GrabaChat remporte les honneurs lors du Startup Weekend

Capture d'écran 2011 04 11 à 1.48.26:XNUMX

Vendredi, j'ai écrit un article sur mon blog sur Week-end de démarrage. J'y ai suggéré que de nombreux participants vivraient des expériences qui changeraient leur vie et peut-être:

  • Avoir un tout nouvel emploi
  • Posséder une entreprise
  • Voyez cette idée folle que vous avez lancée devenir une réalité

Pour les membres de la Team GrabaChat, c'est certainement vrai. Leur produit primé est une application de chat en direct, sur laquelle vous pouvez en savoir plus ici: Grabachat . Ils commencent déjà à générer du buzz et je pense que nous en entendrons davantage parler, et les autres entreprises lancées ce week-end

Nous espérons organiser au moins un autre événement cette année. La seule question est de savoir si vous serez prêt pour une expérience qui changera votre vie?

2 Commentaires

  1. 1

    Je viens de lire une histoire fantastique sur la façon dont certains des leaders du mouvement Web 2.0 considèrent maintenant la vidéo comme le prochain média à conquérir. Les coûts de bande passante et la technologie rendent désormais le streaming et le stockage vidéo beaucoup plus abordables. Excitant de voir Grabachat à l'aube.

  2. 2

    Je viens de lire une histoire fantastique sur la façon dont certains des leaders du mouvement Web 2.0 considèrent maintenant la vidéo comme le prochain média à conquérir. Les coûts de bande passante et la technologie rendent désormais le streaming et le stockage vidéo beaucoup plus abordables. Excitant de voir Grabachat à l'aube.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

GrabaChat Takes Home Top Honors at Startup Weekend

On Friday, I wrote a post on my blog about Startup Weekend. In it I suggested many of the participants would have life changing experiences  and perhaps:

  • Have a brand new job
  • Own a piece of business
  • See that crazy idea you have kicked around become a reality

For the members of Team GrabaChat that is definitely true.   Their award winning product is a live chat application, which you can learn more about here: Grabachat .  They are already starting to generate some buzz and I expect we will be hearing more about them, and the other companies launched this weekend

We hope to run at least one more event this year. The only question is if you will be ready for a life changing experience?

2 Comments

  1. 1

    I just read a fantastic story on how some of the leaders of the Web 2.0 movement are now looking at video as the next media to conquer. Bandwidth costs and technology are now making video streaming and storage much more affordable. Exciting to see Grabachat on the cusp of this.

  2. 2

    I just read a fantastic story on how some of the leaders of the Web 2.0 movement are now looking at video as the next media to conquer. Bandwidth costs and technology are now making video streaming and storage much more affordable. Exciting to see Grabachat on the cusp of this.

Leave a Reply