Le cookie Google est-il en train de s'effondrer?

Erreur GoogleJ'ai cette théorie selon laquelle rien n'est infiniment évolutif. Les entreprises qui réussissent dépassent souvent leur capacité à gérer la croissance, les technologies qui fonctionnent bien à petite échelle font rarement le travail à grande échelle… même les employés sont souvent promus au-delà de leurs capacités.

Google a connu une croissance sans précédent au cours de la dernière décennie. Pendant un bon moment, nous les avons tenus sous les projecteurs et les avons utilisés comme indicateur de succès. Hier, nous avons cependant baissé la barre, commençant à enquêter en dehors de nos murs et à regarder de plus près Google lorsque quelque chose d'extraordinaire se produit.

Google récent échoue:

  • Aujourd'hui j'allais commenter le blog de mon ami Erik sur Blogger (Un homme attaque sa petite amie avec un cheeseburger), mais je ne pouvais même pas charger la page de commentaires.
  • Pendant quelques jours, nous n'avons pu enregistrer aucun site avec Google Search Console. Le site a continué à nous donner une erreur de vérification indiquant que nous renvoyions des codes d'état incorrects sur nos 404 (pages non trouvées). En fait, notre plateforme de blogs d'entreprise renvoyait les codes appropriés. Un jour ou deux plus tard, tout allait bien à nouveau!
  • Google Reader semble toujours être en boucle sur moi, en me montrant des flux que j'ai déjà lus… encore et encore et encore.
  • Nous avons mis en place un Google Analytics compte d'un client cette semaine qui a montré que le site avait été vérifié sur une page, non vérifié sur une autre page, et ne prenait aucune statistique. Nous avons dû supprimer le compte et recommencer.
  • brûleur d'alimentationMISE À JOUR: 12/21 - Depuis la conversion de mon flux vers Google, je ne peux pas me connecter et obtenir mes statistiques et mon ancienne adresse de flux ne se met jamais à jour.

La seule chose à laquelle Google semble ne jamais échouer est d'afficher des publicités pertinentes. Hmmmm.

2 Commentaires

  1. 1

    C'est bien de savoir que Google n'a pas encore échoué à nous diffuser des annonces. Je pourrais comprendre que certains services gratuits tombent parfois en panne, mais ce qui m'inquiète, c'est lorsque leurs applications «classe affaires» (messagerie hébergée, applications, etc.) commencent à être en panne pendant des heures ou des jours à la fois. Sans mentionner pourquoi ni quand ils seront de retour. C'est du temps perdu, ce qui dans mon entreprise signifie une perte d'argent. L'argent que je suis censé économiser en ne gérant pas mes propres affaires.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing

Is the Google Cookie Crumbling?

Google ErrorI have this theory that nothing is infinitely scalable. Successful businesses often outpace their ability to manage the growth, technologies that work great at a small scale seldom do the job at a huge scale… even employees are often promoted beyond their capabilities.

Google has seen unprecedented growth the last decade.  For quite a while we’ve held them up to the spotlight and used them as our gauge of success.  Yesterday, we lowered the bar though, beginning to investigate outside our walls and taking a harder look at Google when something out of the ordinary happens.

Recent Google Fails:

  • Today I was going to comment on my friend Erik’s blog on Blogger (Man assaults girlfriend with cheeseburger), but I could not get the comments page to even load.
  • For a couple days, we could not register any sites with Google Webmasters.  The site continued to give us a verification error that we were returning incorrect status codes on our 404 (not found pages).  In fact, our corporate blogging platform was returning the appropriate codes. A day or so later, all was well again!
  • Google Reader always seems to be looping on me, showing me feeds that I’ve already read… over and over and over again.
  • We implemented a Google Analytics account for a client this week that showed the site was verified on one page, not verified on another page, and was not taking any stats. We had to delete the account and start over.
  • feedburnerUPDATE: 12/21 – Ever since converting my feed to Google, I can’t login and get my stats and my older feed address never updates.

The only thing Google seems to never fail at is displaying relevant advertising. Hmmmm.

2 Comments

  1. 1

    Nice to know that Google hasn’t yet failed to deliver ads to us. I could understand some of the free services being down occasionally, but what worries me is when their “business class” apps (hosted mail, apps, etc) start being down for hours or days at a time. With no mention of why or when they will be back up. That’s lost time, which in my business means lost money. The very money I’m supposedly saving by not running my own stuff.

  2. 2

    I’ve been experiencing some issues with my blogger as well. Not to mention, my Google Alerts are going bonkers. Glad to know I’m not the only one noticing this!

Leave a Reply