Tendances en matière de recrutement de spécialistes du marketing de contenu

recrutement marketing de contenu

Nous avons eu la chance dans notre agence d'avoir d'excellentes relations avec les professionnels du marketing de contenu - des équipes éditoriales des entreprises aux chercheurs et blogueurs offshore, en passant par les rédacteurs indépendants de leadership éclairé et tous les autres. Il a fallu une décennie pour rassembler les bonnes ressources et il faut du temps pour faire correspondre le bon écrivain à la bonne opportunité. Nous avons pensé à embaucher un écrivain à plusieurs reprises, mais nos partenaires font un travail tellement incroyable que nous n'égalerions jamais leur expertise ! Et les grands auteurs de contenu sont en demande en ce moment.

Kapost a récemment publié cette infographie, La voie du recrutement: les principales tendances en matière de recrutement en marketing de contenu, quelques statistiques utiles qui reflètent la demande de talents en marketing de contenu qui balaie l'industrie du marketing en ligne.

L'infographie est associée à un incroyable livre blanc que Kapost a écrit, Recruter la Dream Team: Manuel de recrutement en marketing de contenu. Le livre blanc contient des vues inestimables des professionnels du marketing de contenu Ann Handley, Joe Tchernovainsi que Jason Miller. Téléchargez une copie!

top-tendances-en-marketing-de-contenu-embauche1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Trends in Recruiting Content Marketers

We’ve been blessed at our agency with great relationships with content marketing professionals – from editorial teams at enterprise companies, to offshore researchers and bloggers, to freelance thought leadership writers and everyone in between. It took a decade to put together the right resources and takes time to match the right writer to the right opportunity. We’ve thought about hiring a writer several times – but our partners do such an incredible job we’d never match their expertise! And great content writers are in demand right now.

Kapost recently published this infographic, The Route to Recruit: Top Trends in Content Marketing Hiring, some helpful stats that speak to the demand of content marketing talent that’s sweeping the online marketing industry.

The infographic is paired with an incredible whitepaper Kapost has written, Recruit the Dream Team: The Content Marketing Hiring Handbook. Included in the whitepaper are invaluable views from content marketing professionals Ann Handley, Joe Chernov, and Jason Miller. Download a copy!

top-trends-in-content-marketing-hiring1

Leave a Reply