Développez-vous: créez le tableau de bord ultime du marketing Internet

grandir un ordinateur portable de tableau de bord

Nous sommes de grands fans des indicateurs de performance visuels. Actuellement, nous automatisons les rapports exécutifs mensuels à nos clients et, au sein de notre bureau, nous avons un grand écran qui affiche un tableau de bord en temps réel de tous les indicateurs de performance clés du marketing Internet de nos clients. C'est un excellent outil - nous permettant toujours de savoir quels clients obtiennent des résultats supérieurs et lesquels ont une opportunité d'amélioration.

Alors que nous utilisons actuellement Geckoboard, nous sommes confrontés à quelques limitations alors que nous continuons à affiner le tableau de bord, à l'optimiser et à ajouter des clients. Geckoboard propose une large sélection de widgets simples à ajouter et à organiser sur un tableau de bord. Cependant, ils ne sont pas très personnalisables - avec des options limitées et codées en dur.

Croître propose un tableau de bord entièrement personnalisable avec plusieurs avantages:

  • Dimensionnement - Chacun des widgets peut être dimensionné au-delà de simples dimensions.
  • Superpositions - Au lieu d'une source indépendante sur chaque widget, vous pouvez superposer plusieurs sources de données. Alors imaginez des conversions et des revenus superposés au trafic payant du site Web!
  • Les sources de données - Si les widgets prédéfinis ne suffisent pas, vous pouvez également ajouter vos propres sources de données en vous connectant à n'importe quelle source de données en ligne et en cartographiant la sortie à l'aide des widgets de Grow.

Nous réfléchissons sérieusement au développement de la coutume tableaux de bord marketing internet pour chacun de nos clients, puis en supprimant complètement nos rapports. Bien qu'il nous faudrait un peu de travail pour terminer la transition, il y aurait en fait des économies de coûts globales en faisant migrer nos clients dans cette direction. Et pas besoin de rapport - maintenant nous aurions toutes les données en temps réel.

Dans le cadre de notre conversation avec le représentant Grow, il se peut même que des alertes arrivent bientôt sur la plate-forme. Ce serait une évidence avec notre transition. Imaginez être notifié sur un pic de trafic ou une baisse de leads!

tableau de bord de croissance

Croître est le moyen le plus simple d'accéder à vos données et de les visualiser dans un tableau de bord en temps réel. Lorsque la performance de l'entreprise est mesurée, elle peut être améliorée. Et les équipes qui connaissent le score jouent pour gagner!

Les intégrations actuelles incluent Act-on, Amazon Redshift, Amazon S3, Appraisal, Asana, Box, CSV, Custom Rest API, Channel Advisor, Database Connector, Dropbox, Facebook, Facebook Ads, Freshbooks, accès aux fichiers FTP / SFTP, Github, Google Adwords , Google Analytics, Google Spreadsheets, Harvest, HP Vertica, Infusionsoft, Insidesales.com, Instagram, Magento, Mailchimp, Marketo, Mixpanel, MongoDB, Mysql, Netsuite, NuoDB, Oracle, PostgreSQL, Quickbooks Online, Shopify, Shipstation, Salesforce, SQL serveur, Sugar CRM, Teamwork, Twitter, Vertica Database, Xero, Youtube, Zoho Books, Zoho CRM, Amazon Seller Central, Amazon S3, Hubspot, Récurly et Relate IQ. Microsoft Dynamics CRM arrive bientôt.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Dashboards

Grow: Build The Ultimate Internet Marketing Dashboard

We’re big fans of visual performance indicators. Currently, we automate monthly executive reports to our clients and, within our office, we have a large screen that displays a real-time dashboard of all our clients’ internet marketing key performance indicators. It’s been a great tool – always letting us know which clients are getting superior results and which ones have an opportunity for improvement.

While we currently use Geckoboard, there are a couple of limitations we’re running into as we continue to fine-tune the dashboard, optimize it, and add clients. Geckoboard has a large selection of widgets that are simple to add and organize onto a dashboard. However, they’re not very customizable – with limited, hard-coded options.

Grow offers a fully customizable dashboard with several advantages:

  • Sizing – Each of the widgets can be sized beyond simple dimensions.
  • Overlays – Instead of an independent source on each widget, you can overlay multiple data sources. So imagine conversions and revenue overlayed on top of website paid traffic!
  • Data Sources – If canned widgets aren’t enough, you can also add your own data sources by connecting to any online data source and charting the output using Grow’s widgets.

We’re giving some serious thought to developing custom internet marketing dashboards for each of our clients and then doing away with our reporting altogether. While it would require some work for us to complete the transition, there would actually be a cost savings overall in migrating our clients this direction. And no need for reporting – now we’d have all the data in real-time.

Within our conversation with the Grow representative, they may even have alerts coming soon to the platform. That would be a no-brainer with our transition. Imagine being notified on a spike in traffic or a drop in leads!

grow-dashboard

Grow is the simplest way to access your data and visualize it in a real-time scoreboard. When business performance is measured it can be improved. And teams that know the score, play to win!

Current integrations include Act-on, Amazon Redshift, Amazon S3 , Appraisal, Asana, Box, CSV, Custom Rest API, Channel Advisor, Database Connector , Dropbox, Facebook, Facebook Ads, Freshbooks, FTP/SFTP File access, Github, Google Adwords, Google Analytics, Google Spreadsheets, Harvest, HP Vertica, Infusionsoft, Insidesales.com, Instagram , Magento, Mailchimp, Marketo, Mixpanel, MongoDB, Mysql, Netsuite, NuoDB, Oracle, PostgreSQL, Quickbooks Online , Shopify, Shipstation, Salesforce, SQL server, Sugar CRM, Teamwork, Twitter, Vertica Database, Xero, Youtube, Zoho Books, Zoho CRM, Amazon seller central, Amazon S3, Hubspot, Recurly, and Relate IQ. Microsoft Dynamics CRM is coming soon.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
2018 Enterprise Analytics Benchmark Report

2018 Enterprise Analytics Benchmark Report

Optimizing the analytics solutions for maximizing business performance Download Now

One comment

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.