Capturez les avis Yelp et Google à partir des applications que vos clients utilisent!

avis qui comptent

Il n'y a pas si longtemps, nous avons eu une interview fantastique avec Daniel Lemin, l'auteur de Manipulé: comment les propriétaires d'entreprise peuvent lutter contre les évaluations et évaluations en ligne frauduleuses. Il a parlé de l'importance de recueillir des critiques afin d'avoir à la fois de nouvelles critiques et de lutter contre les critiques négatives qui peuvent parfois survenir.

Y a-t-il un meilleur moment pour capturer une bonne critique que juste après qu'un client satisfait quitte votre entreprise? Probablement pas - alors pourquoi ne pas mettre en œuvre un processus qui génère plus de critiques et le fait facilement. Avis qui comptent envoie un lien par SMS à votre client. Lorsque l'utilisateur ouvre la page de destination résultante, la page produit des liens natifs pour l'application mobile Yelp ou l'application mobile Google sur son smartphone.

Étant donné que les applications sont déjà connectées, cela réduit le nombre d'étapes nécessaires pour faire passer un client d'heureux… à documenté! Capturer chaque avis positif a un impact sur votre entreprise, alors pourquoi ne pas le capturer à chaque fois? Ceci est souvent également avantageux pour les algorithmes de révision - qui mettent l'accent sur la récence des avis, pas seulement sur leur quantité.

Avis qui comptent

  • Technologie de téléphone portable à liaison profonde
  • Intégration de votre YELP! et comptes Google
  • Agrégation de tous vos avis sur une seule page Web pour une distribution supplémentaire
  • Système d'examen des e-mails de suivi
  • Rapports mensuels
  • Fixation d'objectifs et formation d'équipe en continu
  • Kit de démarrage imprimé

Avis That Matter Press Kit

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing

Capture Yelp and Google Reviews from Apps Your Customers Use!

Not too long ago we had a fantastic interview with Daniel Lemin, the author of ManipuRATED: How Business Owners Can Fight Fraudulent Online Ratings and Reviews. He spoke to the importance of capturing reviews in order to have both fresh reviews and to combat any negative reviews that may occasionally arise.

Is there a better time to capture a great review than just after a satisfied customer leaves your business? Probably not – so why not implement a process that drives more reviews and does it easily. Reviews that Matter sends a link via SMS to your patron. When the patron opens up the resulting landing page, the page produces native links for the Yelp mobile application or Google Mobile Application on their smartphone.

Because the apps are already logged in, this reduces the number of steps it requires to move a customer from happy… to documented! Capturing every positive review has an impact on your business, so why not capture it every time? This is often advantageous for review algorithms as well – which place an emphasis on the recency of reviews, not just the quantity of them.

Reviews That Matter Includes

  • Deep-linking cell phone technology
  • Integration of your YELP! and Google accounts
  • Aggregation of all your reviews on one web page for added distribution
  • Follow-up email review system
  • Monthly reporting
  • Ongoing goal setting and team training
  • Printed Starter Kit

Reviews That Matter Press Kit

Leave a Reply