Enregistrements graphiques ICRE incroyables par Ink Factory Studio

croissance du commerce b2b

Il était une fois, je voulais être graphiste. Je travaille maintenant, mais je suis sidéré par les gens que je rencontre dans l'industrie – j'hésite à penser que je pourrais un jour me rattraper après toutes ces années. Quelques années de dessin mécanique ont également écrasé ma créativité – maintenant tout est question de symétrie. Quoi qu'il en soit… quand je me promenais dans la CIFR à Chicago, je suis arrivé au Solutions de guidage cabine.

À propos du guidage

Des sites de commerce électronique à transactions élevées et entièrement intégrés aux applications mobiles, aux solutions d'entreprise et aux services de support, Guidance propose un portefeuille de services de cycle de vie pour répondre à vos besoins.
Les clients d'orientation vont des détaillants de marques renommées et des fabricants de produits de consommation aux éditeurs, fournisseurs de services et organisations caritatives.

Guidance a fait appel à Ink Factory Studio pour réaliser des enregistrements graphiques pendant la conférence. Je vous dis quoi - si vous voulez avoir une foule de gens autour de votre stand… ajoutez simplement le studio Ink Factory! Voici quelques-unes des œuvres (ou si vous me demandez… des œuvres d'art!) D'Alison:

Nouvelles opportunités dans le commerce numérique

Nouvelles opportunités dans le commerce numérique

Que sont les enregistrements graphiques?

Le terme enregistrement graphique peut signifier beaucoup de choses différentes pour de nombreuses personnes, mais la racine de la définition est assez simple. Tout en écoutant activement votre discussion, nous synthétisons les mots prononcés en textes illustratifs et visuels. Ces visuels dessinés à la main sont créés en temps réel, ce qui permet au contenu de s'épanouir dans un storyboard saturé d'informations. L'enregistrement graphique ajoute une autre dimension à votre discussion en créant une compréhension plus profonde du contenu tout en motivant toute la pièce avec la puissance du génie du groupe. Tel que défini par le Studio d'usine d'encre.

Tendances Ecommerce

Tendances Ecommerce

Preuve Omni de votre entreprise

Preuve Omni de votre entreprise

Croissance du commerce B2B

Croissance du commerce B2B

La personnalisation génère des revenus

La personnalisation génère des revenus

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Technology

Incredible ICRE Graphic Recordings by the Ink Factory Studio

Once upon a time, I wanted to be an graphic artist. I do some work now but am floored by the folks I meet in the industry – I hesitate to think I could ever catch up after all these years. A few years of mechanical drafting also crushed my creativity – now it’s all about symmetry. Anyways… when I was walking through the ICRE in Chicago, I arrived at the Guidance Solutions booth.

About Guidance

From high-transaction, fully-integrated eCommerce sites, to mobile applications, enterprise solutions and support services, Guidance provides a portfolio of lifecycle services to support your needs.
Guidance clients range from name brand retailers and consumer product manufacturers to publishers, service providers and charitable organizations.

Guidance enlisted the assistance of Ink Factory Studio to do Graphic Recordings during the conference. I tell you what – if you want to have a crowd of people around your booth… just add the Ink Factory Studio! Here are some of the works (or if you ask me… pieces of art!) from Alison:

New Opportunities in Digital Commerce

New Opportunities in Digital Commerc

What are Graphic Recordings?

The term graphic recording may mean many different things to many people, but the root of the definition is quite simple. While actively listening to your discussion, we are synthesizing spoken words into illustrative text and visuals. These hand-drawn visuals are created in real-time, which allows the content to bloom into a storyboard saturated with information. Graphic recording adds another dimension to your discussion by creating a deeper understanding of the content at the same time motivating the entire room with the power of group genius. As defined by the Ink Factory Studio.

Ecommerce Trends

Ecommerce Trends

Omni Proof Your Business

Omni Proof Your Business

Growth of B2B Commerce

Growth of B2B Commerce

Personalization Drives Revenue

Personalization Drives Revenue

Leave a Reply