Les médias sociaux de Small Biz ont-ils changé?

petite entreprise de médias sociaux

L'été dernier, nous avons interrogé les propriétaires de petites entreprises pour comprendre comment ils utilisaient les médias sociaux. Les résultats ont été documentés dans un série de livres blancs.

petite entreprise de médias sociauxBeaucoup de choses ont changé l'année dernière. Ma perception est que plus d'entreprises que jamais sont engagées dans les médias sociaux, ou du moins testent les eaux. Si tel est le cas, cela semble être le bon moment pour revenir sur le sujet avec une autre étude.

Voici quelques-uns des Étude 2010 sur les médias sociaux des petites entreprises Résultats:

  • Si les propriétaires de petites entreprises utilisent les médias sociaux, ils consacrent du temps au processus, 64% indiquant qu'ils sont passer plus de 30 minutes par jour sur les réseaux sociaux. Alors, où traînent-ils? Facebook, LinkedIn et Twitter étaient tous assez courants, avec 3/4 des répondants affirmant avoir des profils sur les trois. Le plus courant - Les profils sur LinkedIn ont à peine dépassé les profils sur Facebook, Twitter de près.
  • Lorsqu'on leur a demandé quel était leur réseau principal, Je n'ai pas été surpris de voir Facebook en tête des charts. Près de la moitié des répondants ont déclaré que Facebook était leur réseau principal. L'interface utilisateur simple facilite la transition entre l'entreprise et la personne. Et dans le monde réel, les propriétaires de petites entreprises le font régulièrement

Le sondage ne prendra que quelques minutes. Nous publierons quelques-uns des résultats ici au fur et à mesure que les réponses commenceront à arriver!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les résultats commencent à apparaître, et l'une des différences les plus notables est le temps que les propriétaires de petites entreprises passent sur les réseaux sociaux. Il y a un an, la grande majorité des répondants passaient moins d'une heure par jour. Cette année, il y a un changement clair vers plus de temps sur les médias sociaux. Est-ce payant? Surveillez plus de mises à jour au fur et à mesure que les résultats continuent d'affluer. combien de temps sur les réseaux sociaux

Content Marketing

Has Small Biz Social Media Changed?

Last summer we surveyed small business owners to understand how they were using social media.  The results were documented in a series of white papers.

A lot has changed in the last year.  My perception is that more businesses then ever are engaged in social media, or at least testing the waters.  It that is the case, it seems like a good time to revisit the topic with another study.

Here were some of the 2010 Small Business Social Media Study Results:

  • If small business owners are using social media, they are committing time to the process, with 64% indicating they are spending more than 30 minutes a day on social media. So where are they hanging out? Facebook, LinkedIn and Twitter were all quite common, with 3/4 of the respondents saying they have profiles on all three. Most common – Profiles on LinkedIn just barely edged out profiles on Facebook with Twitter close behind.
  • When asked which was their primary network, I wasn’t surprised to see Facebook top the charts. Almost half of the respondents said Facebook was their primary network. The simple user interface, makes it easy to transition back and forth from business to personal. And in the real world small business owners do that on a regular basis

It will only take a few minutes to complete the survey.  We will publish some of the results here as the responses start to come in!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

The results are starting to come in, and one of the most noticeable differences is the amount of time small business owners are spending on social media.  A year ago the vast majority of respondents were spending less than one hour a day.  This year there is a clear shift toward more time on social media.  Is it paying off?   Watch for more updates as the results continue to trickle in.

Leave a Reply