La vidéo HD peut faire partie de votre stratégie marketing

vidéo HD

Un de mes clients était Élargir les entreprises. Widen est une entreprise de 60 ans qui a débuté dans les technologies de prépresse. contrairement à certaines sociétés d'impression, Widen n'est pas resté les bras croisés et a vu les startups se débarrasser de leur industrie. Au lieu de cela, Widen s'est transformé en une centrale d'actifs numériques Internet. Maintenant, ils transforment le secteur de la gestion des actifs numériques.

Vous avez peut-être déjà lu des articles sur le cloud computing. Une grande partie de mon intérêt est venu d'abord de travailler avec BlueLock, un leader des technologies de cloud computing qui se trouve être situé ici à Indianapolis.

Problème: vidéo HD = bande passante et coûts d'infrastructure inabordables

Pour les entreprises qui tentent de se lancer dans la vidéo haute définition sur le Web, l'une des énormes exigences en matière d'infrastructure est l'énorme bande passante nécessaire pour transférer la résolution brillante au consommateur. Widen a développé quelques solutions uniques grâce à l'utilisation de le cloud computing au service des actifs numériques.

Intégrer les liens

Intégrer des liens est une technologie simple que Widen a intégrée à sa plateforme de gestion des actifs numériques. Il présente des avantages incroyables pour les tâches des spécialistes du marketing pour la gestion et la publication de grandes quantités de fichiers volumineux tels que des images et des vidéos en ligne.

Jake Athey de Widen m'a donné un aperçu de cette technologie passionnante:

Les liens intégrés pour la gestion des actifs numériques sont rendus possibles par l'adoption par Widen des ressources de cloud computing. C'est bien sûr ce qui nous permet de fournir l'infrastructure pour répondre à la demande. En outre, nous reconnaissons certaines différences entre nos utilisations des liens intégrés et celles de Youtube. Youtube est un site de destination pour la publication de vidéos et nous nous en rendons compte comme un excellent support pour les aspects de recherche et de socialisation.

Notre technologie est assez différente et fournit un ensemble différent de propositions de valeur. La plate-forme Widen est le point de contrôle source unique pour gérer la version la plus récente d'un fichier rich media? images, audio / vidéo, etc.

La technologie Widen aide les spécialistes du marketing à réutiliser le contenu multimédia riche dans des formats adaptés au canal sur lequel il doit être utilisé? quoi que ce soit? en ligne ou hors ligne. Prenez la vidéo par exemple, le système Widen vous permet de convertir une vidéo de qualité diffusion en un flv de qualité Web à la volée où nous gérons le stockage et la transformation de ce fichier unique.

Désormais, les liens d'intégration entrent en jeu lorsque les spécialistes du marketing souhaitent afficher des vidéos HD en ligne et ne disposent pas de l'infrastructure nécessaire pour prendre en charge une forte demande d'utilisateurs téléchargeant des vidéos HD. Ces utilisateurs consomment le fichier vidéo pré-converti et y accèdent à partir du cloud via un lien d'intégration. Il existe également plusieurs avantages du point de vue de la maintenance des fichiers, de la gestion des droits et du contrôle de la marque.

Élargir les liens d'intégration

La capacité à diffuser, suivre et gérer les ressources est un problème croissant pour les services marketing qui développent et essaient de gérer des stratégies d'utilisation de la vidéo HD et d'autres actifs numériques. Widen accomplit un travail incroyable dans ce secteur, changeant vraiment le secteur et fournissant des solutions abordables aux entreprises sans tout le stockage et la bande passante nécessaires. Il s'agit d'une technologie de marketing de pointe.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

HD Video can be part of your Marketing Strategy

One of my clients was Widen Enterprises. Widen is a 60 year old company that started in prepress technologies. Unlike some print companies, Widen has not stood by and watched as startups scavenged their industry. Instead, Widen has transformed into an Internet digital asset powerhouse. Now they’re transforming the digital asset management industry.

You may have read some posts in the past on cloud computing. Much of my interest first came in working with BlueLock, a leader in cloud computing technologies who happens to be located right here in Indianapolis.

Problem: HD Video = Unaffordable Bandwidth and Infrastructure Costs

For companies attempting to break into high definition video on the web, one of the huge infrastructure requirements is the massive bandwidth needed to move the brilliant resolution down to the consumer. Widen has developed a couple of unique solutions through the use of cloud computing to serve digital assets.

Embed Links

Embed links is a simple piece of technology that Widen has incorporated into their digital asset management platform. It has some incredible benefits for marketers tasks for managing and publishing large amounts of large files like images and videos online.

Jake Athey of Widen provided me with some insight into this exciting technology:

Embed links for digital asset management are made possible by Widen’s adoption of cloud computing resources. This is what of course allows us to provide the infrastructure to match the demand. Also, we recognize some differences between our uses of embed links and YouTube’s. YouTube is a destination site for publishing videos and we realize that as an excellent medium for search and socializing aspects.

Our technology is quite different and provides a different set of value propositions. The Widen platform is the single source control point for managing the most current version of a rich media file ? images, audio/video, etc.

Widen technology helps marketers repurpose rich media content in formats appropriate for the channel in which it is to be used ? whatever that may be ? online or offline. Take video for example, the Widen system allows you convert a broadcast quality video to a web quality flv on-the-fly where we handle the storage and transformation of that single file.

Now embed links come into play when marketers want to display HD video online and don’t have the infrastructure to support a high demand of users downloading HD video. Those users consume the video file that is pre-converted and access it from the cloud via embed link. There are also several benefits from a file maintenance, rights management and brand control standpoint as well.

Widen Embed Links

The ability to spread, track and manage resources is a growing problem for marketing departments who are developing and trying to manage strategies for utilization of HD Video and other digital assets. Widen is doing some incredible work in this industry, really changing the industry and providing solutions that are affordable to companies without all of the storage and bandwidth required. This is cutting edge marketing technology.

Leave a Reply