Le sang d'un blogueur bouillonne alors que la désinformation SEO se propage

Publié par Christina Warren:

Pour nous, le type d'attaques SEO révélé cette semaine n'est qu'à quelques pas de ce que font chaque jour des tonnes de blogueurs / sites Web: essayez délibérément de jouer aux moteurs de recherche juste pour qu'ils puissent obtenir plus de visites sur leur site, et par extension, peut-être gagner quelques dollars supplémentaires. À moins que vous n'utilisiez une ferme de liens d'arnaque directe ou très, très chanceux - le rang le plus élevé dans les moteurs de recherche au monde n'aura pas d'avantages durables si le contenu est inexistant.

Un loup en colère

Loup en colèreLe message complet a reçu une réponse assez forte de Michael à Blog SEO de Graywolf, qui dit littéralement que Christina est une idiote désemparée. Ce genre de langage est un peu fort, je ne vais pas attaquer personnellement Christina, mais je dirai que son message était une attaque personnelle contre des gens comme moi - qui travaillent nos blogs avec passion et connaissances techniques pour attirer et garder le plus lecteurs.

Reconnaître la technologie des moteurs de recherche et optimiser votre site n'est pas sans rappeler la recherche de trafic et la recherche du meilleur emplacement pour votre dépanneur. Vous avez un excellent produit et un excellent magasin, n'est-il pas intelligent de placer le magasin au meilleur endroit ? Est-ce jeux à moins de mettre votre magasin au milieu du désert où personne ne peut le trouver?

Christina semble également ignorer la capacité de Google à analyser et classer avec précision les liens. À vrai dire, vous pouvez faire tous les jeux que vous souhaitez, mais si personne ne référence votre site, vous ne serez pas au classement très longtemps. La popularité est la clé sur le Web, et les blogueurs contribuent à augmenter la popularité de chacun. Je fais quotidiennement des centaines de recherches avec Google et je trouve rarement une page bien classée qui ne contient pas les informations que je recherche.

Est blogging Opportuniste? Absolument!

Si vous ne profitez pas des opportunités offertes par les moteurs de recherche, vous êtes tout simplement stupide. je ne suis pas jeux le système en me concentrant sur la structure de ma page, le contenu, la sélection de mots clés, etc. Je prépare un tapis rouge pour Google, Microsoft et Yahoo! pour me trouver facilement et organiser correctement mon contenu.

Google a écrit la recette que tous les bons sites devraient suivre. Si vous ne pouvez pas suivre la recette, ne me plaignez pas que votre dîner a un goût de merde par rapport au mien. Apprenez à cuisiner, suivez les instructions… et demandez de l'aide quand vous en avez besoin !

6 Commentaires

  1. 1

    Doug: Ses commentaires comme celui-ci je reviens sur votre site. Perspicace et clair. Vous avez parfaitement raison dans cette analogie avec le magasin dans le désert.

    Le marketing est très important lorsque la grande entreprise répand trop d'informations et qu'il est important de communiquer avec votre client. Pas à tout prix, mais des moyens comme le spam que je méprise énormément…

    Avec les blogs, les petits gens ont une nouvelle façon de faire connaître leur vérité et les gens qui perdent leur pouvoir sont bouleversés. Je pense que ce n'est que symptomatique qu'ils pensent que d'autres vérités que la leur sont totalement fausses ...

    Ils auront un réveil difficile ...

  2. 3

    Il me semble que les commentaires de Christina sur le «jeu» se réfèrent davantage à ceux qui utilisent les techniques du chapeau noir. De base optimisation d'un blog / site est quelque chose que tous les spécialistes du marketing doivent savoir ou ils finissent par quitter le «jeu» par défaut… Je crois qu'elle relâche au moins cela et a raison d'avoir le contenu ou autre.

    En ce qui concerne la capacité de Google à classer avec précision les pages ... elles sont assez bonnes, mais j'ai fait des recherches où la liste supérieure n'avait pas grand-chose à voir avec la recherche, à l'exception du ou des mots-clés apparaissant occasionnellement dans le texte.

    Même si je comprends très bien tout ce que vous dites Doug, je voulais juste être juste envers Christina - je ne pense pas qu'elle soit une la totalité de votre cycle de coaching doit être payée avant votre dernière session. idiot.

    • 4

      Salut William,

      C'est peut-être le problème, William. Christina ne fait pas la distinction entre les deux, elle rassemble simplement toute la blogosphère et dit que nous sommes le problème, pas la solution.

      Voici un autre texte de présentation:

      Il y a beaucoup de discussions au sein de la communauté technologique, en particulier dans la blogosphère, sur l'utilisation du référencement et comment c'est BON pour les blogueurs et n'affecte pas négativement les lecteurs / chercheurs / utilisateurs réguliers. Ceci est un mensonge.

      Le référencement n'est pas bon pour les lecteurs et les chercheurs? Vraiment? Tout cela est un mensonge et les blogs ont un impact négatif sur les résultats de recherche? J'obtiens l'essentiel de mon aide des blogs, pas des sites de brochures… de l'aide pour trouver des fournisseurs, du développement, du référencement, du marketing, de la technologie… je trouve rarement de meilleurs documents en dehors de la blogosphère.

      Je pense que les blogs ont tendance à être plus ouverts, honnêtes et équilibrés que les sites Web d'entreprise. C'est pourquoi les gens leur accordent tant d'attention - et à leur tour - Google les classe en haut. Les entreprises n'aiment pas ça… en fait, elles le méprisent car cela peut les forcer à s'ouvrir et à commencer à bloguer elles-mêmes.

      Les médias avaient l'habitude de penser la même chose, frappant toujours la blogosphère et rejetant tous leurs problèmes en ligne sur les blogueurs. (Tout comme ils ont accusé les petites annonces de mourir sur eBay et Craigslist). Au moins, les médias de masse sont devenus intelligents, et ils bloguent maintenant!

      Tout est question d'offre et de demande. Je pense que Christina a tout faux parce que les gens exigent ce type de contenu. Les blogueurs ne sont pas le problème. L'ignorance est.

      PS: Je ne pense pas non plus que Christina soit une «idiote». Je pense simplement qu'elle n'a pas une solide compréhension de la nature de la recherche, du comportement en ligne et de la manière de les exploiter correctement. Je connais beaucoup de gens comme Christina!

  3. 5

    Comme pour tout, il y a une ligne fine entre ce qui est bon et ce qui n'est pas si bon (mauvais). Je suppose que c'est à chacun de faire cette distinction, mais en ce qui concerne la blogosphère, il est difficile de nos jours de faire quelque chose sans au moins mettre en œuvre des stratégies de référencement avancées. Si vous lisez le blog de Matt à ce sujet, vous voyez des déclarations comme "vous ne devriez pas faire ceci ou cela mais si vous l'êtes alors ..." - lol 🙂

  4. 6

    C'est en effet un peu comme un «jeu» dans la mesure où nous devons tous trier le jeu de «rattrapage» avec les dernières tendances… mais c'est le cas avec toutes Entreprise.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Blogger’s Blood Boils as SEO Misinformation Spreads

Posted by Christina Warren:

To us, the type of SEO attacks revealed this week are only a few steps away from what tons of bloggers/websites do every day: purposely try to game search engines just so they can get more hits to their site, and by extension, maybe make a few extra dollars. Unless you are running a straight-up scam link-farm or very, very lucky — the highest search engine rank in the world is not going to have lasting benefits if the content is nonexistent.

One Angry Wolf

Angry WolfThe full post got quite a strong response from Michael at Graywolf’s SEO Blog, who literally says Christina is a clueless idiot. That kind of language is a little strong, I’m not going to personally attack Christina, but I will state that her post was a personal attack on folks like me – who work our blogs with passion and technical savvy to attract and keep the most readers.

Recognizing search engine technology and optimizing your site is not unlike researching traffic and finding the best location for your corner store. You’ve got great product and a great store, isn’t it intelligent to place the store in the best location? Is it gaming unless you put your store in the middle of the desert where no one can find it?

Christina also appears ignorant of Google’s ability to accurately analyze and rank links. Truth be told, you can do all the gaming you’d like, but if no one is referencing your site, you won’t be in the standings for very long. Popularity is key on the web, and bloggers help to drive each others’ popularity. I do hundreds of searches with Google on a daily basis, and rarely find a page ranked high that doesn’t have the information I’m seeking.

Is Blogging Opportunistic? Absolutely!

If you’re not taking advantage of the opportunities that search engines have put forth, you’re just plain stupid. I’m not gaming the system by concentrating on my page structure, content, keyword selection, etc. I’m putting a red carpet out for Google, Microsoft, and Yahoo! to find me easily and organize my content properly.

Google wrote the recipe that all good sites should follow. If you can’t follow the recipe, don’t complain to me that your dinner tastes like crap compared to mine. Get to cookin, follow the instructions… and ask for help when you need it!

6 Comments

  1. 1

    Doug: Its comments like this i come back to your site. Insightful and clear. You are completely right in that analogy with the store in the desert.

    Marketing is very important when the big company spread overly with information and it is important to get through to your customer. Not at all cost though ways like spam I despice heavily…

    With blogs the little people got a new way to get their truth told and people who loose their power gets upset. I think it is only symptomatic that they think other truths than their own is totally wrong…

    They will have a tough awakening…

  2. 3

    It sounds to me as if Christina’s comments about “gaming” refers more to those who use black-hat techniques. Basic optimization of a blog/site is something all marketers have to know or they end up leaving the”game” by default…I believe she at least relizes that and is correct about having the content or else.

    As far as Google’s ability to accurately rank pages…they’re good enough,but I have done searches where the top listing didn’t have much to do with the search except for the keyword(s) showing in the text occasionally.

    Even though I greatly understand evrything you’re saying Doug, I just wanted to be fair to Christina -I don’t think she’s a total idiot.

    • 4

      Hi William,

      Perhaps that’s the problem, William. Christina isn’t distinguishing each, she’s simply lumping the entire blogosphere together and saying that we’re the problem, not the solution.

      Here’s another blurb:

      There’s lots of talk within the tech community, especially the blogosphere about using SEO and how it’s GOOD for bloggers and doesn’t negatively affect readers/searchers/regular users. This is a lie.

      SEO isn’t good for readers and searchers? Really? It’s all a lie and blogs are negatively impacting search results? I get most of my assistance from blogs, not brochure sites… assistance with finding vendors, development, SEO, marketing, technology… rarely do I find better material outside the blogosphere.

      I believe blogs tend to be more open, honest and balanced than corporate websites. That’s why people pay so much attention to them – and in turn – Google ranks them high. Companies don’t like this… in fact, they despise it because it may force them to open up and begin to blog themselves.

      Media used to think the same thing, always knocking the blogosphere and blaming all their online woes on bloggers. (Just as they blamed classifieds dying on eBay and Craigslist). At least Mass Media got smart, though, and they are now blogging!

      It’s all about supply and demand. I think Christina has it all wrong because people are demanding this type of content. Bloggers aren’t the problem. Ignorance is.

      PS: I don’t think Christina is an ‘idiot’, either. I just think she doesn’t have a solid grasp of the nature of search, online behavior, and how to properly leverage it. I know a lot of folks like Christina!

  3. 5

    As with everything, there’s a fine line between what’s good and what’s not so good (bad). I guess it is up to everyone themselves to make that distinction, but in regards the blogosphere it’s hard these days to get something happening without at least implementing some advanced seo strategies. If you read Matt’s blog on this you see statements as “you shouldn’t do this or that but if you are then…” – lol 🙂

  4. 6

    This indeed is somewhat like a “game” in that we all have to sort play “catch-up” with the latest trends…but this is the case with any business.

Leave a Reply