Google lance Google Tag Manager

gestionnaire de balises google

Si vous avez déjà travaillé sur un site client et que vous deviez ajouter du code de conversion d'Adwords dans un modèle mais uniquement lorsque ce modèle était affiché avec certains critères, vous connaissez les maux de tête liés au balisage des pages!

Les balises sont de petits morceaux de code de site Web qui peuvent aider à fournir des informations utiles, mais elles peuvent également poser des problèmes. Trop de balises peuvent rendre les sites lents et maladroits; Des balises mal appliquées peuvent fausser votre mesure; et le service informatique ou l'équipe de webmasters peut prendre du temps pour ajouter de nouvelles balises, ce qui entraîne une perte de temps, de données et de conversions.

Aujourd'hui, Google a annoncé Google Tag Manager. C'est un outil qui va rendre le balisage des pages tellement plus facile pour tout le monde!

Fonctionnalités de Google Tag Manager répertoriées sur leur site:

  • Agilité marketing - Vous pouvez lancer de nouvelles balises en quelques clics. Cela signifie que le remarketing et d'autres programmes basés sur les données sont enfin entre vos mains; Plus besoin de semaines (ou de mois) d'attente pour les mises à jour du code du site Web et de rater des opportunités de marketing et de vente précieuses.
  • Des données fiables - La vérification des erreurs facile à utiliser de Google Tag Manager et le chargement rapide des balises signifient que vous saurez toujours que chaque balise fonctionne. Être capable de collecter des données fiables à partir de l'ensemble de votre site Web et de tous vos domaines signifie des décisions plus éclairées et une meilleure exécution de la campagne.
  • Rapide et facile - Google Tag Manager est rapide, intuitif et conçu pour permettre aux spécialistes du marketing d'ajouter ou de modifier des balises quand ils le souhaitent, tout en donnant à leurs collègues informatiques et webmasters l'assurance que le site fonctionne correctement - et se charge rapidement - afin que vos utilisateurs ne soient jamais laissés pour compte .

2 Commentaires

  1. 1

    Je n'ai pas essayé celui-ci et je viens de l'entendre de votre part. Merci de l'avoir signalé, le marquage facilite toutes les pages. Lance-t-il également un plug-in sur WordPress pour le marquage?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos

Google Launches Google Tag Manager

If you’ve ever worked on a client site and had to add conversion code from Adwords into a template but only when that template was displayed with certain criteria, you know the headaches of tagging pages!

Tags are tiny bits of website code that can help provide useful insights, but they can also cause challenges. Too many tags can make sites slow and clunky; incorrectly applied tags can distort your measurement; and it can be time-consuming for the IT department or webmaster team to add new tags—leading to lost time, lost data, and lost conversions.

Today, Google announced Google Tag Manager. This is a tool that’s going to make tagging pages so much easier for everyone!

Google Tag Manager features as listed on their site:

  • Marketing agility – You can launch new tags with just a few clicks. This means remarketing and other data-driven programs are finally in your hands; no more waiting weeks (or months) for website code updates—and missing valuable marketing and sales opportunities in the process.
  • Dependable data – Google Tag Manager’s easy-to-use error checking and speedy tag loading mean you’ll always know that every tag works. Being able to collect reliable data from your entire website and all your domains means more knowledgeable decisions and better campaign execution.
  • Quick and easy – Google Tag Manager is quick, intuitive, and designed to let marketers add or change tags whenever they want, while also giving their IT and webmaster colleagues confidence that the site is running smoothly—and loading quickly—so that your users are never left hanging.

2 Comments

  1. 1

    I haven’t tried this one, and I just heard it from you. Thanks for pointing this out, tagging makes easy on every pages. Do they launch a plug-in also on WordPress for tagging?

Leave a Reply