Tenir les entreprises responsables

frustré

Je pourrais partager avec vous de grandes histoires d'horreur sur mon histoire avec les banques et les cartes de crédit. Une partie a certes été de ma faute, mais la plupart sont les actions ridicules des banques. Je me demande comment ces gars-là dorment la nuit… des profits énormes, des renflouements, des primes de direction et des frais de dépassement ridicules ne les ont même pas poussés à améliorer leurs systèmes.

Voici un excellent exemple… ma carte de crédit professionnelle a été désactivée deux fois lors d'un voyage. Avant les deux voyages, j'ai informé la banque que je voyagerais et pour m'assurer de ne pas être signalé. Les appels étaient une perte de temps - j'ai été arrêté deux fois pour activité suspecte. Deux fois c'était assez… et le système en ligne désuet et le manque de soutien le week-end et la nuit m'ont finalement fait retourner dans une énorme banque. Nous les appellerons JP.

JP a un système en ligne assez impressionnant. JP a des capacités de fil étranger. JP a une application où je peux déposer un chèque en le prenant en photo. JP a même des capacités de paie avec mon compte. Peut-être le truc cool… JP m'a assigné un banquier personnel. Qu'est-ce qu'un banquier personnel? C'est quelqu'un que je dois envoyer par e-mail et appeler chaque fois que j'ai un problème. Mon banquier personnel me donne alors le numéro 1-800 à appeler pour obtenir de l'aide. Une grande amélioration par rapport à l'ancien système consistant simplement à appeler le numéro 1-800 en premier lieu. [Oui, c'est du sarcasme]

BTW: Ma banquière personnelle est une chérie et je sais qu'elle essaie de m'aider autant qu'elle le peut. Cela ne résout pas le problème, cependant.

Ce week-end, j'avais besoin de commander des billets d'avion pour le Engager la conférence à San Francisco à la fin de ce mois. J'ai d'abord utilisé Kayak et la carte de crédit a échoué. Ensuite, j'ai utilisé le site Delta.com et cela a échoué. Les deux fois, il a dit que mon adresse ne correspondait pas à mon compte. Le seul problème avec cela est que mon adresse est saisie exactement de la même manière sur les deux sites, il n'y a donc pas vraiment de divergence. Plutôt que de raccrocher, je suis resté en attente pendant que le représentant de Delta appelait personnellement ma banque pour vérifier l'adresse. (Plutôt sympa de Delta!)

Le représentant de Delta est revenu et m'a dit que ma banque leur avait dit que mon adresse fournie ne correspondait pas. Maintenant je suis bouleversé. Le prochain en ligne est mon banquier personnel. Mon banquier personnel entre en contact avec le support technique et ils recommandent que j'essaye mon adresse avec ou sans le Zip4 sur mon code postal. Sérieusement.

Le site Delta ne permet pas une extension Zip4, donc le temps perdu entre mes e-mails et les appels de mon banquier personnel à son équipe de support a été un lavage. Je fais savoir à mon banquier personnel que cela ne fonctionne toujours pas. Quatre jours plus tard et je n'ai pas les billets.

À ce stade, vous vous demandez peut-être pourquoi je ne me contente pas de prendre une de mes autres cartes et de payer le billet. Pourquoi? Parce que cela est censé fonctionner. C'est à cela que sert une carte de crédit professionnelle… pour faire des choses comme la réservation de voyages, l'achat d'équipement, etc. do ont d'autres moyens d'acheter le billet et je suis sûr que la plupart des gens ont contrecarré le système et l'ont fait.

Mais je ne vais pas le faire.

Nous avons tous honnêtement supporté trop de solutions de contournement dans notre vie. Nous supportons des erreurs logicielles, des problèmes bancaires, des problèmes de téléphone, des problèmes d'Internet… nos vies ne deviennent pas plus faciles avec tout cela, cela devient de plus en plus complexe. Et à mesure que nous ajoutons plus de complexité, nous trouvons plus de problèmes. Au cœur de tous ces problèmes se trouve le fait que nous nous attendons à des solutions de contournement et que nous ne tenons plus les entreprises pour responsables. Il est plus facile de prendre une autre carte de crédit que de continuer d'appeler et d'envoyer des e-mails à mon banquier personnel.

Mais demain, je vais perdre un peu plus de productivité au téléphone et par e-mail avec mon banquier personnel. Sa productivité va (malheureusement) en souffrir, tout comme l'équipe technologique avec laquelle elle travaille. Je vais m'assurer que cela est réglé - pour que les autres n'aient pas à vivre ce que je traverse.

Si nous tenions tous les entreprises responsables, nous continuerions à nous améliorer et nous en profiterions tous.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Hold Companies Accountable

I could share some great horror stories with you on my history with banks and credit cards. Some of it has admittedly been my fault but most of it is the ridiculous actions of banks. I wonder how these guys sleep at night… massive profits, bailouts, executive bonuses and ridiculous overage fees haven’t even budged them to improve their systems.

Here’s a great example… my business credit card has been turned off twice while traveling. Prior to both trips, I informed the bank that I would be traveling and to ensure I wasn’t flagged. The calls were a waste of time – I was shut off twice for suspicious activity. Twice was enough… and the antiquated online system and lack of support on weekends and nights finally made me return to a huge bank. We’ll call them JP.

JP has a pretty awesome online system. JP has foreign wire capabilities. JP has an app where I can deposit a check by taking a photo of it. JP even has payroll capabilities with my account. Perhaps the cooles thing… JP assigned me a personal banker. What’s a personal banker? It’s someone that I have to email and call each time I have a problem. My personal banker then tells me the 1-800 number to call for help. A vast improvement over the old system of just calling the 1-800 number in the first place. [Yes, that’s sarcasm]

BTW: My personal banker is a sweetheart and I know she’s trying to help me as much as she can. It doesn’t fix the problem, though.

This weekend, I needed to order some airline tickets for the Engage conference in San Francisco at the end of this month. First I used Kayak and the credit card failed. Next I used the Delta.com site and it failed. Both times it said that my address didn’t match my account. The only problem with that is my address is entered precisely the same way on both sites so there isn’t really a discrepancy. Rather than hang up, I stood by on hold while the Delta representative personally called my bank to verify the address. (Pretty nice of Delta!)

The Delta representative returned and told me that my bank told them my address provided didn’t match. Now I’m upset. Next in line is my personal banker. My personal banker gets in touch with technical support and they recommendation that I try my address with or without the Zip4 on my zip code. Seriously.

The Delta site doesn’t allow for a Zip4 extension, so the time lost between my emails and my personal banker’s calls to her support team have been a wash. I let my personal banker know that it’s still not working. Four days later and I don’t have the tickets.

At this point you may wonder why I don’t just pick up one of my other cards and pay for the ticket. Why? Because this is supposed to work. This is what a business credit card is for… for doing things like booking travel, buying equipment, etc. I do have other ways of buying the ticket and I’m sure most people have thwarted the system and done that.

But I’m not going to.

We all honestly put up with too many workarounds in our life. We put up with software errors, bank issues, phone issues, Internet issues… our lives aren’t getting easier with all of this stuff, it’s becoming more complex. And as we add more complexity, we find more problems. At the heart of all of these problems is the fact that we’ve come to expect workarounds and no longer hold companies accountable. It’s easier to pick up another credit card than keep calling and emailing my personal banker.

But tomorrow I’m going to lose some more productivity on the phone in and in email with my personal banker. Her productivity is (unfortunately) going to suffer, as is the technology team that she’s working with. I’m going to make sure that this gets fixed – so that others don’t have to go through what I’m going through.

If we all held companies accountable, we’d continue to improve and we’d all benefit from it.

Leave a Reply