Lancement de Google Optimize pour les spécialistes du marketing pour les tests

optimiseur google

Google Optimize a été lancé en version bêta pour un groupe limité d'utilisateurs. J'ai pu m'inscrire et faire un tour d'horizon de la plate-forme aujourd'hui et tout ce que je peux dire, c'est - wow. Il y a 3 raisons pour lesquelles je pense que cela va être un énorme perturbateur sur le marché des tests. En fait, si j'étais une plate-forme de test, je pourrais peut-être paniquer en ce moment.

  1. Le produit Interface utilisateur est compatible avec d'autres plates-formes telles que Google Tag Manager et Google Analytics, donc si vous avez utilisé ces plates-formes, vous trouverez que la navigation dans Google Optimize est un jeu d'enfant.
  2. La plate-forme est parfaitement construite sur Google Analytics, vous permettant d'utiliser les données de votre site Google Analytics existantes pour identifier rapidement et facilement les zones de votre site qui peuvent être améliorées.
  3. C'est gratuit. Google Optimize 360 ​​propose des fonctionnalités supplémentaires, telles que le ciblage d'audience, des tests multivariés illimités, des objectifs d'expérimentation ad hoc, des capacités d'expérimentation simultanée avancées, des services de mise en œuvre, des accords de niveau de service.

Comme pour toutes les autres plates-formes d'optimisation et de test, Google Optimize utilise une modélisation statistique avancée et des méthodes statistiques bayésiennes pour modéliser vos expériences. Google Optimize utilise des outils de ciblage sophistiqués tels que le ciblage expérimental avancé pour vous permettre de déployer la bonne expérience auprès de vos clients au bon moment.

Vous pouvez configurer un test A / B, un test multivarié ou un test de redirection:

Expérience Google Optimizer

La plate-forme nécessite Google Chrome et un Google Optimize extension installée… mais pour une bonne raison. Plutôt que d'avoir à pirater votre chemin à travers le code et les éléments de page, l'extension vous permet simplement de faire glisser et de mettre à jour les éléments selon vos besoins.

google-optimizer-chrome-plugin

C'est notre redessiné Site d'agence construit sur WordPress avec un arrière-plan vidéo… et aucun problème avec Google Optimize! Assurez-vous de vous inscrire!

Résumé de Google Optimize

Les rapports fournissent à la fois un résultat et une analyse approfondie de toutes vos expériences.

Test Google Optimize

Inscrivez-vous à Google Optimize

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

Google Optimize Launches for Marketers for Testing

Google Optimize has launched in beta to a limited group of users. I was able to sign up and did a walk-through of the platform today and all I can say is – wow. There are 3 reasons why I believe this is going to be a huge disruptor in the testing market. In fact, if I was a testing platform, I might be freaking out right now.

  1. The user interface is consistent with other platforms like Google Tag Manager and Google Analytics, so if you’ve used those platforms you’ll find navigating Google Optimize a breeze.
  2. The platform is seamlessly built on Google Analytics, enabling you to use your existing Google Analytics site data to quickly and easily identify areas of your site that can be improved upon.
  3. It’s free. There are additional features available with Google Optimize 360 – like audience targeting, unlimited multivariate testing, Ad hoc experiment objectives, advanced simultaneous experiment capabilities, implementation services, service level agreements.

As with all other optimization and testing platforms, Google Optimize utilizes advanced statistical modeling, and Bayesian statistical methods to model your experiments. Google Optimize uses sophisticated targeting tools like advanced experiment targeting to let you deploy the right experience to your customers at the right time.

You can setup an A/B test, Multivariate Test, or Redirect Test:

Google Optimizer Experiment

The platform does require Google Chrome and a Google Optimize extension installed… but for good reason. Rather than having to hack your way through code and page elements, the extension allows you to just drag and update elements as needed.

google-optimizer-chrome-plugin

That’s our redesigned Agency site built on WordPress with a video background… and no issues whatsoever using Google Optimize! Be sure to sign up!

Google Optimize Summary

Reporting provides both a result and in-depth analysis of all of your experiments.

Google Optimize Experiment

Sign Up for Google Optimize

Douglas Karr

Douglas Karr is the founder of the Martech Zone and recognized expert on digital transformation. Doug is a Keynote and Marketing Public Speaker. He's the VP and cofounder of Highbridge, a firm specializing in assisting enterprise companies to digitally transform and maximize their technology investment utilizing Salesforce technologies. He's developed digital marketing and product strategies for Dell Technologies, GoDaddy, Salesforce, Webtrends, and SmartFOCUS. Douglas is also the author of Corporate Blogging for Dummies and co-author of The Better Business Book.

2 Comments

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Articles