L'histoire des #Hashtags

histoire du hashtag

Si vous êtes nouveau dans les hashtags, regardez ceci Guide des hashtags. Certaines personnes grincent encore des dents à la mise en œuvre active des hashtags car cela semble artificiel et un peu irrégulier. Je suis en fait curieux de savoir pourquoi les plates-formes ne cachent tout simplement pas le symbole et ajoutent simplement le lien hypertexte pour que le texte soit plus facile à lire. De la même manière lorsque vous tapez @ ou + sur Facebook ou Google +… la plate-forme cache le symbole mais se lie efficacement au compte que vous mettez en surbrillance.

Vous êtes-vous déjà demandé qui a utilisé le premier hashtag? Vous pouvez remercier Chris Messina en 2007 sur Twitter!

Les hashtags ne sont pas simplement un moyen de suivi et de reporting, ils sont également un moyen incroyable de faire des recherches sur un sujet donné - ou d'obtenir un flux d'informations sur un sujet spécifique. Nous avons répertorié les meilleurs outils de recherche de hashtag pour vous au cas où vous voudriez plonger plus profondément. Quels sont les hashtags pour vos produits, services et industrie? Quelle est votre part de voix dans ces conversations? Y a-t-il des conversations dans lesquelles votre service des ventes et du marketing devrait se lancer?

Et ça ne s'arrête pas là. Les hashtags ont intégré la vie des gens de tous les jours, tous les jours. De la photo Instagram d'un étudiant aux tweets d'un directeur marketing, l'utilisation des hashtags s'est accélérée et est devenue une popularité de masse. Dans cette infographie, Offerpop a compilé quelques moments clés de la vie du hashtag pour avoir une meilleure idée de la façon dont ce signe commun est devenu une icône mondiale.

hashtag-histoire

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Search Marketing,

The History of #Hashtags

If you’re new to hashtags, check out this Hashtag Guide. Some folks still cringe at actively implementing hashtags since it appears contrived and a bit irregular. I’m actually curious why platforms simply don’t hide the symbol and just add the hyperlink so that the text is easier to read. The same way when you type @ or + on Facebook or Google+… the platform hides the symbol but links effectively to the account you’re highlighting.

Ever wonder who used the first hashtag? You can thank Chris Messina in 2007 on Twitter!

Hashtags aren’t simply a means of tracking and reporting, they’re an incredible way of doing research on a given topic as well – or getting a stream of information on a specific topic. We’ve listed out the best hashtag research tools for you in case you want to take a deeper dive. What are the hashtags for your products, services, and industry? What’s your share of voice within those conversations? Are there conversations happening that your sales and marketing department should be jumping into?

And it doesn’t stop there. Hashtags have integrated the lives of every day people, every day. From a student’s Instagram pic to a CMO’s tweets, the use of hashtags have accelerated into mass popularity. In this infographic, Offerpop has compiled some key moments of the hashtag’s lifetime to get a better idea of how this common sign turned into a global icon.

hashtag-history

Leave a Reply