API Google Map: rechercher, faire glisser et mettre à jour ma position

Cliquez ici pour voir!J'ai acheté Google Map Hacks hier mais je suis un peu déçu par le livre. Ce n'est pas la faute de l'auteur, mais le livre est déjà à peu près obsolète depuis la sortie du Geocoder de Google et de la version 2 de Google de son API.

Il y avait pas mal de liens dans les livres, donc j'ai pu consulter un tas de sites et voir comment ils se sont adaptés aux nouvelles versions. Je construis une intégration de carte pour un nouveau site que je construis. La première étape sera pour un local d'être en mesure de mettre son adresse sur une carte, puis de mettre à jour son emplacement si le marqueur n'est pas à la position parfaite.

Quelques améliorations que j'ai apportées:

  • Utilisation du géocodeur V2
  • Utilisation de la fonctionnalité de glisser sur la carte
  • Mise à jour de la latitude et de la longitude dans un champ de formulaire (celles-ci peuvent être masquées bien sûr)
  • Arrondir la latitude et la longitude à une précision de 8 chiffres
  • Désactiver le formulaire afin que la personne ne puisse pas ajouter plus d'un emplacement

Cliquez ICI pour une DEMO fonctionnelle.

J'ai conçu mes propres marqueurs pour une option avancée. Veuillez laisser un commentaire sur cette entrée si vous «empruntez» mon code ou si vous l'améliorez d'une manière ou d'une autre. J'adorerais voir ce que tu vas faire. Mes prochaines étapes consistent pour l'utilisateur à sélectionner le type de marqueur qu'il souhaite et à mettre une image miniature dans la fenêtre d'informations.

N'hésitez pas à utiliser le code - vous pouvez faire un don merci à mon Paypal.

Soutenez ce site!

5 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Google Map API: Find, Drag and Update My Location

Click Here to see!I purchased Google Map Hacks yesterday but am a little disappointed in the book. It’s not the fault of the author, but the book is pretty much already out of date since the release of Google’s Geocoder and Google’s version 2 of it’s API.

There were quite a few links in the books so I was able to check out a bunch of sites and see how they’ve adapted to the new releases. I am building out map integration for a new site that I’m building. The first step will be for a local to be able to put in their address on a map and then update their location if the marker isn’t at the perfect position.

Some enhancements I’ve done:

  • Using the V2 Geocoder
  • Using the drag functionality on the map
  • Updating the latitude and longitude in a form field (these can be hidden of course)
  • Rounding the latitude and longitude to a 8 digit precision
  • Disabling the form so the person can’t add more than one location

Click HERE for a working DEMO.

I designed my own markers for an advanced option. Please leave a comment to this entry if you’re ‘borrowing’ my code or if you enhance it somehow. I’d love to see what you are going to do. My next steps are for the user to select what kind of marker they would like as well as putting a thumbnail image on the info window.

Feel free to use the code – you can donate a thank-you to my Paypal.

Support this site!

5 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 4

Leave a Reply