Bonne année… Peut-être

Mal de têteCet après-midi, j'ai hâte de passer le réveillon du Nouvel An avec de grands amis, Bill et Carla. On va en jouer Crâne jeux vidéo, regardez quelques vidéos et détendez-vous en attendant que 2007 arrive tranquillement et (espérons-le) paisiblement.

MISE À JOUR: J'avais déjà écrit sur une relation commerciale difficile que j'ai entrée avec un autre blogueur. À la demande de quelques autres lecteurs, je conserverai cet article partiel. Heureusement, nous travaillons sur les problèmes en suspens.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je suis content que cela soit en train d'être résolu. J'ai vu le message d'origine et j'étais très inquiet pour vous. Depuis que j'ai récemment pleuré la mort de mon épouse (nous étions séparés mais meilleurs amis), je peux DÉFINITIVEMENT m'identifier à Holiday Blues.

    Le mien a aussi une note joyeuse. Elle adorait Noël, mais sa santé l'avait empêchée de « bien faire les choses » ces dernières années. Je suis rassuré de savoir qu'elle a passé le meilleur Noël à ce jour.

    Vince

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Search Marketing

Happy New Year’s Eve… Maybe

HeadacheThis afternoon I’m looking forward to spending New Year’s Eve with some great friends, Bill and Carla. We’re going to play some Cranium games, watch some videos, and relax while we wait for 2007 to come in quietly and (hopefully) peacefully.

UPDATE: I had written previously about a challenging business relationship I entered with another blogger. At the request of some other readers, I’ll keep this partial post. Thankfully, we’re working through the outstanding issues.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    I’m glad this is being worked through. I saw the original post, and was very concerned about you. Since I recently mourned the death of my spouse (we were separated but best friends) I can DEFINITELY relate to Holiday Blues.

    Mine has a happy note, too. She loved Christmas, but her health had prevented her from “doing it up right” in the past few years. I take some comfort in knowing she had the best Christmas yet.

    Vince

Leave a Reply