Élargir votre lectorat

Que vous soyez un blogueur d'entreprise ou que vous ayez simplement votre propre blog, l'un des facteurs de croissance de votre blog dépendra de votre capacité à atteindre de nouveaux lecteurs qui ne sont pas au courant de l'existence de votre blog. Je le fais à travers un certain nombre de techniques… par ordre d'importance :

  1. Commenter d'autres blogs, surtout lorsqu'ils sont dans le même secteur. Je les trouve à travers Alertes Google, Blogsearch sur Googleainsi que Technorati.
  2. Je publie mon flux RSS sur autant de sites que possible, y compris d'autres sites ET les réseaux sociaux réseaux.
  3. Je m'inscris à tous les sites Web 2.0 que je peux et je m'assure que mon adresse de blog et mon adresse de flux RSS sont renseignées d'une manière ou d'une autre dans mon profil.
  4. J'utilise fonctionnalités de notification automatisées pour Twitter (bien qu'il soit frustrant de notifier si je réenregistre un article publié précédemment).
  5. Je parle à événements régionaux dès que possible.
  6. Je donne l'adresse de mon blog sur cartes de visite à tous ceux que je rencontre!
  7. Je soutiens la blogosphère en proposant des plugins gratuits et outils pour les gens à utiliser.
  8. J'essaye également de glisser des liens vers d'autres sites, comme Knol et d'autres wikis.

Enfin, je me porte volontaire pour écrire des messages d'invité une fois offert et je ne refuse jamais une opportunité d'écrire pour un grand site Web lorsqu'on le lui demande, quelle que soit la rémunération!

Il y a environ un mois, j'ai été contacté par Zoo des talents rédiger une chronique mensuelle sur les médias sociaux et le marketing pour leur site. Il y a dix ans, Talent Zoo est devenu l'une des principales agences de recrutement pour les entreprises du secteur de la publicité. Dans leurs mots:

Au fur et à mesure que le dot-com est devenu une dot-bomb, TalentZoo.com a grandi. Il s'agit désormais d'une base de données en ligne où les entreprises de marketing et de communication peuvent consulter plus de 100,000 XNUMX CV, des débutants aux professionnels. C'est un endroit où les demandeurs d'emploi trouvent des opportunités d'emploi. Et TalentZoo.com maintient l'innovation, en ajoutant plus de contenu incontournable sur les actualités de l'industrie, les tendances, les conseils de carrière ainsi que des babillards électroniques et des podcasts pour attirer plus de demandeurs d'emploi.

Mon premier article devrait paraître ce mercredi ! J'attends avec impatience la réception de l'article (indice : une nouvelle industrie/technologie qui explose en ce moment et qui permet aux spécialistes du marketing de tirer parti et d'automatiser). J'ai également hâte de toucher un nouveau public grâce à Talent Zoo ! Nul doute que certains lecteurs reviendront sur mon blog.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Excellent aperçu. Merci pour les conseils. Le n ° 3 est assez mangeur de temps, il faut vraiment commencer à travailler sur le n ° 7. Je dois cependant trouver une nouvelle idée. Merci encore.

  3. 3

    Je publie dans plusieurs publications hors ligne, dont 8 hebdomadaires à travers l'état. Cela n'affecte pas directement le lectorat de mon blog, mais cela augmente mon lectorat global (qui est de plus de 30,000 par semaine).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Expanding your Readership

Whether you’re a corporate blogger or just have your own blog, one of growth factors of your blog will depend on your ability to reach new readers who are not aware your blog exists. I do this through a number of techniques… in order of importance they are:

  1. Commenting on other blogs, especially when they are in the same industry. I find them through Google Alerts, Blogsearch on Google, and Technorati.
  2. I publish my RSS feed on as many sites as I can, including other sites and social networks.
  3. I sign up for every Web 2.0 site that I can and I make sure my blog address and RSS feed address are populated somehow in my profile.
  4. I utilize automated notification features for Twitter (although it’s frustratingly notifying if I resave a previously published post).
  5. I speak at regional events whenever possible.
  6. I give out my blog’s address on business cards to everyone I meet!
  7. I support the blogosphere by putting out free plugins and tools for folks to use.
  8. I also try to slip some links into other sites, like Knol and other Wikis.

Lastly, I volunteer to write guest posts when offered and I never turn down an opportunity to write for a large website when asked, regardless of the compensation!

About a month ago, I was contacted by Talent Zoo to write a monthly column on Social Media and Marketing for their site. A decade ago, Talent Zoo became known as one of the premiere recruitment agencies for companies in the advertising industry. In their words:

As the dot-com became dot-bomb, TalentZoo.com grew. It’s now an online database where marketing and communications firms can view over 100,000 resumes from novices to professionals. It’s a place where job seekers find job opportunities. And TalentZoo.com keeps up the innovation, like adding more must-read content on industry news, trends, career advice as well as message boards and podcasts to attract more job seekers.

My first article should be published this Wednesday! I’m looking forward to the reception of the article (hint: a new industry/technology that’s exploding right now that enables Marketers to leverage and automate). I’m also looking forward to reaching a new audience through Talent Zoo! No doubt some of the readers will wind up back on my blog.

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Great overview. Thanks for the tips. #3 is quite a time eater, really got to start working on #7. Have to come up with a fresh idea though. Thanks again.

  3. 3

    I publish in several offline publications, including 8 weekly newspapers around the state. That doesn’t directly affect my blog readership, but it does increase my overall readership (which is more than 30,000 per week).

Leave a Reply