Guide Noob du marketing en ligne

aperçu du marketing en ligne noob

Bien que cette infographie indique qu'il s'agit d'un Noob guide, c'est en fait un examen assez approfondi des stratégies impliquées dans le développement d'une stratégie de marketing entrant en ligne. Les canaux décrits incluent le marketing par e-mail, la génération de prospects, la recherche organique, la recherche payante, les médias sociaux, l'optimisation et analytique. L'infographie est assez étonnante - et une excellente liste de contrôle pour chaque acheteur en ligne.

Le seul aveu flagrant de l'infographie est une stratégie de relations publiques. La clé de la fondation de toute bonne présence en ligne est d'être reconnue par vos pairs. Des cabinets de relations publiques comme le nôtre, Idem PR, maîtrisent les opportunités avec des publications et des personnalités clés.

Le guide Noob du marketing en ligne - Infographie
Unbounce - La plate-forme de page de destination DIY

L'infographie a été développée par Unbounce. Unbounce est un service hébergé en libre-service qui fournit aux spécialistes du marketing effectuant des recherches payantes, des bannières publicitaires, des e-mails ou du marketing sur les réseaux sociaux, le moyen le plus simple de créer, publier et tester des pages de destination spécifiques à une promotion sans avoir besoin de services informatiques ou de développeurs.

3 Commentaires

  1. 1

    L'une des meilleures informations que j'ai vues ces derniers temps. Des informations étonnantes portées dans une seule infographie, chapeau au concepteur.

  2. 3

    Magnifique graphique! Je veux guider chaque client à travers les étapes! Une manière inspirée de regarder tout ce qui est nécessaire pour lancer la poussée sociale.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

Noob Guide to Online Marketing

Although this infographic states that it’s a noob guide, it’s actually quite a thorough look at the strategies involved in developing an inbound marketing strategy online. The channels described include email marketing, lead generation, organic search, paid search, social media, optimization and analytics. The infographic is pretty stunning – and a great checklist for every online marketer.

The only glaring admission from the infographic is a public relations strategy. Key to the foundation of any good online presence is being recognized by your peers. Public relations firms like ours, Dittoe PR, are masters at getting opportunities with key publications and personalities.

The Noob Guide to Online Marketing - Infographic
Unbounce – The DIY Landing Page Platform

The infographic was developed by Unbounce. Unbounce is a self-serve hosted service that provides marketers doing paid search, banner ads, email or social media marketing, the easiest way to create, publish & test promotion specific landing pages without the need for IT or developers.

3 Comments

  1. 1

    One of the best inforgraphic I have seen on recent times. Amazing information ported in one single infographic, hats off to the designer.

  2. 3

    Wonderful graphic! I want to walk every client through the steps! Inspired way to look at everything necessary to kick start the social push.

Leave a Reply