Avez-vous pris Myers-Briggs? ENTP?

myersNous détestons tous être jetés dans un seau, mais j'ai eu une excellente conversation avec quelqu'un sur Myers-Briggs. Les résultats n'ont jamais varié au cours de la dernière décennie, je suis un ENTP. Voici un extrait:

Les ENTP apprécient leur capacité à utiliser l'imagination et l'innovation pour faire face aux problèmes. Faisant confiance à leur ingéniosité pour les sortir des ennuis, ils négligent souvent de se préparer suffisamment à une situation donnée. Cette caractéristique, combinée à leur tendance à sous-estimer le temps nécessaire pour achever un projet, peut entraîner une extension excessive de l'ENTP et un travail fréquent au-delà des délais prévus. Compliquer cette situation est leur prédisposition à expérimenter de nouvelles solutions. Cela les rend impatients de passer au prochain défi lorsque les choses deviennent ennuyeuses. Les ENTP deviennent stressés lorsque leurs capacités d'improvisation sont inefficaces et ils éviteront les circonstances où ils pourraient échouer.

Si le stress persiste, les ENTP deviennent distraits et leur attitude «peut faire» est menacée. Les sentiments d'incompétence, d'incompétence et d'insuffisance prennent le dessus. Ils ont besoin d'échapper à des situations qui sont associées à l'anxiété est plus importante pour l'ENTP que pour tout autre type de personnalité. Ne sachant pas s'ils auront ce qu'il faut pour accomplir une tâche, ils déplacent leurs craintes vers des situations auxquelles ils peuvent échapper. La panique, la peur et l'anxiété bloquent alors l'expression de leur créativité. Les réactions phobiques défensives amènent le ENTP à contourner les réalisations dans d'autres domaines et à empêcher le succès auquel ils aspirent.

C'est incroyable (et frustrant) à quel point cette définition s'applique à moi. Si vous souhaitez rechercher votre personnalité, il y a beaucoup de ressources en ligne. Myers Briggs peut vous aider dans vos relations avec d'autres employés et clients, ainsi que vous donner un aperçu des domaines sur lesquels vous pourriez avoir besoin de vous concentrer pour réussir.

12 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Doug, vous êtes aussi un Taureau, donc vous êtes une personne stable, conservatrice et aimante à la maison qui fera toujours un ami ou un partenaire fidèle. Je vous ai également entendu aimer les longues promenades sur la plage au coucher du soleil.

    Les gens ont tendance à s'identifier à des parties des tests de personnalité qu'ils peuvent accepter d'accepter. Même sur le site Myers-Briggs, ils mentionnent que les résultats sont invalides 15 à 47% du temps. Je suis très sceptique quant à ces tests. J'ai même délibérément mal passé ces tests, et des collègues / employeurs ont toujours eu le sentiment que les résultats représentaient fidèlement ma personnalité (et j'ai tenté d'agir en conséquence).

    Répondez «Oui» à toutes les questions du test Myers-Briggs en ligne et voyez si vous pouvez toujours vous identifier aux résultats. (Ignorez les lettres et les réponses que vous recevez toujours.)

    • 3
    • 4

      Monsieur Douglass, j'aimerais vous mettre au défi d'envisager d'amener les Myers Briggs dans un environnement approprié et éthique. http://www.type-resources.com/ExploringYou/protostart.html
      Vous voyez, quand il est administré de manière appropriée, VOUS pouvez décider en vous basant sur la découverte de ce que signifient toutes les préférences, quelle est VOTRE préférence innée. Il est contraire à l'éthique, comme le Myers Briggs est prévu, de passer l'évaluation et d'être ensuite défini par votre type déclaré. Lorsque cela est fait de manière éthique, VOUS choisissez (auto-sélection), puis vous comparez au type indiqué, puis VOUS évaluez les deux pour déterminer votre MEILLEUR TYPE DE COUPE. ALORS… et alors seulement, le Myers Briggs s'habitue pleinement à son «plein potentiel: vous aider à mieux comprendre vous, afin de mieux comprendre les gens. check-out http://www.type-resources.com/ExploringYou/protostart.html une version en ligne de la manière éthique de se découvrir grâce à l'indicateur de type Myers Briggs. C'est assez gratifiant, quand il est administré correctement. Bravo pour un voyage vers la plénitude…

  3. 5
  4. 6
  5. 7

    Je suis INFP.
    Peu importe la fréquence à laquelle je passe ces tests (ou celui de ces tests que je fais), cela revient toujours de la même manière. Alors je suppose que je suis coincé avec (et ça me va aussi ...)
    Et je suis Bélier 🙂

  6. 8

    C'est merveilleux. Je suis aussi un ENTP + Bélier. J'ai trouvé que les définitions des deux ont des similitudes et sont vraies pour moi

  7. 9

    Im ENTP lady, sur le point de commencer une maîtrise en marketing et créativité à Londres. Je ne me suis pas encore positionné sur le marché du travail. Un conseil qui me tient à cœur, M. Karr? 🙂

    • 10

      @yasminebennis: disqus il y a une dizaine d'années, j'ai commencé à bloguer et cela a changé ma vie. Maintenant, le blog est une pièce maîtresse de ma propre agence (DK New Media). Tout a commencé par partager mes découvertes et mon expérience en ligne avec tout le monde… J'ai lentement construit une autorité et un nom dans l'espace qui est très respecté. J'essaie toujours d'être positif et de partager ma personnalité aussi (même si je me suis installé sur Dieu et la politique) :). Je pense que créer votre propre blog ou demander à devenir un auteur contributeur sur l'un de vos intérêts serait une excellente façon de commencer.

  8. 11

    C'est incroyablement étrange! J'ai juste décidé de créer un blog il y a 4 jours! À travers elle, je discuterai des aspects de la créativité dans les arts, les affaires et la vie quotidienne. J'adorerais votre point de vue une fois qu'il sera prêt! Merci pour vos commentaires rapides !!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Have You Taken Myers-Briggs? ENTP?

We all hate being thrown into a bucket, but I got into a great conversation with someone on Myers-Briggs. The results have never varied over the last decade, I’m an ENTP. Here’s an excerpt:

ENTPs value their ability to use imagination and innovation to deal with problems. Trusting in their ingenuity to get them out of trouble, they often neglect to prepare sufficiently for any given situation. This characteristic, combined with their tendency to underestimate the time needed to complete a project, may cause the ENTP to become over-extended, and to work frequently beyond expected time limits. Complicating this situation is their predisposition to experiment with new solutions. This makes them eager to move on to the next challenge when things get boring. ENTPs become stressed when their improvisational abilities are ineffective and they will avoid circumstances where they might fail.

If stress continues, ENTPs become distracted and their “can do” attitude is threatened. Feelings of incompetence, ineptness, and inadequacy take over. They need to escape situations that are associated with anxiety is more prominent for the ENTP than for any other personality type. Doubtful of whether they will have what it takes to accomplish a task, they displace their fears onto situations they can elude. Panic, fear, and anxiety then block the expression of their creativity. Defensive phobic reactions cause the ENTP to circumvent achievement in other areas and prevent the success they strive on.

It’s amazing (and frustrating) how accurate this definition applies to me. If you’d like to look up your personality, there are a lot of resources online. Myers Briggs can assist you in your relationships with other employees and clients, as well as provide insight into the areas you might need to concentrate on to be successful.

12 Comments

  1. 1
  2. 2

    Doug, you’re also a Taurus, so you are a stable, conservative, home-loving individual who will always make a loyal friend or partner. I’ve also heard you like long walks on the beach at sunset.

    People tend to identify with parts of the personality tests that they can agree to accept. Even on the Myers-Briggs site, they mention that the results are invalid 15-47% of the time. I am very skeptical of these tests. I’ve even deliberately taken these tests incorrectly, and still had co-workers/employers feel that the results accurately represented my personality, (and attempted to act upon them.)

    Answer “Yes” to all the questions on the online Myers-Briggs test, and see if you can still identify with the results. (Ignore the letters and responses that you always get.)

    • 3
    • 4

      Mr. Douglass, I would like to challenge you to consider taking the Myers Briggs in an appropriate, ethical environment. http://www.type-resources.com/ExploringYou/protostart.html
      You see, when it is administered appropriately, YOU get to decide based on the discovery of what all the preferences mean, what YOUR innate preference is. It is unethical, as the Myers Briggs is intended, to take the Assessment and then be defined by your reported type. When done ethically, YOU choose (self select), then you compare to the reported type, and then YOU evaluate the two to determine your BEST FIT TYPE. THEN…and only then, does the Myers Briggs fully get used to its’ fullest potential: helping you understand more about you, in order to better understand people. check out http://www.type-resources.com/ExploringYou/protostart.html an online version of the ethical way to discover yourself through the Myers Briggs Type Indicator. It’s quite rewarding, when it is administered correctly. Cheers to a journey to wholeness…

  3. 5
  4. 6
  5. 7

    I’m an INFP.
    No matter how often I take these tests (or which one of these tests I do) it always comes out the same. So I guess I’m stuck with it (and it fits too…)
    And I’m an Aries 🙂

  6. 8

    That is wonderful. I am an ENTP+Aries too. I found the definitions for both has similarities and are true for me

  7. 9

    Im ENTP lady, about to start a masters in Marketing & creativity in London. I have yet to position myself with regards to the job market. Any top of your mind advice for me Mr Karr ? 🙂

    • 10

      @yasminebennis:disqus about a decade ago I started blogging and it changed my life. Now the blog is a centerpiece of my own Agency (DK New Media). All of it started by sharing my findings and experience online with everyone… I slowly built authority and a name in the space that’s well-respected. I always try to be positive and share my personality as well (although I’ve settled down on God and politics) :). I think starting your own blog or asking to become a contributing author on one of your interest would be a great way to start.

  8. 11

    This is amazingly odd! Ive just decided to create a blog 4 days ago ! Through it, I will discuss aspects of creativity in the Arts, Business and the daily life. I’d love your point of view once its ready ! Thank you for your prompt feedback !!

Leave a Reply