Les publicités vidéo pour mobile parlent de l'histoire sans la vente

vidéo mobile

Google juste a publié les résultats d'une nouvelle expérience c'est assez impressionnant et devrait être regardé par quiconque cherche à étendre sa portée vidéo sur l'appareil mobile. En termes simples, le modèle publicitaire in your face d'hier ne fonctionne tout simplement pas sur notre appareil mobile.

Travailler avec Mountain Dew, BBDO produit trois vidéos différentes. La première consistait à diffuser une publicité télévisée sur l'appareil mobile. La seconde consistait à lancer immédiatement le placement d'annonces pour les téléspectateurs mobiles qui abandonneraient. La troisième vidéo n'a pas poussé le produit, mais l'histoire, résultant sur 26% des téléspectateurs mobiles regarder la vidéo et plus de la moitié d'entre eux se souviennent de la marque.

Si cela ne semble pas remarquable… gardez à l'esprit que la troisième expérience est 30 secondes de plus que les deux autres!

Trois opportunités découvertes avec l'expérience

  1. L'inattendu peut être puissant. Les gens resteront avec vous.
  2. Prenez le temps de votre histoire. Ne vous contentez pas de brouiller votre marque avant qu'elle ne saute.
  3. Il n'a pas besoin de ressembler à une publicité pour faire avancer votre marque.

The Original

"The Original" a servi de contrôle dans l'expérience de Google. C'est un spot de 30 secondes mettant en vedette trois gars qui attrapent un Mountain Dew Kickstart, commencent à danser, et tout dans le sous-sol - de la chaise rembourrée au chien - se joint à eux. Ensuite, les gars se dirigent vers la suite.

Le gros coup de poing

Cette recoupe d'annonce mobile de 31 secondes commence par une grande photo de produit audacieuse et un compte à rebours, signalant que quelque chose de cool est sur le point de se produire. Les spectateurs sont ensuite placés au milieu de l'action et l'histoire se déroule à partir de là.

Amusement pur

La découpe "Pure Fun" plonge les téléspectateurs au milieu de l'action sans musique ni sens réel de ce qui se passe. Ensuite, la musique démarre et l'annonce montre différents éléments de danse. C'est nettement plus long que les deux premières annonces à 1 minute, 33 secondes.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Search Marketing

Mobile Video Ads Are About The Story Without The Sale

Google just released the results of a new experiment that’s quite impressive and should be watched by anyone looking to expand its video reach to the mobile device. Simply put, the in your face advertising model of yesterday just doesn’t work on our mobile device.

Working with Mountain Dew, BBDO produced three different videos. The first was putting a television ad on the mobile device. The second was throwing ad placement immediately for mobile viewers that would drop out. The third video didn’t push the product, but the story, resulting on 26% of the mobile viewers watching the video and over half of them remembering the brand.

If this doesn’t seem remarkable… keep in mind that the third experiment is 30 seconds longer than the other two!

Three Opportunities Discovered with the Experiment

  1. The unexpected may be powerful. People will stay with you.
  2. Take the time for your story. Don’t just jam in your brand before they skip.
  3. It doesn’t need to look like an ad to move your brand.

The Original

“The Original” served as the control in Google’s experiment. It’s a 30-second spot starring three guys who grab a Mountain Dew Kickstart, start dancing, and everything in the basement—from the overstuffed chair to the dog—joins in. Then the guys head out for whatever comes next.

The Big Punch

This 31-second mobile ad recut starts with a big, bold product shot and a countdown, signaling that something cool is about to happen. Viewers are then dropped into the middle of the action and the story unfolds from there.

Pure Fun

The “Pure Fun” recut drops viewers into the middle of the action with no music or any real sense of what’s happening. Then the music kicks in and the ad shows different dancing elements. It’s significantly longer than the first two ads at 1 minute, 33 seconds.

Leave a Reply