Ajoutez votre plan d'étage à Google Maps

plans d'étage google maps

Que vous soyez un centre commercial souhaitant cartographier vos magasins, un point de vente souhaitant cartographier vos départements ou un immeuble commercial souhaitant cartographier ses locataires, il est temps de soumettre vos plans d'étage à Google Maps Floor Plans.

Vous avez peut-être remarqué que certains points de vente, comme les centres commerciaux, ont commencé à cartographier les établissements à l'intérieur du centre commercial. Jusqu'à présent, ils ne semblent pas être trop précis, cependant, et c'est peut-être pourquoi Google ouvre la possibilité aux utilisateurs de télécharger leurs propres plans d'étage! Cette image de notre centre commercial local ne semble pas avoir les derniers magasins - et les emplacements de ces magasins sont très inexacts.

plan d'étage du centre commercial greenwood

Si vous n'avez pas d'images standard de vos plans d'étage à télécharger, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez créer votre plan d'étage en utilisant un outil comme Gliffy.

créateur de plan d'étage gliffy

Une fois que le plan d'étage est en bon état, il vous suffit de l'exporter en tant que fichier image standard. Exportez le plan d'étage, téléchargez-le via Google Maps Floor Plans et superposez-le sur la propriété.

Alors que les applications mobiles deviennent de plus en plus précises et que l'adoption de cartes et de services de géolocalisation monte en flèche, pourquoi ne pas vous assurer que vos plans d'étage sont affichés avec précision! Cela peut amener plus de trafic vers votre établissement… sans la frustration de ne pas le trouver sur la carte!

Un commentaire

  1. 1

    Qu'en est-il des constructeurs d'habitations? Pourraient-ils télécharger leurs plans d'étage sur Google Maps pour les spécifications? Pour les maisons non encore construites… comme moyen de marketing sur les moteurs de recherche? Ça vaut peut-être la peine de tester

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, Technology

Add Your Floor Plan to Google Maps

Whether you’re a mall that wishes to map your stores, a retail outlet that wants to map your departments, or a commercial building that wishes to map out its tenants, it’s time to submit your floor plans to Google Maps Floor Plans.

You may have noticed that some retail outlets, like malls, have started to map out the establishments inside the mall. So far, they don’t appear to be too accurate, though, and perhaps that’s why Google is opening it up to users to upload their own floor plans! This image of our local mall doesn’t appear to have the latest shops – and the locations of those shops are very inaccurate.

If you don’t have standard images of your floor plans to upload, you need not worry. You can build out your floor plan utilizing a tool like Gliffy.

Once you’ve got the floor plan looking good, you just need to export it as a standard image file. Export the floor plan, upload it through Google Maps Floor Plans, and overlay it on the property.

As mobile apps get more and more accurate, and the adoption of maps and geolocation services skyrocket, why not ensure that your floor plans are accurately displayed! That can bring more traffic to your establishment… without the frustration of not finding it on the map!

One comment

  1. 1

Leave a Reply