La demi-vie d'un effondrement des médias sociaux

société de boulangerie amys

Quand j'ai parlé à San Diego le Trolls sur les réseaux sociaux, crises et erreurs, l'aspect le plus important de tout le discours était la peur inutile qui se perpétue à travers les médias sociaux chaque fois qu'une entreprise dérape.

La demi-vie d'un effondrement des médias sociaux est directement liée à la rapidité avec laquelle la prochaine entreprise glisse.

Et cela se produit toutes les quelques minutes maintenant. Tout le buzz de cette semaine est le post sur Amy's Baking Company à Scottsdale, Az. Maintenant… avant d'aller lire ce poster, il suffit de lire précise poster avant de passer à autre chose.

J'ai eu la chance (ou la malchance) de travailler du côté technologique du industrie de la restauration il y a quelques années. Les marges étaient serrées, le roulement du personnel était ridicule, les clients étaient impolis et les heures et les pressions exercées sur les restaurateurs étaient irréprochables. Je n'ouvrirai jamais ma propre entreprise alimentaire… jamais. J'ai des amis dans l'industrie aujourd'hui et c'est vraiment une entreprise qu'il faut aimer car il n'y a pas trop d'autres avantages.

amys-boulangerie-entreprise

Alors, imaginez que vous avez enfin commencé votre rêve et construit votre bistrot. Imaginez maintenant que vous avez du mal à maintenir votre restaurant à flot et qu'une opportunité se présente d'attirer l'attention du public grâce à une émission de télé-réalité.

Qu'est ce qui pourrait aller mal?

Eh bien… puisque l'émission de télé-réalité est une entreprise de plusieurs millions de dollars en soi, il y en a pas mal. Le travail de Gordon Ramsey n'est pas de prendre un restaurant et de le peaufiner dans son émission. Les téléspectateurs en sont venus à apprécier le fait qu'il est à la fois impoli et arrogant… c'est du divertissement. Et le but du spectacle est de faire en sorte que le restaurant soit représenté sous le pire jour possible afin que M. Ramsey puisse repartir en ayant l'air d'un champion.

C'est appelé Cauchemars de cuisine, gens. Et oserais-je dire qu'ils adorent l'implosion… il y a une vidéo de l'épisode sur leur page d'accueil.

Ce n'est pas une critique absolue de M. Ramsey. Je regarde le spectacle et, quand il le cloue, il le cloue. Mais il est toujours un artiste / chef / homme d'affaires. Les propriétaires auraient dû savoir dans quoi ils s'embarquaient. Dans ce cas, l'émission n'a pas eu une fin heureuse, Ramsey s'est éloigné du restaurant et le monde a répondu via les médias sociaux en attaquant les propriétaires Samy et Amy Bouzaglo via Facebook.

MISE À JOUR: Pour une excellente émission sur le fonctionnement de la téléréalité, regardez cette incroyable émission de Charlie Brooker:

Et Amy Boozaglo a répondu (lisez maintenant le BuzzFeed). Ce n'était pas joli. En fait, c'est carrément moche.

Cela dit, ce n'est pas injustifié. Amy's Bakery Company n'est pas une chaîne nationale, c'est un bistrot en difficulté à Scottsdale, en Arizona. Les gens qui attaquent la société Amy's Bakery n'ont pas mangé là-bas, n'allaient pas y manger et n'auraient même jamais su que cela existait jusqu'à l'épisode à la télévision.

Que la rumeur de peur commence

La phase suivante de l'effondrement des médias sociaux, bien sûr, consiste pour les experts des médias sociaux à ouvrir tous leurs blogs et à commencer à toucher, à toucher, à expliquer comment ils auraient sauvé cette entreprise de la disparition pure et à quel point les propriétaires étaient terribles pour la défense. eux-mêmes sur les réseaux sociaux comme ils l'ont fait. Bien sûr… ils ne l'ont pas bien fait. Mais je ne peux pas leur en vouloir. Imaginez que vous étiez à leur place, que le travail de votre vie était décrit comme un cauchemar à la télévision nationale et que vous vous retrouviez avec les légions de trolls sur Reddit, Yelp et Facebook qui dégradaient votre entreprise.

Je serais énervé aussi. Et je répondrais aussi.

Alors qu'avons-nous appris

Le restaurant a attiré l'attention nationale, environ 50k + abonnés sur Facebook et - je ne peux pas le confirmer - mais je suis sûr que la salle à manger est maintenant pleine. Leur le site Web est tellement occupé qu'il s'est écrasé. Et de tous les gens qui ont réservé à Scottsdale pour manger à «cet endroit sur Kitchen Nightmares», je suis presque sûr que certains d'entre eux vont rentrer chez eux et dire… «Wow, c'était plutôt bien»!

Et ainsi va la demi-vie de l'effondrement des médias sociaux. Loin des hurlements et des cris des experts des médias sociaux, vous constaterez que l'épisode n'était rien d'autre qu'un pet dans le vent. Bien sûr, ça sentait mauvais pendant quelques minutes, mais ça ira bientôt.

Ne croyez pas le battage médiatique des médias sociaux, les gens. Chaque entreprise peut récupérer. Et ma prédiction est qu'Amy's Baking Company rebondira assez bien.

9 Commentaires

  1. 1

    Les scandales Internet sont normalement comme du papier flash - ils se dissipent aussi vite qu'ils s'enflamment. Mais tout dépend de la façon dont vous le gérez. L'échec épique auto-infligé d'Amy's Baking Company a été assuré quand ils ont répondu à leurs critiques avec une sanctification pharisaïque, des vantards dans la cour d'école, des postures belliqueuses et - pire de tous - des attaques personnelles sourdes.

    Les Bouzaglos ont eu l'occasion de mettre l'opinion publique de leur côté, mais ils l'ont ratée. Ils auraient pu se remettre un peu d'eux-mêmes et répondre à leurs critiques avec un mélange de grâce, d'humilité et d'humour d'autodérision. Au lieu de cela, leurs poteaux apoplectiques et mal composés garantissaient un résultat comme le mélange de liquides hypergoliques dans un moteur de fusée.

    En revanche, regardez comment ce jeune présentateur de nouvelles a géré son licenciement le mois dernier sur une chaîne de télévision du Dakota du Nord, après sa bombe F en direct alors qu'il passait à l'antenne pour la première (et la dernière) fois. Ensuite, il n'a pas essayé de blâmer qui que ce soit d'autre que lui-même, il n'avait aucune méchanceté envers la station pour l'avoir viré, et il a humblement reconnu son ÉCHEC épique et s'est moqué de lui-même pour cela.

    En conséquence, le public le considérait comme un jeune homme sympathique qui faisait un vrai flub. Plus de gens étaient contrariés par ses tirs que par ses blasphèmes à l'antenne.

    Ce gars va rebondir et s'en sortir bien.

    Mais Amy's Baking Company? Je n'en suis pas si sûr. Ils apprécieront probablement une brève augmentation des affaires de la part des amateurs de curiosité. Certaines de ces personnes pourraient même essayer d'inciter les propriétaires à se confronter ou à se faire expulser. Mais il est peu probable qu'ils voient beaucoup de clients répéter si leur produit alimentaire est médiocre et trop cher, et qu'ils offrent un service avec un grognement.

    Mais le plus grand indicateur de leur succès futur est que le comportement toxique et dysfonctionnel qu'ils manifestent à l'égard des critiques et des employés se répercute probablement sur leurs relations avec les fournisseurs, les banquiers et la communauté environnante - en bref, quiconque et tous ceux qui ont la main pour le garder. affaires à flot.

    • 2

      Je ne veux absolument pas excuser leur comportement. Je ne fais que discuter de l'impact durable que cela aura sur leur entreprise. Ma prédiction est que les affaires seront incroyables… pendant un certain temps. -
      Envoyé de Mailbox pour iPhone

      • 3

        Je pense que vous avez tous les deux raison, Douglas. Les affaires vont reprendre pendant un certain temps, mais les J'aime Facebook et les visites de sites Web ne signifient pas grand-chose pour les affaires à long terme dans une situation comme celle-ci. Pourraient-ils transformer cela en quelque chose de positif plus tard sur la route? Absolument. Si cela s'avère vrai, leur entreprise actuelle prospérera-t-elle? Probablement pas sans un changement de marque majeur.

        Maintenant, ils prétendent qu'ils ont été piratés; donc si c'était le cas, et qu'ils sont en fait des hôtes très aimables, cela pourrait très bien se passer pour eux.

  2. 4

    Les affaires ne reprennent pas du tout. Ils sont temporairement fermés.

    Ils reçoivent des critiques horribles sur Yelp depuis 2 ans pour avoir abusé verbalement et expulsé des clients qui se plaignaient lorsqu'ils avaient de la mauvaise nourriture ou un service très lent.

    Ils ont contacté avec arrogance l'émission Ramseys afin qu'il puisse «dire au monde à quel point leur nourriture est bonne». Je pense qu'ils pensaient qu'il finirait par les adorer.

    Avez-vous regardé l'épisode, au moins les cinq premières minutes? Ce ne sont pas deux pauvres restaurateurs, ce sont juste des noix pures et simples.

  3. 5

    Le fait est que la raison pour laquelle tout cela a explosé en premier lieu est que la nourriture et le service étaient terribles. Ce n'est pas un feu de brousse sur les réseaux sociaux, c'est une entreprise qui ne fournit pas un produit de qualité. Au lieu de travailler sur ce qu'ils ont appelé Ramsay pour qu'il puisse dissiper les critiques. C'était à la fois extrêmement arrogant et manipulateur.

    Ce n'était pas en quelque sorte commencé par les trolls des réseaux sociaux. Cela a été commencé par les propriétaires. Ma prédiction est que votre prédiction de récupération ne fonctionnera pas. 🙂

  4. 6

    Comme certains des autres commentaires l'ont noté, si vous aviez réellement regardé l'épisode, vous reconnaissez qu'Amy et Sammy Bouzaglo ne sont pas les victimes de la situation. Ce sont plutôt les clients et le personnel qui ont été mal traités. Servir des aliments surgelés commercialisés comme frais à un prix plus élevé? Mauvaise affaire. Harceler les clients verbalement et physiquement pour se plaindre ou renvoyer de la nourriture? Mauvaise affaire. Prendre les pourboires des employés sans informer les clients? Mauvaise affaire. Et les réponses des propriétaires aux plaintes et aux mauvaises critiques parlent d'elles-mêmes. Ils ont également volé des photos d'autres restaurants et les ont publiées sur leur Facebook et leur site Web comme leur propre nourriture. C'est clairement un vol de propriété intellectuelle. De nombreuses entreprises auprès desquelles ils ont volé des photos ont depuis posté sur leur Facebook pour demander que les images soient supprimées. Même la firme de relations publiques qu'ils ont embauchée a déclaré dans une interview que l'entreprise n'était pas récupérable et qu'ils feraient mieux de fermer maintenant et de réduire leurs pertes.

    Je ne vois pas de moyen pour eux d'en revenir. La mauvaise publicité issue de l'épisode de KN n'était que la pointe de l'iceberg. Le nombre élevé de followers sur Facebook, et par la suite le nombre de réservations réservées pour l'événement de réouverture de demain, sont principalement des personnes qui s'attendent à ce que le naufrage devienne encore plus compliqué. Il y a même une pétition de change.org qui circule pour amener le ministère du Travail à enquêter sur l'entreprise pour avoir confisqué les pourboires d'employés. L'attention leur a également valu une plus grande notoriété pour les infractions passées: Amy Bouzaglo a été reconnue coupable de vol d'identité il y a des années lorsqu'elle a tenté d'ouvrir une ligne de crédit avec le SSN de quelqu'un.

    Je m'attends à ce qu'ils restent ouverts jusqu'à ce qu'ils soient obligés de déclarer faillite. Ils sont trop têtus pour fermer à cause de la mauvaise presse, mais entre ce qu'ils paient à l'entreprise de relations publiques et le nombre de poursuites qu'ils sont censés intenter contre les trolls Internet, l'argent qu'ils ont ne durera pas longtemps.

    • 7

      @ facebook-769091638: disqus J'ai regardé l'épisode en entier récemment ... il semble être un naufrage (selon le thème "Kitchen Nightmares" de l'émission), mais vous sautez dans le train en marche comme tout le monde a pris le "Reality "TV" comme preuve absolue. Un point clé de ma réponse est que l'émission n'est que la preuve d'un bon montage. L'ironie est que Ramsey a ouvert le spectacle en parlant hautement de leurs produits de boulangerie (c'est une boulangerie) et de la propreté de la cuisine.

      Je ne tolère ni leur comportement, ni leur réponse. Ce que je veux dire, c'est que nous n'avons pas une semaine de film à revoir, ce qui a conduit aux sections qui ont été éditées et assemblées pour exagérer cette situation. Je pense qu'il est malheureux que tant de gens applaudissent la disparition de ces personnes. C'est aussi triste, sinon plus triste, que le traitement des autres par ces personnes dans l'épisode. Comme je l'ai dit dans le post, si j'avais pompé mes économies de plus d'un million de dollars et que mon entreprise s'effondrait dans une boule de feu, je ne suis pas sûr non plus de bien répondre.

  5. 8

    C'est le premier article que j'ai lu qui soit sympathique, ou du moins
    objectif, concernant Amy's Baking. En tant qu'imgurian (cousin reddit), yelper et fb adepte d'Amy's Baking, je dirais absolument que ceux qui aiment
    faisaient tous partie d'une «transaction» sociale. Par exemple, j'aime votre Facebook dans l'espoir de recevoir des coups de gueule plus insensés et divertissants, et vous pouvez infiltrer mon fil d'actualité. Une fois qu'ils sont «aimés», ils peuvent dire ce qu'ils veulent et je vais toutes les oreilles (les yeux dans ce cas) jusqu'à ce que je m'ennuie d'eux. Ils pourraient prendre ce naufrage et le transformer en or, mais le feront-ils? Très improbable. Grâce à un comportement horrible, ils ont gagné plus de 50 5 likes sur Facebook en quelques jours seulement. Quand je les ai aimés, ils étaient dans la gamme 10-XNUMXk. Cela leur a donné l'occasion de devenir un porte-parole de la comédie (de la méchanceté feinte - il suffit de choisir une cible et de pleurer) qui pourrait facilement se transformer en catalyseur pour stimuler les ventes en ligne. Ben & Jerry font de la crème glacée pour honorer les gens, par exemple Americone Dream de Stephen Colbert. Ils pourraient faire des desserts ridicules ou de nouveaux éléments de menu idiots et afficher les images. «Ann Coulter est une salade de tacos moyenne.» Des trucs comme ça me garderaient à regarder, mais vous devez nous divertir parce que nous oublions rapidement. J'oublie souvent quelle émission je regarde pendant les publicités. Un naufrage sur Internet n'est pas une fosse, c'est une échelle. 😉

    • 9

      Mise à jour: Aime: 96,231 10, et comptage, XNUMX nouveaux depuis que j'ai commencé à écrire cette mise à jour.

      Toutes les choses horribles ont été retirées du mur, sauf ce post d'octobre: ​​«Nous aimons les appeler la 'Camel Toe Mafia' juste un groupe de chattes cachées derrière un écran d'ordinateur. Ou travailler pour YELP »

      On dirait que mon rêve d'un nouveau méchant Internet comique actif s'est terminé aussi brusquement qu'il a commencé. Il est temps de ne pas les aimer et de retourner en rampant vers le colonel Meow. MIAOU!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

The Half-Life of a Social Media Meltdown

When I spoke in San Diego on Social Media Trolls, Crisis and Blunders, the most important aspect of the entire speech was the unnecessary fear that’s perpetuated through social media whenever a company slips up.

The half-life of a social media meltdown is directly related to how quickly the next company slips up.

And that’s happening every few minutes now. All the buzz this week is the post on Amy’s Baking Company in Scottsdale, Az. Now… before you go and read that post, just read through this post before moving on.

I was lucky enough (or unlucky enough) to work on the tech side of the restaurant industry a few years ago. Margins were tight, employee turnover was ridiculous, customers were rude, and the hours and pressures on restauranteurs were beyond reproach. I won’t ever open my own food-related company… ever. I have friends in the industry today and it’s truly a business that you have to love because there’s not too many other benefits.

amys-bakery-company

So, imagine you’ve finally started your dream and built your bistro. Imagine now that you’re struggling to keep your restaurant afloat and an opportunity comes by to get some public attention through a reality television show.

What could possibly go wrong?

Well… since the reality television show is a multi-million dollar enterprise in an of itself, there’s quite a bit. The job of Gordon Ramsey isn’t to take a restaurant and fine-tune it on his show. Viewers have come to appreciate the fact that he’s both rude and arrogant… that’s entertainment. And the purpose of the show is to ensure the restaurant is depicted in the worst possible light so that Mr. Ramsey can walk away looking like a champion.

It’s called Kitchen Nightmares, folks. And dare I say they’re loving the implosion… there’s a video of the episode on their home page.

That’s not an absolute criticism of Mr. Ramsey. I watch the show and, when he nails it, he nails it. But he’s still an entertainer/chef/businessman. The owners should have known what they were getting into. In this case, the show didn’t have a happy ending, Ramsey walked away from the restaurant, and the world responded through social media by attacking owners Samy and Amy Bouzaglo via Facebook.

UPDATE: For a great show on how reality television works, watch this incredible Charlie Brooker show:

And Amy Boozaglo responded (now read the Buzzfeed). It wasn’t pretty. In fact, it’s downright ugly.

That said, it’s not unwarranted. Amy’s Bakery Company isn’t a national chain, it’s a struggling bistro in Scottsdale, Arizona. The people attacking Amy’s Bakery Company haven’t eaten there, weren’t going to eat there, and would have never even known it existed until the episode on television.

Let the Fear-Mongering Begin

The next phase of a social media meltdown, of course, is for the social media pundits to all open their blogs and begin tap, tap, tapping away at how they would have rescued this company from pure demise and how terrible the owners were for defending themselves on social media the way they did. Sure… they didn’t do it well. But I can’t blame them. Imagine you were in their shoes, your life’s work was depicted as a nightmare on national television, and you were left with the legions of trolls on Reddit, Yelp and Facebook defacing your company.

I’d be pissed too. And I’d respond as well.

So What Did We Learn

The restaurant netted national attention, about 50k+ followers on Facebook, and – I can’t confirm this – but I’m sure they’re dining room is now full. Their website is so busy that it’s crashed. And of all the folks making reservations in Scottsdale to eat at ‘that place on Kitchen Nightmares’, I’m pretty sure that some of them are going to go home and say… ‘Wow, that was pretty good’!

And so goes the half-life of the social media meltdown. Far from the howls and screams of the social media pundits, you’ll find that the episode was nothing more than a fart in the wind. Sure, it smelled bad for a few minutes, but it will be okay soon.

Don’t believe the social media hype, folks. Every company can recover. And my prediction is that Amy’s Baking Company will rebound quite nicely.

9 Comments

  1. 1

    Internet scandals are normally like flash paper — they dissipate as quickly as they ignite. But it’s all in how you handle it. Amy’s Baking Company’s self-inflicted epic FAIL was assured when they responded to their critics with self-righteous sanctimony, schoolyard braggadocio, belligerent posturing, and — worst of all — low-brow personal attacks.

    The Bouzaglos had an opportunity to get public opinion on their side, but they blew it. They could have gotten over themselves just a little and responded to their critics with a mix of grace, humility and self-deprecating humor. Instead, their apoplectic, poorly-composed posts guaranteed a result like mixing hypergolic liquids in a rocket engine.

    By contrast, look at how that young newscaster handled his firing last month at a North Dakota TV station, following his live-mic F-bomb as he went on the air for the first (and last) time. Afterwards, he didn’t try to blame anyone but himself, he had no malice toward the station for firing him, and he humbly acknowledged his epic FAIL and laughed at himself for it.

    As a result, the public viewed him as a young, likable guy who made an honest flub. More people were upset over his firing than over his on-air profanity.

    That guy will rebound and do fine.

    But Amy’s Baking Company? I’m not so sure about that. They’ll probably enjoy a brief uptick in business from curiosity-seekers. Some of those folks might even try to goad the owners into a confrontation or getting kicked out. But it’s doubtful they’ll see a lot of repeat business if their food product is mediocre and overpriced, and they offer service with a snarl.

    But the biggest indicator against their future success is that the toxic, dysfunctional behavior they exhibit toward critics and employees likely spills over to their dealings with suppliers, bankers, and the surrounding community — in short, anyone and everyone who has a hand in keeping that business afloat.

    • 2

      My point is absolutely not to excuse their behavior. I’m only arguing the lasting impact it will have on their business. My prediction is that business will be amazing… for a while. —
      Sent from Mailbox for iPhone

      • 3

        I think you’re both right, Douglas. Business will pick up for a while, but Facebook Likes and website hits don’t mean much for long-term business in a situation like this. Could they spin this into something positive later down the road? Absolutely. If this turns out to be genuine, will their current business prosper? Probably not without a major rebranding.

        Now, they are claiming that they were hacked; so if that was the case, and they’re actually very gracious hosts, this could turn out very well for them.

  2. 4

    Business isn’t picking up at all. They’re temporarily closed.

    They have been getting horrible reviews on Yelp for the past 2 years for verbally abusing and kicking out customers who complained when they got bad food or very slow service.

    They arrogantly contacted Ramseys show so he could ‘tell the world how good their food is.’ I think they thought he would wind up fawning over them.

    Did you watch the episode, at least the first five minutes? These are not two poor restaurant owners, they are just pure and simple nuts.

  3. 5

    Thing is, the reason this all blew up in the first place is because both food and service were terrible. This isn’t a social media bushfire, this is a company that doesn’t deliver a quality product. Instead of working on what matters they called in Ramsay so he could get the critics off their back. It was both supremely arrogant and manipulating.

    This wasn’t somehow started by social media trolls. This was started by the owners. My prediction is that your prediction of recovery isn’t going to work out. 🙂

  4. 6

    As some of the other comments have noted, if you had actually watched the episode, you would recognize that Amy and Sammy Bouzaglo are not the victims in the situation. Rather, it’s the customers and staff who have been treated poorly. Serving frozen food marketed as fresh at a higher price point? Bad business. Harassing customers both verbally and physically for complaining or sending food back? Bad business. Taking employee tips without informing the customers? Bad business. And the owners’ responses to complaints and poor reviews speak for themselves. They’ve also been stealing photos from other restaurants and posting them on their Facebook and website as their own food. That is clearly theft of intellectual property. Many of the businesses they’ve stolen photos from have since posted on their Facebook requesting that the images be removed. Even the PR firm they hired stated in an interview that the business was not salvageable and that they would be better off shutting down now and cutting their losses.

    I don’t see a way for them to come back from this. The bad publicity that came from the KN episode was only the tip of the iceberg. The high number of Facebook followers, and subsequently the number of reservations booked for tomorrow’s reopening event are primarily people who are expecting the trainwreck to get even messier. There’s even a change.org petition circulating to get the Dept. of Labor to investigate the company for confiscating employee tips. The attention also got them more notoriety for past infractions: Amy Bouzaglo was convicted of identity theft years ago when she tried to open a line of credit with someone’s SSN.

    My expectation is that they are going to stay open until they’re forced to file for bankruptcy. They are too stubborn to close due to the bad press, but between what they’re paying the PR firm and the number of lawsuits they’re supposedly filing against the internet trolls, the money they have is not going to last long.

    • 7

      @facebook-769091638:disqus I watched the entire episode recently… it appears to be a trainwreck (as per the “Kitchen Nightmares” theme of the show), but you’re jumping on the bandwagon just as everyone else has taking the “Reality TV” episode as absolute evidence. A key point of my response is that the show is only evidence of great editing. The irony is that Ramsey opened the show talking highly of their baked goods (they’re a bakery) and the kitchen cleanliness.

      I’m not condoning their behavior, nor their response. My point is that we don’t have a week’s worth of film to review that led up to the sections that were edited and spliced together to exaggerate this situation. I think it’s unfortunate that so many people are cheering for the demise of these people. It’s as sad, if not more sad, than these peoples’ treatment of others in the episode. As I said in the post, if I had pumped my life savings of over a million dollars and my company was going down in a ball of fire, I’m not sure I’d be responding well, either.

  5. 8

    This is the first article I’ve read that is sympathetic, or at least
    objective, regarding Amy’s Baking. As a imgurian (reddit cousin), yelper and fb follower of Amy’s Baking, I would absolutely say that those likes
    were all part of a social “transaction.” For example, I “like” your facebook in hopes of receiving more insane rants that are entertaining, and you get to infiltrate my news feed. Once they are “liked” they can say whatever they want and I’ll all ears (eyes in this case) until I grow bored of them. They could take this trainwreck and turn it into gold, but will they? Very unlikely. Through horrible behavior, they have gained over 50k facebook likes in just a few short days. When I liked them, they were in the 5-10k range. This has given them an opportunity to become a mouth piece of comedy (of feigned wickedness- just pick a target and wail) which could easily turn into a catalyst to bolster online sales. Ben & Jerry make ice cream to honor people, i.e. Stephen Colbert’s Americone Dream. They could make desserts of ridicule or silly new menu items and post the pictures. “Ann Coulter is a Mean Taco Salad.” Stuff like that would keep me watching, but you need to keep us entertained because we forget quickly. I frequently forget what show I am watching during the commercials. An internet trainwreck isn’t a pit, it’s a ladder. 😉

    • 9

      Update: Likes: 96,231, and counting, 10 new since I began writing this update.

      All horrible things removed from wall except this post from October: “We like to call them the ‘Camel Toe Mafia’ just a bunch Pussies hiding behind a computer screen. Or working for YELP”

      Looks like my dream of a new active comedic internet villain has ended just as abruptly as it began. Time to unlike them and go crawling back to Colonel Meow. MEOW!

Leave a Reply