Conseils de marketing de vacances pour la vente au détail et le commerce électronique

conseils marketing pour les fêtes

Il n'est pas surprenant que 78% des acheteurs fassent des recherches sur leur prochain achat en ligne, mais ce qui est surprenant, combien de détaillants et de sociétés de commerce électronique laissent leur présence en ligne en dehors de l'équation. L'un de ces éléments manquants est Pinterest - le conduisant réseau social pour l'inspiration de cadeaux.

Au cours des dernières années 15, 75% de la croissance du commerce de détail a fait des ventes en ligne. Bien que la majorité des ventes se produisent toujours dans les magasins physiques, il ne fait aucun doute que la technologie influe sur la croissance des ventes. De l'adoption de la technologie en magasin à Internet, il est essentiel de marier les deux expériences de manière transparente pour stimuler la croissance des ventes.

Lauren Jung de L'étagère a fourni ces 3 clés pour augmenter les ventes marketing des Fêtes:

  1. Commencer tôt - Les gens font leurs achats plus tôt que jamais. L'année dernière, de nombreuses marques ont enregistré moins de trafic et de ventes car elles ne se sont concentrées que sur les jours fériés clés (Black Friday, Cyber ​​Monday, etc.), au lieu de commencer tôt comme les marques qui pensaient à l'avance.
  2. N'ignorez pas le numérique – La plupart des magasins physiques pensent qu'ils sont prêts à l'emploi parce que les gens vont juste les trouver, mais à vrai dire… les acheteurs font leurs recherches en ligne avant de s'aventurer pour faire des achats. Que vous soyez un magasin physique ou en ligne, être trouvé en ligne est crucial.
  3. Influenceurs - sont la vague du futur et la voie à suivre lors de la planification de votre marketing de vacances. Personne ne regarde plus les bannières publicitaires. Et plus important encore… 200 millions de millions de personnes utilisent des bloqueurs de publicités. Ainsi, votre argent durement gagné ne voit même jamais le jour.

Conseils marketing pour les fêtes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

Holiday Marketing Tips for Retail and Ecommerce

It’s no surprise that 78% of shoppers will be researching their next purchase online  Tweet This!, but what is a surprise how many retailers and ecommerce companies are leaving their online presence out of the equation. One of those missing elements is Pinterest – the leading social network for gift inspiration.

In the last 15 years, 75% of retail growth has been through online sales  Tweet This!. While the majority of sales still happens in brick & mortar stores, there’s no doubt how technology is impacting sales growth. From the adoption of technology in-store to online, marrying the two experiences seamlessly is key to driving sales growth.

Lauren Jung of The Shelf has provided these 3 keys to increasing holiday marketing sales:

  1. Start early – People are shopping earlier than ever before. Last year, many brands received less traffic and sales because they only concentrated on the key calendar holidays (Black Friday, Cyber Monday, etc.), as opposed to starting early like those brands who thought ahead of the pack.
  2. Don’t ignore digital – Most brick and mortar stores think they’re good to go because people will just find them, but truth be told…shoppers do their research online before venturing out to make purchases. Whether you’re a brick and mortar or online shop, being found online is crucial.
  3. Influencers – are the wave of the future, and the way to go when planning your holiday marketing. No one looks at banner ads anymore. And more importantly…200 MMMMillion people are using ad blockers. So your hard-earned money is never even seeing the light of day.

 

Holiday Marketing Tips

Leave a Reply