Un classement n ° 1 sur Google se traduit par un CTR de 18.2%

courbe ctr 2 seomoz

Quelle était la courbe du taux de clics (CTR) observé pour les résultats américains organiques pour les positions n ° 1 à 10 dans la page de résultats des moteurs de recherche (SERP)? Slingshot SEO a fait un analyse approfondie dans lequel les données ont été générées en utilisant plus de 170,000 visites d'utilisateurs réels sur 324 stable classement des mots clés sur une période de 6 mois. Sur la base des données, Slingshot SEO a observé la courbe suivante pour le CTR exact.

courbe ctr 2 seomoz

Je vois souvent des sociétés de référencement annoncer les résultats de la «page 1» pour leurs clients. Si vous prenez l'étude en considération, c'est comme promettre à leurs clients un taux de clics de 1%. Est-ce vraiment impressionnant? Cela montre qu'un investissement dans une entreprise qui peut vous conduire à la position de numéro 1 vaut bien l'investissement lorsque le volume de recherche est là pour soutenir votre entreprise. C'est une étude incroyable.

Une observation de leur étude est que leurs taux de clics sont inférieurs à ceux des études précédentes. Bien qu'ils en tiennent compte dans l'ensemble de données, j'ajouterais que je pense que les volumes de recherche de mots clés rapportés par Google sont inexacts. Un exemple est le terme: qui m'a retweeté. Google fournit un volume de recherche de 1900 1,300 recherches, mais les webmasters affichent un volume d'impressions mensuel de XNUMX XNUMX. C'est une énorme disparité entre les deux chiffres. Cela crée beaucoup de confusion chez nos clients lorsqu'ils sont bien classés mais qu'ils n'obtiennent pas le trafic réel que Google suggère!

Télécharger Whitepaper.

3 Commentaires

  1. 1

    J'ai entendu de nombreuses personnes que Google montre le résultat inexact, mais aucun de nous n'a même essayé de comprendre pourquoi cela se produit et ce que nous pensons être bien ou mal. Dans le vrai google montre le résultat inexact ou nous nous trompons. Parce que dans la compétition pour obtenir un rang et un trafic plus élevés, nous perdons la qualité avec la quantité. Alors, est-ce que cela arrive à cause de cela ou Google a tort. Nous devons maintenant trouver la véritable raison derrière cette cause.
    service de création de liens SEO

  2. 2
    • 3

      @ twitter-90853096: disqus Nous avons en fait écrit un article plus récent qui pourrait fournir un aperçu… notre classement organique montre que la majorité de nos visites depuis les moteurs de recherche proviennent d'entrées SERP beaucoup plus profondes que celles-ci. Bien qu'un classement n ° 1 soit excellent, ce n'est formidable que s'il est extrêmement pertinent pour les produits et services que vous faites la promotion.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

A #1 Rank on Google Results in a 18.2% CTR

What was the observed click-through rate (CTR) curve for organic U.S. results for positions #1-10 in the Search Engine Results Page (SERP)? Slingshot SEO has done an extensive analysis in which data was generated using more than 170,000 actual user visits across 324 stable ranked keywords over a 6-month period. Based on the data, Slingshot SEO observed the following curve for Exact CTR.

I often see SEO companies advertise ‘page 1’ results for their clients. If you take the study into consideration, that’s like promising their clients a 1% click-through rate. Is that really impressive? It goes to show that an investment in a company that can drive you into the number 1 position is well worth the investment when the search volume is there to support your business. This is an incredible study.

One observation of their study is that their click-through rates are lower than previous studies. While they account for this on the dataset, I would add that I believe Google’s reported keyword search volumes to be inaccurate. One example is the term: who retweeted me. Google provides a search volume of 1900 searches but Webmasters shows a monthly impression volume of 1,300. That’s a huge disparity between the two numbers. It causes a lot of confusion with our clients when they’re ranking high but not getting the actual traffic that Google suggests is there!

Download the Whitepaper.

3 Comments

  1. 1

    I have heard from many of the people that google shows the inaccurate result but none of us do not have even try that why this happen and what we think is right or wrong. In real google shows the inaccurate result or we are wrong. Because in competition for getting higher rank and traffic we have loss the quality with quantity. So is this happen because of it or google is wrong. Now we have to find the actual reason behind this cause.
    seo link building service

  2. 2
    • 3

      @twitter-90853096:disqus We actually wrote a newer post that may provide some insight… our organic ranking shows that the majority of our visits from search engines come from SERP entries much deeper than these.  While a #1 rank is great, it’s only great if it’s extremely relevant to the products and services you’re promoting.

Leave a Reply