C'est à nouveau le temps des vacances, voici 10 tactiques pour maximiser vos résultats

Tactiques de marketing des fêtes

Je suis assis dans un kiosque de l'aéroport de Minneapolis en rentrant chez moi à Indianapolis. Je viens de terminer un discours à ConceptOne qui a détaillé le Parcours marketing agile et a fourni aux participants mon Feuille de travail de l'initiative marketing. Prenez-en une copie en lisant cette infographie - cela devrait vous aider!

Revenons à l'histoire. J'étais à Austin chez Dell la semaine dernière pour présenter à leurs équipes internationales sur le podcasting, je suis rentré chez moi et je suis parti pour le Dakota du Sud quelques jours plus tard. J'allaite un talon écrasé, donc toute la marche m'efface aussi. Avec tout ce qui se passe, j'ai atterri dans le Dakota du Sud où les incroyables Korena Keys de Solutions médias clés nous a conduits autour des Black Hills en nous montrant les sites incroyables. Remarque: c'est peut-être la meilleure destination des États-Unis que je connaisse, et j'ai parcouru tout le pays.

Alors que nous nous rendions dans les montagnes pour faire une dégustation de vin, il a commencé à neiger. Pas un flocon ici ou là… il descendait vraiment. C'était absolument magnifique… mais il n'y avait qu'un seul problème.

J'étais tellement occupé à faire mes bagages et à planifier que j'ai oublié d'apporter un pull ou un manteau avec moi! Je ne sais pas trop à quoi je pensais. Qui va à la montagne en octobre sans même avoir sa veste? (Moi!)

Mon point? Le temps passe vite et il est déjà temps pour vous de commencer à planifier vos efforts de marketing pour les Fêtes. Cette infographie de MDG Advertising est une excellente ressource, 10 tactiques marketing essentielles pour les fêtes de fin d'année 2017.

Les ventes liées aux vacances aux États-Unis devraient dépasser 923 milliards de dollars en 2017, en hausse de 3% par rapport à la saison dernière. Ce nombre peut faire danser des visions du profit dans votre tête, mais il présente également un énorme défi: plus de dépenses signifie plus de concurrence - et beaucoup plus de messages marketing pour les consommateurs. Publicité OMD

10 tactiques marketing essentielles pour les fêtes de fin d'année 2017

  1. Démarrer Tôt et fin En retard
  2. Fournir Inspiration À travers les canaux
  3. Focus sur Réseaux sociaux pour toucher les jeunes consommateurs
  4. Soyez précis À propos des vacances
  5. personnaliser Votre messagerie
  6. Offrez plus que Remises
  7. Rendre mobile un objectif majeur
  8. Garder un œil sur Amazon
  9. Profitez Retour Très facile
  10. Ne pas abandonner

Voici l'infographie complète avec des statistiques et des détails incroyables:

Tactiques de marketing des fêtes

Un commentaire

  1. 1
    • 2

      Absolument, Filip! Je pense qu'une messagerie plus personnalisée et plus spécifique permet d'obtenir des taux d'ouverture, de clic et de conversion plus élevés. Et la coordination omnicanal est toujours un plus. Merci beaucoup d'avoir commenté!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Amazon, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

It’s Holiday Time Again, Here Are 10 Tactics to Maximize Your Results

Holiday Marketing Tactics

I’m sitting in a kiosk in Minneapolis’ airport heading back home to Indianapolis. I just finished doing a keynote at ConceptOne that detailed the Agile Marketing Journey and provided attendees with my Marketing Initiative Worksheet. Grab a copy of that as you read this infographic – it should help you out!

Back to the story. I was in Austin at Dell last week presenting to their international teams about podcasting, got home, and left for South Dakota a few days later. I’m nursing a crushed heel so all the walking is wiping me out as well. With everything going on, I landed in South Dakota where the amazing Korena Keys of Key Media Solutions drove us around the Black Hills showing us the incredible sites. Side note – this may be the best United States destination I’ve ever been to, and I’ve been all over the country.

As we drove out to the mountains to do some wine tasting, it started snowing. Not a flake here or there… it was really coming down. It was absolutely beautiful… but there was only one problem.

I was so busy packing and planning that I forgot to bring a sweater or coat with me! I’m not sure what I was thinking. Who goes to the mountains in October without even packing a jacket? (Me!)

My point? Time flies, and it’s already time for you to begin planning your holiday marketing efforts. This infographic from MDG Advertising is a great resource, 10 Essential Holiday Marketing Tactics for 2017.

Holiday-related sales in the United States are expected to surpass $923 billion in 2017, up 3% from last season. That number may make visions of profit dance in your head, but it also presents a huge challenge: more spend means more competition—and much more marketing messaging for consumers to sort through. MDG Advertising

10 Essential Holiday Marketing Tactics for 2017

  1. Start Early and End Late
  2. Provide Inspiration Across Channels
  3. Focus on Social Media to Reach Younger Consumers
  4. Be Specific About the Holiday
  5. Personalize Your Messaging
  6. Offer More Than Discounts
  7. Make Mobile a Major Focus
  8. Keep an Eye on Amazon
  9. Make Returns Very Easy
  10. Don’t Give Up

Here’s the full infographic with some incredible supporting stats and details:

Holiday Marketing Tactics

One comment

  1. 1
    • 2

      Absolutely, Filip! I think more personalized and specific messaging is proven to gain higher open, click, and conversion rates. And, omni-channel coordination is always a plus. Thanks so much for commenting!

Leave a Reply