Avez-vous une vidéo sur la page d'accueil? Devrais-tu?

le marketing vidéo

Je suis récemment tombé sur le Rapport sur l'état de la vidéo 2015 de Crayon, un site qui le mentionne possède la collection la plus complète de conceptions marketing sur le Web. Le rapport de recherche de 50 pages se concentrait principalement sur des ventilations détaillées des entreprises utilisant la vidéo, qu'elles aient utilisé des plateformes d'hébergement gratuit comme Youtube ou des plateformes payantes comme Wistia or Vimeo, et quelles industries sont les plus susceptibles d'utiliser la vidéo.

Bien que cela soit intéressant, la partie la plus intrigante du rapport était de savoir quelles entreprises et industries ont profité de l'utilisation de vidéos sur leur page d'accueil. Étonnamment, seulement 16% des 50,000 meilleurs sites Web présentent des vidéos sur leur page d'accueil, ils ont donc encore beaucoup de place pour la croissance.

Les cinq secteurs les plus susceptibles d'avoir des vidéos sur leurs pages d'accueil sont les logiciels, le marketing, la santé, les organismes à but non lucratif et l'éducation. Même s'ils sont plus susceptibles d'avoir des vidéos sur leur page d'accueil, seulement environ 1 site Web sur 5 dans ces secteurs propose des vidéos de page d'accueil.

Vidéo de la page d'accueil

Parmi les secteurs les moins susceptibles de présenter des vidéos sur leur page d'accueil, il y avait quelques surprises. Seuls 14% des entreprises de voyage, 8% des restaurants et 7% des sites Web de vente au détail présentent des vidéos en bonne place sur leurs pages d'accueil. Les industries du tourisme, de l'alimentation et des boissons et de la vente au détail devrait être parmi les leaders de la vidéo en raison de ce qu'ils vendent.

Pour chacune de ces industries, leurs clients potentiels ont un fort désir de voir ce qu'ils obtiennent avant de prendre une décision d'achat. Pensez simplement à la dernière fois que vous avez vu une superbe vidéo pour une destination de vacances ou un restaurant. Tu ne voulais pas y aller immédiatement? Même dans notre entreprise, nous avons constaté un solide retour sur investissement grâce à vidéo sur notre page d'accueil.

Depuis que nous avons mis à jour notre vidéo de page d'accueil sur 12 Stars Media, nous avons conclu plusieurs contrats à 5 chiffres dans lesquels le client a spécifiquement cité la vidéo de la page d'accueil comme une influence majeure sur sa décision. - Rocky Walls, PDG de 12 étoiles médias.

Le plus grand avantage de ce rapport est que, bien que les entreprises commencent à présenter des vidéos sur leur page d'accueil - et voient des résultats positifs grâce à cela - il reste encore beaucoup de place pour tirer encore plus parti de la vidéo et voir l'impact qu'elle peut avoir sur les entreprises. lignes de fond.

Téléchargez le rapport sur l'état de la vidéo 2015

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Do You Have a Home Page Video? Should You?

I recently came across the State of Video 2015 report from Crayon, a site that mentions it has the most comprehensive collection of marketing designs on the web. The 50-page research report focused primarily on detailed breakdowns of which companies use video, whether they used free hosting platforms like YouTube or paid platforms like Wistia or Vimeo, and which industries are most likely to use video.

While that was interesting, the most intriguing part of the report was where they broke down which companies and industries took advantage of using videos on their homepage. Surprisingly, only 16% of the top 50,000 websites feature videos on their homepage  Tweet This!, so they’re still plenty of room for growth.

The five industries that are most likely to have videos on their homepages are Software, Marketing, Healthcare, Nonprofit, and Education. Even though they’re more likely to have videos on their homepages, only about 1 in 5 websites in those industries feature homepage videos.

Home Page Video

Among the least likely industries to feature videos on their homepage were a few surprises. Only 14% of travel businesses, 8% of restaurants and 7% of retail websites feature videos prominently on their homepages. The Tourism, Food & Beverage, and Retail industries should be among the leaders in video because of what they’re selling.

For each of those industries, their potential clients have a strong desire to see what they’re getting before making a purchase decision. Just think of the last time you saw a great video for a vacation destination or a restaurant. Didn’t you want to go there immediately? Even at our company, we’ve seen a solid return on investment from featuring a video on our homepage.

Since we updated our homepage video on 12 Stars Media, we’ve had multiple 5-figure contracts that we’ve closed in which the client specifically cited the homepage video as a major influence on their decision. – Rocky Walls, CEO of 12 Stars Media.

The biggest takeaway from this report is that, while businesses are starting to feature videos on their homepage – and seeing positive results because of it – there’s still plenty of room to take even more advantage of video and see the impact it can have an companies’ bottom lines.

Download the 2015 State of the Video Report

Leave a Reply