Heartbeat: touchez plus de 150,000 femmes passionnées de la génération Y

Battement de coeur

Les marques dépensent aujourd'hui 36 milliards de dollars sur les réseaux sociaux pour engager et acquérir de nouveaux consommateurs de la génération Y en utilisant des campagnes de style influenceur avec des noms de célébrités. Pourtant; l'engagement et les conversions sont faibles parce que les femmes de la génération Y font confiance et s'engagent davantage avec les recommandations d'amis exclusivement lorsqu'elles choisissent entre un produit ou un service et un autre.

Battement de coeur est une plate-forme pour les femmes du millénaire pour promouvoir les marques au sein de leurs comptes sociaux personnels et de leurs communautés. Heartbeat a récemment publié son Découvrez Feed, offrant un moyen transparent pour les marques de se connecter avec les 150,000 XNUMX consommatrices de la génération Y sur sa plateforme. Avec des milliers de souscriptions la première semaine seulement, le nouveau flux Discover de Heartbeat est rapidement devenu le moyen le plus rapide pour les consommateurs de trouver des campagnes de marque où ils peuvent postuler pour devenir ambassadeur payant et commencer à créer du contenu promotionnel via leurs canaux sociaux.

Tableau de bord Heartbeat

Les fonctionnalités Heartbeat incluent:

  • Campagnes clé en main - Atteignez vos objectifs plus rapidement grâce aux modèles et choisissez parmi une bibliothèque en expansion de modèles de campagnes axés sur les objectifs marketing. Notre équipe s'assurera que tout est mis en place pour atteindre vos objectifs. Asseyez-vous et profitez de la Croix.
  • Recherche intégrée - Chaque modèle inclut la possibilité de poser des questions à vos ambassadeurs. Ne vous demandez jamais si cette façon de couleurs va à nouveau bien convenir à vos clients!
  • Optimisation en temps réel - Le système HAAL de Heartbeat (Heartbeat Ambassador Authenticity Logic) analyse et hiérarchise automatiquement les utilisateurs qui créent le contenu le plus efficace et le plus engagé pour votre marque. Dites adieu au paiement de faux abonnés pour entendre votre message.

Battement de coeur rend les dépenses de campagnes sociales plus efficaces en permettant aux marques d'interagir directement avec les consommateurs via des amis de confiance. Les ambassadeurs de la plateforme Heartbeat sont payés pour créer et partager du contenu authentique sur les marques qu'ils aiment. Les ambassadeurs de Heartbeat atteignent 526 millions de consommateurs grâce à leurs campagnes sur Instagram, Facebook et SnapChat, qui peuvent générer plus de 100 millions de likes et plus de 9 millions de commentaires chaque semaine.

Heartbeat est le seul réseau de consommateurs de sa taille permettant aux annonceurs de créer des campagnes visant les jeunes consommatrices et leur cercle d'amis de confiance à grande échelle grâce au contenu généré par les utilisateurs.

Commencez avec Heartbeat

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Instagram Marketing, LinkedIn Marketing, Pinterest Marketing, Snapchat Marketing, ,

Heartbeat: Reach Over 150,000 Passionate Female Millennial Consumers

Heartbeat

Brands today are spending $36 billion on social channels to engage and acquire new millennial consumers using Influencer-style campaigns with celebrity names. However; engagement and conversions are low because millennial women trust and engage more with friends’ recommendations exclusively when choosing between one product or service and another.

Heartbeat is a platform for millennial women to promote brands within their personal social accounts and communities. Heartbeat recently released its Discover Feed, offering a seamless way for brands to connect with the 150,000 millennial-aged female consumers on its platform. With thousands of opt-ins in just the first week, Heartbeat’s new Discover Feed has quickly become the fastest way for consumers to find brand campaigns where they can apply to be a paid Ambassador and start creating promotional content through their social channels.

Heartbeat Dashboard

Heartbeat Features Include:

  • Turn-Key Campaigns – Reach your objectives faster with Templates and choose from an expanding library of marketing objective focused campaign templates. Our team will make sure everything is set-up to hit your targets. You just sit back and enjoy that La Croix.
  • Built-In Research – Every Template includes the ability to ask questions of your Ambassadors. Never wonder if that color-way is going to go over well with your costumers again!
  • Real-Time Optimization – Heartbeat’s HAAL system (Heartbeat Ambassador Authenticity Logic) autmatically scans and prioritizes users that are creating the most engaged most effective content for your brand. Say goodbye to paying for fake followers to hear your message.

Heartbeat makes social campaign spend more effective by enabling brands to engage directly with consumers through trusted friends. Ambassadors on the Heartbeat platform are paid to create and share authentic content about the brands they love. Heartbeat’s Ambassadors reach 526 million consumers through their campaigns on Instagram, Facebook and SnapChat, which can generate over 100 million likes and over 9 million comments weekly.

Heartbeat is the only consumer network of its size enabling advertisers to create campaigns reaching young female consumers and their close-knit circle of trusted friends at scale through user generated content.

Get Started with Heartbeat

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Brand Management Software for Dummies

Brand Management Software for Dummies

Learn why brand management matters to marketers, creatives, and even the bean counters. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.