Google publie des vidéos sponsorisées dans les résultats de recherche

élan de recherche google

Devenir marketing sur les moteurs de recherche les partenaires m'ont laissé une note cet après-midi avec une capture d'écran très intrigante. Remarquez les liens sponsorisés sous la clé de la carte? Regardez des vidéos sur notre entreprise.
liste vidéo pages google

J'ai poussé tous mes clients avec des clientelles locales pour en obtenir Pages Google up (anciennement Google Local Business) ET j'ai poussé les clients à commencer à utiliser vidéo dans le cadre de leur stratégie de marketing en ligne (nous sommes!)… Mais cela marie les deux ensemble.

Vous devez intégrer le 3 sens que les visiteurs ont qui sont en ligne et recherchent votre produit ou service. Associer la vidéo aux résultats des pages des moteurs de recherche et aux cartes est une opportunité incroyable de toucher un public qui ne répondra pas uniquement au texte brut. La vidéo est un média qui surmonte la «bosse de confiance» beaucoup plus rapidement que le marketing traditionnel ou même les articles de blog cohérents.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Google Releasing Sponsored Videos in Search Results

One of our search engine marketing partners dropped me a note this afternoon with a very intriguing screenshot. Notice the sponsored links below the map key? Watch videos about our business.

I’ve been pushing all my clients with local clientelle to get some Google Pages up (previously Google Local Business) AND I’ve been pushing clients to start utilizing video as part of their online marketing strategy (we are!)… but this marries the two together.

You must incorporate the 3 senses that visitors have who are online and researching your product or service. Marrying video to search engine page results and maps is an incredible opportunity to reach an audience that won’t respond to just plain text. Video is a medium that gets over the ‘trust hump’ much quicker than traditional marketing or even consistent blog posts.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Your Guide to Growing Your Agency with Call Tracking

Your Guide to Growing Your Agency with Call Tracking

The practice of using tracking numbers to measure the effectiveness of different marketing campaigns isn’t new, and many agencies that have mastered it have seen amazing results for their campaigns, their clients, and their own businesses. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.