Google Reader de Google Labs

Google ReaderC'est bien trop tard et je devrais vraiment dormir. Mais je ne suis pas. Je blâme Google. Je vérifiais quelques liens qui référençaient mon blog dans Google Analytics et je suis tombé sur : http://www.google.com/reader/view/

J'ai décidé de voir quel était le lien alors je l'ai jeté dans ma barre d'adresse. Je suis content de l'avoir fait ! Google a construit un petit lecteur de flux basé sur le Web. J'y ai mis tous mes abonnements à tous les blogs que je consulte quotidiennement. Google fait le reste. Il garde une trace des entrées que j'ai lues et de celles que je n'ai pas lues. Cela me permet également d'étiqueter mes flux. Il s'agit plutôt d'un système de catégorisation pour vos flux. Vous pouvez également jeter une étoile sur les entrées que vous aimez vraiment.

Un lecteur de flux basé sur le Web est idéal pour moi car je lis à la fois au travail et à la maison. D'accord, pas mal. Pas vraiment quelque chose de trop impressionnant dites-vous ...
Mais ensuite j'ai cliqué sur "Partager". Trop sucré!!! Avec un peu de magie javascript, j'ai maintenant mon Top Ten sur ma barre latérale (regardez à droite). Comme j'indique les messages que j'ai lus avec une 'étoile', ils apparaîtront automatiquement dans mon Top Ten ! C'est trop cool.

J'ai acheté Freakonomics et The Long Tail aujourd'hui, mais je ne les ai pas encore commencés. Je serai sur eux demain !

G'night tout le monde !

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    A bientôt… Merci, c'est formidable de recevoir de tels commentaires positifs .:
    [URL = http: //www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–23] répliques de montres [/ URL] [URL = http: //www4.gu.edu.au/cgi- bin / netforum / artspg / a / 3–2] acheter ultram en ligne [/ URL] [URL = http: //www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–29] vicodin en ligne [/ URL] [URL = http: //www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–24] Pas de télécopie de prêts sur salaire [/ URL] [URL = https: //itc.utk.edu/ cgi-bin / netforum / theatre100 / a / 3–22] répliques de sacs à main [/ URL] [URL = http: //www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–30] frontline plus pour dogs [/ URL] [URL = https: //itc.utk.edu/cgi-bin/netforum/theatre100/a/3–21] PRÊTS PERSONNELS GRATUITS À MAUVAIS CRÉDIT [/ URL]
    Pas de télécopie des prêts sur salaire PRÊTS PERSONNELS GRATUITS À MAUVAIS CRÉDIT réplique de sacs à main Vicodin répliques de montres en ligne acheter ultram en ligne frontline plus pour chiens
    http://www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–30 http://www4.gu.edu.au/cgi-bin/netforum/artspg/a/3–2 https://itc.utk.edu/cgi-bin/netforum/theatre100/a/3–22 https://itc.utk.edu/cgi-bin/netforum/theatre100/a/3–21 http://www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–23 http://www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–29 http://www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–24
    Merci!

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Google Reader from Google Labs

Google ReaderIt’s way too late and I should really be asleep. But I’m not. I blame it on Google. I was checking out some links that were referencing my blog in Google Analytics and came across: http://www.google.com/reader/view/

I decided to see what the link was so I threw it in my address bar. I’m glad I did! Google has built a slick little web-based feedreader. I put all my subscriptions in there to all the blogs I check out daily. Google does the rest. It keeps track of which entries I’ve read and which ones that I haven’t. It also allows me to label my feeds. This is more of a categorization system for your feeds. You can also throw a star on entries that you really like.

A web-based feedreader is great for me since I read both at work and at home. Okay, not bad. Not really anything too impressive you say…
But then I clicked “Share”. Too sweet!!! With a little javascript magic, I now have my Top Ten on my sidebar (look to the right). As I indicate posts I’ve read with a ‘Star’, they will show up automatically on my Top Ten! That is just too cool.

I picked up Freakonomics and The Long Tail today but haven’t got started on them. I’ll be on them tomorrow!

G’night everyone!

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    See you…Thanks, its great to receive such positive comments.:
    [URL=http://www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–23]replica watches[/URL] [URL=http://www4.gu.edu.au/cgi-bin/netforum/artspg/a/3–2]buy ultram online[/URL] [URL=http://www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–29]vicodin online[/URL] [URL=http://www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–24]No faxing payday loans[/URL] [URL=https://itc.utk.edu/cgi-bin/netforum/theatre100/a/3–22]replica handbags[/URL] [URL=http://www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–30]frontline plus for dogs[/URL] [URL=https://itc.utk.edu/cgi-bin/netforum/theatre100/a/3–21]FREE BAD CREDIT PERSONAL LOANS[/URL]
    No faxing payday loans FREE BAD CREDIT PERSONAL LOANS replica handbags vicodin online replica watches buy ultram online frontline plus for dogs
    http://www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–30 http://www4.gu.edu.au/cgi-bin/netforum/artspg/a/3–2 https://itc.utk.edu/cgi-bin/netforum/theatre100/a/3–22 https://itc.utk.edu/cgi-bin/netforum/theatre100/a/3–21 http://www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–23 http://www.usawaterways.com/cgi-bin/netforum/nashbridge/a/3–29 http://www.macronet.org/cgi-bin/netforum/cafb/a/3–24
    Thanks!

  3. 3

Leave a Reply