Coût historique des téléphones mobiles

frais de téléphonie mobile

Chaque fois que je vois un de ces histoires de articles ou infographies, je me sens toujours un peu plus vieux. À vrai dire, ayant travaillé dans l'industrie mobile pendant si longtemps, j'ai possédé de nombreux téléphones sur cette liste!

Lorsque le téléphone mobile a fait ses débuts il y a des décennies, c'était un appareil principalement utilisé par la police, les chauffeurs de taxi et les camionneurs, ou les plus riches en affaires. Aujourd'hui, les téléphones portables sont si répandus que vous ne pouvez pas marcher cinq pas sans voir une personne parler ou envoyer des SMS. Mieux encore, les appareils ont plus de capacités et à une fraction du coût du téléphone d'hier. Du Savings.com Infographie.

Bien que les coûts des téléphones aient peut-être baissé (et c'est important parce que les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter des ordinateurs ont maintenant une connexion à Internet, aux réseaux sociaux et entre eux), je ne suis pas sûr que les forfaits mensuels aient baissé du tout. dans le prix avec le coût supplémentaire des SMS, des paquets de données et des frais et taxes supplémentaires!

L'utilisation de la messagerie texte est une chose qui a toujours été constante et qui continue de croître. Souvent considérée comme une technologie plus ancienne, une entreprise m'a récemment dit que c'était leur arme secrète ... à condition 8x les taux de conversion d'autres campagnes mobiles et en ligne!

la baisse du prix du mobile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Historical Cost of Mobile Phones

Everytime I see one of these histories of articles or infographics, I always feel a bit older. Truth be told, having worked in the mobile industry for such a long time, I’ve owned many of the phones on this list!

When the mobile phone debuted decades ago, it was a device primarily used by police, taxi drivers and truckers, or the wealthiest in business. Today, cell phones are so pervasive that you cannot walk five steps without seeing a person talking or texting. Better yet, the devices have more capabilities and at a fraction of the cost of the phone of yesterday. From the Savings.com Infographic.

While the costs of the phones may have dropped (and that’s important because folks that can’t afford computers now have a connection to the Internet, to social networks and to each other), I’m not sure the monthly plans have dropped at all in price with the additional cost of texting, data packages and additional fees and taxes!

One thing that’s been consistent throughout and continues to grow is the use of Text Messaging. Often dismissed as an older technology, one company recently told me that it was their secret weapon… providing 8x the conversion rates of other mobile and online campaigns!

Leave a Reply