actions, etc. Google discusses content optimization on the Google Experiments page, but while you can iterate through changing some elements on the published pages, it would be so much nicer if I could just test elements rather than the entire page itself.

Have you put Google Experiments to work? Am I missing something?

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Machine Learning for Business: Eight Best Practices for Getting Started

Machine Learning for Business: Eight Best Practices for Getting Started

Consider why machine learning and predictive analytics can provide top- and- bottom- line value to organizations like yours with the right tools, training, and processes for a range of objectives and use cases. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.