Hopin: un lieu virtuel pour susciter l'engagement de vos événements en ligne

Plateforme d'événements virtuels Hopin

Si les verrouillages ont rendu les événements virtuels, ils ont également accéléré l'acceptation des événements en ligne. Il est important que les entreprises le reconnaissent. Bien que les événements en personne reviennent probablement comme un canal de vente et de marketing essentiel pour les entreprises, il est également probable que les événements virtuels continueront d'être acceptables et deviendront également un canal clé.

Alors que les plates-formes de réunion virtuelles typiques offrent un outil qui peut être implémenté pour organiser une seule réunion ou des webinaires, ces outils ne fournissent pas une plate-forme globale qui englobe toutes les fonctionnalités d'un conférence virtuelle. Mon bon ami Jack Klemyer a partagé un outil que son entreprise de coaching a utilisé pour passer d'une conférence annuelle en personne à une conférence virtuelle… Hopin.

Hopin: le lieu virtuel pour tous vos événements

Monter dedans est un lieu virtuel avec plusieurs zones interactives optimisées pour se connecter et s'engager. Les participants peuvent entrer et sortir des salles comme un événement en personne et profiter du contenu et des relations que vous avez créés pour eux.

Lieu d'événement virtuel de la conférence en ligne Hopin

Hopin est conçu pour reproduire une expérience d'événement en personne, uniquement sans les barrières du voyage, des lieux, de la météo, des errances difficiles, du stationnement, etc. Avec Hopin, les entreprises, les communautés et les organisations peuvent atteindre leur public mondial, se rassembler en un seul endroit et faire en sorte qu'un énorme événement en ligne se sente à nouveau petit.

Les fonctionnalités de Hopin comprennent

  • Calendrier officiel des événements - ce qui se passe, quand et quel segment suivre.
  • réception - une page d'accueil ou hall de votre événement. Ici, vous pouvez découvrir rapidement ce qui se passe actuellement à l'événement.
  • Étape - jusqu'à 100,000 XNUMX participants peuvent assister à vos présentations ou keynotes. Diffusez en direct, lisez du contenu préenregistré ou diffusez via RTMP.
  • Sessions - jusqu'à 20 participants peuvent être sur un écran avec des centaines de participants qui regardent et discutent dans des sessions illimitées qui peuvent s'exécuter simultanément. Parfait pour les tables rondes, les projets ou les discussions de groupe.
  • Liste des orateurs - promouvoir qui prend la parole lors de l'événement.
  • La mise en réseau - capacités de réunion individuelles automatisées pour permettre à deux participants, orateurs ou fournisseurs de passer un appel vidéo.
  • Chat - Le chat événementiel, le chat sur scène, les chats de session, les chats de cabine, les chats de réunion, les discussions en coulisses et les messages directs sont tous intégrés. Les messages des organisateurs peuvent être épinglés et mis en surbrillance pour une identification facile des participants.
  • Kiosques exposants - incorporer des stands de sponsors et de fournisseurs partenaires où les participants peuvent se promener pour visiter les stands qui les intéressent, interagir avec les vendeurs et passer à l'action. Chaque stand de votre événement peut contenir des vidéos en direct, du contenu de marque, des liens Twitter, des vidéos préenregistrées, des offres spéciales, des vendeurs sur caméra en direct et des boutons CTA personnalisés.
  • Logos des sponsors - logos cliquables qui amènent les visiteurs sur les sites Web de vos sponsors.
  • Les ventes de billets - billetterie et traitement des paiements intégrés avec un compte marchand Stripe.
  • URL raccourcies - donnez aux participants une entrée en un clic dans n'importe quelle partie d'un événement sur Hopin.

Hopin est une plateforme d'événements tout-en-un optimisée pour connecter vos intervenants, sponsors et participants. Les organisateurs peuvent atteindre les mêmes objectifs que leurs événements hors ligne en personnalisant leurs événements Hopin en fonction des besoins, qu'il s'agisse d'un événement de recrutement de 50 personnes, d'une réunion à mains multiples de 500 personnes ou d'une conférence annuelle de 50,000 XNUMX personnes.

Obtenez une démo Hopin

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Hopin: A Virtual Venue To Drive Engagement To Your Online Events

Hopin Virtual Events Platform

While lockdowns drove events virtual, it also accelerated the acceptance of online events. This is important for companies to recognize. While in-person events will likely return as a critical sales and marketing channel for companies, it’s also likely that virtual events will continue to be acceptable and become a key channel as well.

While typical virtual meeting platforms offer a tool that can be implemented to have a single meeting or webinars, those tools fall short of providing an overall platform that encompasses all of the features of a virtual conference. My good friend Jack Klemeyer shared a tool that his coaching company has been utilizing to switch from an annual in-person conference to a virtual one… Hopin.

Hopin: The Virtual Venue For All Your Events

Hopin is a virtual venue with multiple interactive areas that are optimized for connecting and engaging. Attendees can move in and out of rooms just like an in-person event and enjoy the content and connections you’ve created for them.

Hopin Online Conference Virtual Event Venue

Hopin is designed to replicate an in-person event experience, only without the barriers of travel, venues, weather, awkward wandering, parking, and so on. With Hopin, businesses, communities, and organizations can reach their global audiences, gather in one place, and make an enormous online event feel small again.

Hopin features include

  • Event Schedule – what’s happening, when, and which segment to follow.
  • Reception – a welcome page or lobby of your event. Here you can quickly find out what’s happening at the event currently.
  • Stage – up to 100,000 attendees can attend your presentations or keynotes. Broadcast live, play pre-recorded content, or stream via RTMP.
  • Sessions – up to 20 attendees can be on one screen with hundreds of attendees watching and chatting in unlimited sessions that can run simultaneously. Perfect for roundtables, projects, or group discussions.
  • Speakers List – promote who is speaking at the event.
  • Networking – automated one-on-one meeting capabilities to enable two attendees, speakers, or vendors to have a video call.
  • Chat – event chat, stage chat, session chats, booth chats, meeting chats, backstage chats, and direct messages are all incorporated. Messages from organizers can be pinned and are highlighted for easy identification from the attendees.
  • Exhibitor Booths – incorporate sponsor and partner vendor booths where event-goers can walk around to visit the booths that interest them, interact with the vendors, and take action. Each booth at your event can contain live video, branded content, Twitter links, pre-recorded videos, special offers, salespeople on live camera, and customized button CTAs.
  • Sponsor logos – clickable logos that bring visitors to your sponsors’ websites.
  • Ticket Sales – integrated ticketing and payment processing with a Stripe merchant account.
  • Shortened URLs – give attendees one-click entrance into any part of an event on Hopin.

Hopin is an all-in-one event platform optimized for connecting your speakers, sponsors, and attendees. Organizers can achieve the same goals of their offline events by customizing their Hopin events to fit the requirements, whether it’s a 50-person recruiting event, a 500-person all-hands meeting, or a 50,000-person annual conference.

Get a Hopin Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.