Répondez-vous aux attentes des consommateurs cette année?

tendances shopping 2014

Quand devriez-vous commencer les promotions de vacances? Envisagez-vous des campagnes promotionnelles en ligne? Optimisez-vous votre site pour que les consommateurs en ligne puissent facilement trouver des idées cadeaux? Que faites-vous pour attirer les acheteurs showrooming faire un achat sur place? Avez-vous suffisamment d'informations sur les produits disponibles sur votre site? Votre showroom en ligne est-il synchronisé avec votre offre réelle de stock? Votre expérience en ligne sur mobile et tablette est-elle agréable?

SDL a interrogé plus de 3,000 XNUMX consommateurs aux États-Unis, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Australie. Cette recherche porte spécifiquement sur la saison des fêtes à venir et sur la manière dont les consommateurs d'aujourd'hui interagissent avec les marques, là où ils sont le plus engagés et comment les détaillants utilisent de nouvelles techniques de marketing innovantes pour les impliquer.

Voici quelques questions importantes sur lesquelles vous devez agir maintenant alors que nous nous dirigeons à toute vitesse vers la saison des achats des Fêtes 2014! Cliquez sur l'infographie pour télécharger des informations supplémentaires sur l'enquête.

Préférences d'achat des Fêtes 2014

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Are You Meeting Consumer Shopping Expectations This Year?

When should you start holiday promotions? Are you planning deal campaigns online? Are you optimizing your site so online consumers can easily find gift ideas? What are you doing to entice shoppers that are showrooming to make a purchase right there on the spot? Do you have enough product information available on your site? Is your online showroom synchronized with your actual supply of stock? Is your online mobile and tablet experience an enjoyable one?

SDL surveyed over 3,000 consumers in the United States, France, Germany, The Netherlands, United Kingdom, and Australia. This research looks specifically at the coming holiday season and how today’s consumers are interacting with brands, where they are most engaged and how retailers are using new, innovative marketing techniques to engage them.

These are some important questions that you need to take action on now as we head full speed into the 2014 holiday shopping season! Click through on the infographic to download additional information on the survey.

2014 Holiday Shopping Preferences

Leave a Reply