Échange de contenu Hearsay: curation et syndication

échange de contenu par ouï-dire

Au quotidien, notre équipe examine des centaines de sources de données marketing et partage ces données via nos canaux marketing et clients. Nous utilisons des alertes, une surveillance sociale et des lecteurs pour trouver et examiner le contenu, puis nous le transmettons à nos publics et clients à l'aide d'outils tels queHootsuite ET Amortissement pour partager ces données.

Il ne nous suffit pas de partager notre propre contenu… Je pense que c'est une stratégie qui retient de nombreuses entreprises. Notre concours propose un contenu incroyable et, puisque notre objectif est de fournir de la valeur et des informations à notre public, choisir n' partager ce contenu serait un mauvais service. Pour vraiment renforcer l'autorité et la crédibilité, le partage d'autres ressources est un excellent moyen de montrer du respect à vos pairs et de montrer à votre public que vous êtes sérieux pour les aider.

Hearsay Social prend les choses en main, créant un échange de contenu qui apportera un contenu tiers de grande valeur à leurs clients pour la conservation et la syndication. Le réseau puise dans le contenu de Thomson Reuters, Tribune Media Services et Demander des médias qui comprend eHow.com, LIVESTRONG.comainsi que Cracked.com)

au jugement, Échange de contenu social Hearsay est une plate-forme de curation de contenu révolutionnaire qui permet aux spécialistes du marketing et aux vendeurs de découvrir, de gérer et de publier facilement des mises à jour engageantes sur leurs profils sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Google+.

eMarketer rapporte que 95% des spécialistes du marketing de contenu organiser et partager du contenu avec leur public. Identifier, réviser et publier ce contenu peut prendre beaucoup de temps. Hearsay fournit une interface simple où vous pouvez ajouter ces ressources en plus de vos propres flux… puis organiser et syndiquer uniquement le meilleur contenu de qualité. Cela permettra aux spécialistes du marketing de gagner du temps tout en augmentant leur valeur pour leur public.

Un commentaire

  1. 1

    Lorsque vous achetez des fans Facebook, le nombre de visiteurs sur votre page augmente aussi bien que votre site, vous permettant d'utiliser davantage les réseaux sociaux publics pour augmenter vos revenus. Un nombre croissant de personnes utilisent actuellement des sites publics de réseautage social pour se connecter avec leurs amis et leur famille. Avec un nombre incroyable de clients qui ouvrent le réseau chaque jour, vous avez des perspectives illimitées pour présenter votre entreprise, vos services et vos produits à des clients potentiels du monde entier. Achetez des fans Facebook sur yoursocialfans.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos,

Hearsay Content Exchange: Curation and Syndication

On a daily basis, our team is reviewing hundreds of sources of marketing data and sharing that data through our marketing and client channels. We utilize alerts, social monitoring and readers to find and review content – and then push that content to our audiences and customers using tools likeHootsuite and Buffer to share that data.

It’s not enough for us simply to share our own content… I think that’s a strategy that holds many companies back. Our competition puts out amazing content and, since our goal is to provide value and insight to our audience, choosing not to share that content would be a disservice. To truly build authority and credibility, sharing other resources is a great way to show respect for your peers and show your audience that you’re serious about helping them.

Hearsay Social is taking things up a notch, building a content exchange that will brings high-value third-party content to their customers for curation and syndication. The network taps into content from Thomson Reuters, Tribune Media Services, and Demand Media which includes eHow.com, LIVESTRONG.com, and Cracked.com)

The Hearsay Social Content Exchange is a revolutionary content curation platform that allows marketers and salespeople to easily discover, curate, and post engaging updates to their profiles on Facebook, LinkedIn, Twitter, and Google+.

eMarketer reports that 95% of content marketers curate and share content with their audiences. Identifying, reviewing and publishing that content can be extremely time-consuming. Hearsay provides a simple interface where you can add these resources in addition to your own feeds… then curate and syndicate only the best quality content. This will save marketers time while increasing their value to their audience.

One comment

  1. 1

    When you Buy Facebook Fans the quantity of visitors to your page as properly as your site will increase, enabling you to make greater use of public social networking for increasing income. A growing number of individuals right now use public social networking sites in purchase to link with their friends and family. With an incredible number of customers opening the network each day you have unlimited prospective to present your company, services and goods to prospective customers all over the world.Buy facebook fans at yoursocialfans.

Leave a Reply