Comment les spécialistes du marketing comme vous choisissent-ils un fournisseur d'automatisation du marketing?

Image de la fonctionnalité State of Marketing Automation

Nous avons écrit sur les compréhensions vagues entourant ce qu'est l'automatisation du marketing, et a partagé certains des Défis B2B dans l'automatisation du marketing industrie. Ce infographie de Marketo, qui a fait équipe avec Conseils de logiciel, a partagé cette infographie sur l'endroit où ils ont combiné les résultats de centaines d'entreprises pour déterminer ce qui pousse les organisations à acheter systèmes d'automatisation du marketing.

Saviez-vous que 91% des acheteurs évaluent l'automatisation du marketing pour la première fois? Cela ne nous a pas surpris, car nous savons que l'automatisation du marketing est de plus en plus répandue chaque année - de plus en plus d'entreprises comprennent que pour rester compétitives, l'automatisation du marketing est nécessaire. Une autre constatation clé est que la principale raison pour laquelle les entreprises évaluent les logiciels d'automatisation du marketing est d'améliorer la gestion des leads et d'automatiser les processus. Dayna Rothman, Marketo

L'infographie répond à 3 questions courantes ... le qui, pourquoi et quoi de l'automatisation du marketing:

  • Qui recherche un logiciel d'automatisation du marketing?
  • Pourquoi les entreprises recherchent-elles un logiciel d'automatisation du marketing?
  • Quelle est la fonctionnalité la plus demandée dans les logiciels d'automatisation du marketing?

Notre seul conseil lors de la sélection d'un fournisseur d'automatisation du marketing est le suivant: ne sortez pas et ne demandez pas Quelle est la meilleure solution d'automatisation du marketing?. Les fournisseurs d'automatisation du marketing diffèrent tous en fonction de l'orientation de leurs fonctionnalités, de leurs avantages et des processus qu'ils prennent en charge. Notre conseil aux entreprises est de cartographier d'abord vos processus marketing pour les opportunités d'acquisition, de rétention et de vente incitative, puis de faire correspondre ces processus au logiciel d'automatisation du marketing. Sélectionnez le logiciel qui prend le mieux en charge vos processus. Et ne cassez pas la banque sur une solution, vous allez avoir besoin d'un beaucoup plus de ressources pour mettre en œuvre une solution d'automatisation du marketing que de simplement vous abonner au service!

État des tendances de l'automatisation du marketing 2014

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics

How are Marketers Like You Selecting a Marketing Automation Provider?

We’ve written about the loose understandings surrounding what marketing automation is, and shared some of the B2B challenges in the marketing automation industry. This infographic from Marketo, who teamed up with Software Advice, shared this infographic on where they combined the results of hundreds of companies to determine what drives organizations to purchase marketing automation systems.

Did you know that 91% of buyers are evaluating marketing automation for the first time? This didn’t surprise us, as we know that marketing automation is becoming more widespread each year—more and more companies understand that to remain competitive, marketing automation is necessary. Another key finding was that the top reason companies evaluate marketing automation software is to improve lead management and automate processes. Dayna Rothman, Marketo

The infographic responds to 3 common questions… the who, why and what of marketing automation:

  • Who is looking for marketing automation software?
  • Why are companies looking for marketing automation software?
  • What’s the most requested capability in marketing automation software?

Our only advice when selecting a marketing automation provider is this… don’t go out and ask What’s the Best Marketing Automation Solution?. Marketing automation providers all differ on the focus of their features, benefits, and the processes that they support. Our advice to companies is to first map out your marketing processes for acquisition, retention and upsell opportunities and then map those processes to the marketing automation software. Select the software that bests supports your processes. And don’t break the bank on a solution, you’re going to need a lot more resources to implement a marketing automation solution than just subscribing to the service!

State-of-Marketing-Automation-Trends-2014

Leave a Reply